Ma première fois avec un homme
Veuillez m'excuser pour l'orthographe. Ma 1ere fois avec un homme se passe dans une agence immobilière en fin de journée. Je suis à cette époque un homme noir sans trop d avis sur l'homosexualité mais pas mon truc les hommes. De nature curieuse je voulais voir si un homme pouvait me faire bander et jouir. Je dépose une annove7et je reçois plus de 100 demande. Je sélectionne un homme de 50 ans Je lui indique l'adresse de mon agence et lui précise que s'il n'arrive pas à me faire jouir normal je suis hetero et il y a aucune chance de réussir. Il me répond ne t'inquiète pas j'ai l'habitude des hétéros. Le mec débarque dans mon agence immobilière et verrouille la porte. je l'attend sur une chaise à 4 pattes derrière l'agence. Il me bouffe le cul d'une force incroyable. J'avais déjà une érection chose inimaginable pour moi à cette époque. Il me retourne et il biberone mon gland avec force. En 1 minute j'avais déjà envie de jouir. Je me dis "Non non non impossible mais d'où sort cette technique de suce si efficace ? Pourquoi n'est-elle pas enseigner au femmes ? Je vais jouir en 1 min le salopard...." Je lui demande de ralentir car je vais jouir. Lui accélére le pompage avec un petit sourire. Je jouis comme un porc dans sa bouche et il avale sans problème ma semence abondante. Incroyable il avale sans faire de chichi et jusqu'à la dernière goute. Il aspire même mon uretre pour prendre les dernières goûtes. Il se relève et sort par la porte de derrière mon agence avec un grand sourire. J'ai découvert pour la 1ere fois le plaisir avec un homme. J'ai encore la vidéo si vous voulez :)