Ma meilleure expérience uro

J'ai rencontré un gars en ligne branché uro comme moi. J'honore le rendez vous, vais chez lui et il m'accueille. On discute un peu de ce qu'on veut faire et je lui dis cash que j'adorerais boire sa pisse.
Il commence par vouloir me sodomiser mais il arrive pas à bander. Je lui propose évidemment de le sucer ce qu'il accepte. Malgré mes longues tentatives qu'il a appréciées, il ne bande pas, mais ça lui facilite la tâche pour uriner directement dans ma bouche, me régalant à trois reprises !
À la fin, il n'a pas réussi à bander, mais a quand même eu un orgasme et moi je me suis régalé 😋

Dernière réponse le 29 mars
2612

Photo de MaxTrnm
25 • MaxTrnm
221 km • Versatile
a publié ce sujet le 25 mars
Lechetrou
59 • Lechetrou
Il avait quel âge
Le 25 mar
Lissenat
66 • Lissenat
J'adore
Le 25 mar
JPJ70
58 • JPJ70
J'ai un petit boxer en latex ou je peux pisser dedans sans rien perdre .
C'est également trop bon
Le 25 mar
Salope58
60 • Salope58
Je bois régulièrement et bouffé des culs dans chiottes du champs de foire de mon bled, j'ai une pet
ite réputation régionale et bizarrement pas mal d'heteros car leurs femmes refusent, je fais aussi certains parkings routiers les mecs acceptent facilement de me pisser dans la bouche
photo 1
Le 25 mar
Shhonne
38 • Shhonne
Salut chaud envie dans plan baise je suis passif soumis
Le 25 mar
cloclo2vals
56 • cloclo2vals
Je peux pisser dans la bouche de quelqu'un du Valenciennois et me faire sucer, si tu veux.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 25 mar
Gourmet
58 • Gourmet
Suis donneur et receveur. J arrive à pisser en bandant. J adore pisser quand on me suce et inversement
Le 25 mar
Lille59000
62 • Lille59000
Invite moi, j'aime l'uro et je bande à fond
Le 25 mar
Shhonne
38 • Shhonne
VSalut chaud envie dans plan baise je suis passif soumis et chaud pour la pour me faire baise tu veux passer
Le 26 mar
seba54
44 • seba54
Moi j'ai un ami bi et dominant de 56 ans qui me pisse en bouche à chaque fois qu'il a envie, j'avale toujours sa pisse avec plaisir, je suis son urinoir
Le 26 mar
jevousattends
49 • jevousattends
J'avoue que c'est vraiment très bon de se faire pisser dessus. J'ai mis du temps a en prendre en bouche et à avaler mais à présent je le fais dés que j'en ai la possibilité. Difficile de trouver sauna ou le faire, j'ai trouver un sex club sympa sur Paris ou je vais pas très souvent mais à chaque fois j'en ressors souillé et j'aime trop cela.
Le 28 mar
Gourmet
58 • Gourmet
Si pisseur receveur vers Montaigu, je suis preneur !
Le 29 mar