Hôtel PLM Paris 14 Pompier

Il y a 40 ans, j'avais 20 ans et je travaillais comme Pompier à l'hôtel PLM Saint-Jacques, boulevard Saint-Jacques à Paris XIVe. Nous étions en équipe de 3 et on travaillait 24 heures sur 24. Sept jours sur 7 et 365 jours par an. Ce n'était pas les 3/8 mais un équivalent je travaillais un week-end sur deux une fois la nuit une fois la journée. L'été l'hôtel avait des stagiaires principalement au niveau de la restauration. J'avais repérer un beau mec qui me plaisait bien qu'on appellera chez Sebastien, il était de la région de Nice, il venait faire un stage à Paris dans l'hôtellerie. À chaque fois que je travaillais, j'allais voir si il était également de service et papoter très souvent il m'avait dit qu'il avait une copine donc j'hésitais à le brancher sexe, de même de mon côté J'avais également une copine. Un jour où je travaillais la nuit, j'apprenais qu'il travaillait également toute la nuit au rom service. En tant que Pompier nous avions des rondes à faire dans les différents étages vers 2h du matin pour vérifier que tout se passait bien et il m'arrive régulièrement de croiser un gars du room service qui passait dans les étages pour récupérer les cartes de petit déjeuner que les clients commandés et qu'ils laissaient sur les poignées de porte des chambres. 800 chambres sur 15 étages ça prenait quand même un petit peu de temps. Là je savais que c'est lui qui allait faire le ramassage des cartes. J'avais eu une inondation dans une chambre dans la journée et celle-ci était bloquée. Je m'arrangeais pour le croiser sur un étage et lui dit : tu viens voir les dégâts que peu faire une inondation dans une chambre. Si tu as deux minutes, il me dit OK avec mon passe, j'ouvre la chambre, je le fais rentrer Effectivement tout avait été trempé. Je fermer la porte derrière moi. On se regarde et finalement on s'embrasse. Je savais que nous avions peu de temps, j'ouvre son pantalon me met à genoux pour lui sucer la queue, il bande bien et jouis dans ma bouche. Il m'embrasse et repart faire sa tournée et moi aussi.

9

Photo de mectressalope
60 • mectressalope
6 km • Passif
a publié ce sujet le 31 mars