Mon entrainement interrompu !

Toujours en déplacement pro dans le Morbihan, mon dernier rendez-vous se déroule parfaitement, je récupère ma chambre d'hôtel et décide d'aller à la salle ( Basic Fit) pour transpirer un peu. Dans cette ville, j'avais un lecteur assidu de mes récits, c'était l'occasion de passer du virtuel au réel. C'est pour cela que j'avais même détourné ma route pour pouvoir le rencontrer en choisissant un hôtel dans sa ville.
De jours en jours, voir d'heures en heures, ce zouave se mettait une pression de cette possible rencontre. Pourtant, je n'ai jamais mangé personne… Sucé oui, mais mangé non ! Donc rien étant certain pour le moment, je décidais de filer à la salle.
30 minutes de tapis à 10%, je commençais déjà à transpirer comme un fou. Je décide après une courte phase de récupération de passer aux appareils pour quelques exercices de muscu… Il faut bien s'entretenir.
Entre deux, je regarde mon téléphone, et après 20 bonnes minutes de traction, un jeune loulou de 38 ans me balance sur la messagerie de notre site une multitude de photos les plus chaudes les unes que les autres me proposant de passer chez lui, mais impérativement avant 18H !
16H30, 20 minutes de route, car je reçois son adresse et son 06 après quelques échanges et lui avoir montré un peu plus de moi. Banco ! J'arrive à une seule condition que je puisse prendre une douche chez lui.
Je lâche l'appareil de muscu, récupère mon sac aux vestiaires et c'est tout dégoulinant de sueur que je glisse son adresse dans waze.
20 minutes plus tard, j'arrive face à la mer, me gare rapidement et le préviens de mon arrivée.
Ce jeune gaillard, look surfeur, m'accueille à l'entrée de sa résidence. Un bref salut et on rentre dans le hall, gravit les marches jusqu'à son appartement, mon sac à dos sur l'épaule avec mon change.
On referme la porte, échange un sourire et un premier bisou. Chaud le garçon, un peu plus grand que moi, blond. Stop ! A la douche.
Il me montre la salle de bain, la douche, la serviette m'attendant sur le radiateur. Je ne perds pas une minute, me fous à poils et me glisse sous la douche. Car nous avions toujours les 18H00 à respecter. Dommage, j'y serais bien resté toute la soirée.
Je laisse glisser l'eau sur ma peau, me savonne et me rince… enfin me prépare… car le menu était annoncé dès le premier message « bisous, suce, lèche, sodo… » Je devais être prêt !
Je ressors de la salle de bain avec juste un drap de bain autour de la taille et le retrouve dans le couloir, lui en tee-shirt qui valsa en quelques minutes, nu sous son pantalon… première rencontre sérieuse entre nos lèvres, nos langues, nos peaux…
Il sent bon ce garçon, sa peau est douce, je l'embrasse dans le cou, descends un peu plus sur ses petits tétons. Chaud, cela commençait fort.
En quelques secondes, mon drap de bain glissa, son pantalon tomba et on se retrouve sur son lit.
Découverte buccale de nos corps, on s'embrasse, se lèche, se suce. Que c'est bon.
On échange quelques sourires, quelques mots pour se connaitre un peu plus, sans se prendre au sérieux.
C'est ouf, on a déjà l'impression de se connaître, de ressentir ce que l'autre aime. Je le prends un peu plus dans ma bouche, dans ma gorge… Il respire fort le garçon.
On pivote et j'entreprends de découvrir avec ma langue son petit trou, j'adore le faire quand on se présente cul à moi comme un « actif » ! A lui aussi, d'entreprendre le mien.
La température monte, il faisait 0 ce matin, 18 sur la plage et 25 dans la chambre. Nos corps commencent à perler.
Après m'avoir bien préparé, il décide de me placer sur le dos, missionnaire, ma position préférée… On en testera bien d'autres, mais celle-ci je l'adore, cela permet de se voir, de s'embrasser.
Il me pénètre d'un coup. Je joue avec ses tétons, pas trop sous peine de feu d'artifice éminent. Il fait chaud, de plus en plus chaud. Entre deux coups de reins, on échange des bisous. Des gouttes de transpiration perlent sur sa peau, gouttes que je ne manque pas de lécher. Trop bon le garçon.
Sur le dos, le côté, à plat ventre, je pense que l'on a tout essayé. Et reprise en bouche ou en langue.
A la fin, car l'heure tournait, je me suis retrouvé sur le dos. Il se mit à me sucer tout en me caressant de l'intérieur la prostate avec ses doigts… « mais tu vas me faire jouir… »
« Mais tu es là pour çà »… je n'ai pas pu me retenir et j'ai lâché ma semence dans sa bouche. A lui maintenant, je l'ai sucé, léché ses petites boules et son petit cul. Il prit la situation en mains, se releva et m'envoya plusieurs giclées sur le ventre.
Waouh… on a repris notre souffle, filé sous la douche, discuté encore et encore.
On s'est promis de se revoir même avec son homme, par ce qu'il m'a dit ensuite, c'est que mes photos, il les avait partagées avec lui bien avant que j'arrive.
C'est cool… une ambiance de confiance entre nous s'est installée pour de nouveaux moments à partager.

Dernière réponse le 03 avril
10429

Photo de Victor_basic
53 • Victor_basic
148 km • Versatile
a publié ce sujet le 06 mars
Paulhochon72
65 • Paulhochon72
Merci pour cette excellente histoire 👍
Le 07 mar
53 • Victor_basic
Rencontre totalement imprévue • Le 17 mar
53 • Victor_basic
Et qui me donne envie d'en goûter plus • Le 19 mar
Pascal38300
51 • Pascal38300
Très beau récit
Le 09 mar
53 • Victor_basic
Merci je penserais à te prévenir si je passe • Le 20 mar
Kcnarf1
59 • Kcnarf1
Merci pour ce récit bien excitant encore...
Le 10 mar
53 • Victor_basic
Merci … je raconte comme je le vis … et même quand je me relis.. j'ai mon corps qui frémit • Le 10 mar
h2607
58 • h2607
Bien raconté... Ça se déroule sous nos yeux... Super..
Le 10 mar
53 • Victor_basic
Merci j'essaye d'être fidèle à ce que j'ai vécu • Le 18 mar
Sense8
54 • Sense8
Peut-être rencontreras-tu un jour ce fameux zouave qui se met la pression 😜
Le 10 mar
53 • Victor_basic
Si tu le connais.. parles lui en 🤣 • Le 10 mar
54 • Sense8
Je vais faire mon enquête et le lui dire 😂 • Le 10 mar
53 • Victor_basic
Tu vois qui cela peut-être • Le 11 mar
54 • Sense8
J'ai une petite idée. Il semblerait que ce soit un mec sur le départ pour Bordeaux • Le 11 mar
53 • Victor_basic
Tu as l'air de bien le connaître • Le 11 mar
54 • Sense8
J'aimerais le connaître mieux • Le 11 mar
53 • Victor_basic
Si on leur disait à ceux qui lisent qui c'est ce zouave • Le 11 mar
53 • Victor_basic
Oui t'inquiètes on va se soir.. stresse pas 😊 • Le 12 mar
54 • Sense8
Chaque nouvelle rencontre est une nouvelle aventure 😜 • Le 17 mar
53 • Victor_basic
À bientôt avec toi j'espère pour la nuit entière • Le 22 mar