Passé au rayon X

Il y a déjà qqs temps, après un trauma du genou qu tardait à se rétablir, mon médecin m'a envoyé passer un bilan radio pour aviser. Je suis hetero en couple mais depuis qqs temps déjà, je m'étais ouvert à de nouvelles sensations que les mecs prodiguent mieux de façon générale 😁 Donc, arrivé dans le cabinet de radio, je suis pris en charge par un mec, 35 ans peut être, je n'y prête pas vraiment attention, il me montre la cabine et me demande de retirer pantalon et chaussures. J'attends un moment, l'air sans doute un peu con, puis finalement, ça frappe de l'autre côté de la cabine, et le mec m'invite à sortir. Les radios sont prises debout sur une marche et dans différentes positions, de face, de profil etc. Pour me positionner correctement, le mec est accroupi à mes pieds et il me guide, une main sur le genou et l'autre sur la hanche : et là, c'est le drame, sans vraiment y avoir songé avant, je sens une chaleur au niveau de mon paquet et j'ai beau essayer de me contrôler, je sens que mon boxer est de plus en plus rempli. Je ne bande pas, mais il s'en faut de peu, j'essaie de me détendre pendant qu'il fait les clichés, mais qu'au il revient, je vois que son regard s'attarde sur mon boxer, il me regarde, mais ne fait aucune remarque. Il me faut de nouveau changer de position, je me retrouve de profil par rapport à lui, et pour me guider en position, sa main se pose carrément sur mon cul, mine de rien... 🤔 C'est loin de me calmer, et pourtant il m'invite à garder la position, avec cette fois ci, un amusement dans la voix, encore une fois on change de position, il me met de dos pour lui, et me demande de plier les jambes, il accompagne le mouvement en me prenant les hanches à deux mains bien fermes.... Le petit salopard sait ce qu'il fait. Finalement après un dernier contrôle, il me dit que c'est terminé, et me propose de m'accompagner jusqu'à la cabine, je le regarde, mais cette fois ci je bande déjà bien sérieusement tout en essayant de le cacher en tirant sur mon sweater. Il ouvre la porte, me laisse passer... Puis entre à son tour en me faisant un clin d'oeil. À ce stade, c'est moi qui verrouillé la porte tandis qu'il s'agenouille à nouveau devant moi, mais mon genou ne l'intéresse plus, il me caresse la bite au travers du tissus. On entend les circulations tout autour dans le couloir, derrière la porte de sortie. Sans un mot, ni de l'un ni de l'autre, il abaisse min boxer et me mate le service complet, l'air satisfait, il me regarde en me souriant, comme en attendant mon accord (à ce stade c'était déjà implicite, non ?) Alors ne sachant pas quoi faire, je pose ma mai derrière sa tête, il n'en attendait pas plus pour ouvrir la bouche et en me tenant la bite d'une main, il m'a englouti le gland... Ahhhhh mais en silence 🤫 C'est étrange car de base le mec était quelconque, je ne suis pas sûr qu'en d'autres circonstances nous aurions pu en arriver là, mais j'ai été comme aspiré dans l'aventure puis aspiré dans sa bouche. Sa technique était basique, appliqué et besogneux, je n'ai pas cherché à prolonger, en quelques minutes, j'ai senti mon plaisir arriver, et ne sachant comment j'ai joui évacuer mieux, je me suis laissé aller dans da bouche, comme un salopard sans un mot (ça aurait été risqué de dire quoi que ce soit de toutes façons) Il a avalé consciencieusement, je suis ressorti ramolli et nettoyé de sa bouche, il m'a sourit, m'a fait shut un doigt sur la bouche, il a déverrouillé côté salle radio pendant que je me rhabillais. Étrange cette aventure, je me demande encore pourquoi ça a dérapé, le mec ne m'attirait pas vraiment, mais finalement j'ai jouir un peu par surprise C'est con, non ?

Dernière réponse le 28 mars
6942

Photo de Kali
54 • Kali
425 km • Actif
a publié ce sujet le 04 novembre 2024
D.198cm
23 • D.198cm
Super bandant
photo 1
Le 05 nov 2024
45 • Sud31120
😍 • Le 05 nov 2024
0 • Belami33
Waouh sacrément bien monté 😘 • Le 05 nov 2024
58 • Nounours59
Très belle queue mec • Le 05 nov 2024
56 • ChMinetsActifs
Cc, hummmmm, très Belle Teub!! • Le 05 nov 2024
50 • 2mecschosexbbk
Vient me faire l'amour 😜 • Le 05 nov 2024
39 • Moimoi022
Et cel la • Le 24 mar
photo 1
53 • Ggggggay
Je confirme • Le 28 mar
photo 1
Bipachachaud
41 • Bipachachaud
Trop bien
Le 05 nov 2024
Sud31120
45 • Sud31120
Hummm très excitant cette aventure
Le 05 nov 2024
Loscar
57 • Loscar
Le top trop bien
Le 05 nov 2024
Fredo142
56 • Fredo142
Hummm bien exitant ce récit
Le 05 nov 2024
Loscar
57 • Loscar
Le top 😋
photo 1
Le 05 nov 2024
bennoo
55 • bennoo
Top cette histoire
photo 1
Le 05 nov 2024
Dispo37
44 • Dispo37
Superbe ton aventure et comment ne pas résister vu ton beau paquet. J'en aurais fais de même.
photo 1
Le 05 nov 2024
PPNANTES
48 • PPNANTES
En effet j'adore ce type de scénario j'ai déjà eu une aventure avec un commercial de ce genre à mon taff
Le 05 nov 2024
Pierredu01
50 • Pierredu01
Pffffiouuu je m'y voyais..suis tout excité du coup..
Le 05 nov 2024
zouzy
60 • zouzy
Excellent
Le 05 nov 2024
ChaudSensuel
52 • ChaudSensuel
Une belle radio de la bite en prime 😛
photo 1
Le 05 nov 2024
64 • lopabites
Quelle photo magnifique, une bite sublime, je me mettrais bien a genoux devant pour l'honorer • Le 05 nov 2024
62 • Aventador
C'est une photo purement sans suite • Le 05 nov 2024
Aventador
62 • Aventador
Cela m'a fait vraiment rire. Génial ! une situation très gênante. Malheureusement, je dirais et (heureusement pour le final) cela arrive pour ceux qui ont trop de testostérone ? Moi, ce n'est pas mon cas !
Le 05 nov 2024
cphbi49
50 • cphbi49
Je vais devoir prendre un rdv pour une radio moi....
Le 05 nov 2024
lopabites
64 • lopabites
Je me ferais un plaisir de passer ta bite aux rayons x 🤤🤤🤤🤤
Le 05 nov 2024
Vins65
42 • Vins65
Génial quelle chance.... Moi avec 3 fois les genoux jamais eu ces moments... Tu as du te régaler....!!!
Le 05 nov 2024
Jockey44
51 • Jockey44
Histoire hyper excitante …. Et en plus remboursé par la Sécurité sociale !! Il est là le trou… de la sécu lol 😂
Le 05 nov 2024
62 • Aventador
Bien vu. 😀 • Le 05 nov 2024
Victor_basic
53 • Victor_basic
Superbe cette histoire … les plans improbables sont souvent les plus forts
Le 05 nov 2024
Biopenattrecois
52 • Biopenattrecois
Belle histoire
Le 05 nov 2024
Eric56600
53 • Eric56600
Tu devrais dire à ton toubib que tu as mal à la hanche. Une autre radio ce serai cool 🙏
Le 06 nov 2024
Kcnarf1
59 • Kcnarf1
Récit bien exitant...
Le 06 nov 2024
Bipassif28
51 • Bipassif28
J'aurais bien aimé être à ta place
Le 06 nov 2024
vinilatexa91
63 • vinilatexa91
Hummmmmm trop bien
Le 08 nov 2024
sympatik62
43 • sympatik62
J'aimerai que ça m'arrive... grave...
Le 09 nov 2024
Daddy's-chauds
53 • Daddy's-chauds
Hummmm j'adore
photo 1
Le 20 mar
Laur54
61 • Laur54
Moi qui fréquente les hôpitaux actuellement, rien…. La chance 🍀
Le 20 mar
Aventador
62 • Aventador
Je ne vois pas ce qu'y a de con ! c'est un fait que tu n'a pas su maitriser..... j'ai eu plaisir a relire, je l'avais déjà lu cette petite histoire de cul
Le 21 mar
Patrickbnoumea
63 • Patrickbnoumea
Superbe moment merci
Le 21 mar
Philippe84
60 • Philippe84
Tu me fait bandé
Le 22 mar
Patcarl
38 • Patcarl
Je comprend..parfois c'est la situation qui excite plus que le mec...comme moi et le barbier
Le 22 mar
bennoo
55 • bennoo
J'adore l'histoire
Le 24 mar
Mika95
43 • Mika95
Un médecin pour scenario sur Paris ou idf ?
Le 24 mar