Dépucelage inattendu

Début des années 1980, je suis parti a paris pour mon travail. a cet epoque j etais totalement vierge. un soir me promenant dans une rue pas trés loin de pigale, une dame assise au volant de sa voiture, me demande de la rejoindre pour passer un petit moment coquin.
la dame paraissant sympathique, je me dis que c est l occasion d avoir mon premier rapport sexuel, j accepte et je monte dans la voiture.
nous arrivons trés vite dans son petit appartement, je régle le montant convenu.
elle me dit de me déshabiller, , elle se retourne et en fait autant.
puis elle s allonge sur le lit, c est a ce moment que je m apperçois qu en fait la dame est un travesti!! ignorant en sexe, je n avais pas pensé a cela.
voyant mon trouble, il a commence a me sucer, puis s est mis a quatre pattes et m a dit de le prendre. je m éxécute trés maladroitement, mais le trouble est en moi.
je ne suis plus puceau, mais toujours pas de dames lol
j ai vite corrige les tir les jours suivant avec une vrais femme, mais le trouble était toujours la, je suis retourne dans le quartier réguliérement pour observer de plus prés ces créatures un peu bizzare mais tres attirantes pour certaines.
suite au prochain episode

2

Photo de didier50
62 • didier50
302 km • Versatile
a publié ce sujet le 03 avril