Comment j'ai découvert ( histoire reel)
On est en 2010 j'ai alors 21 ans je m'appelle Anthony 1m80 75 kg brun matt bogoss j'ai beaucoup de succès avec les femmes je n'est jamais étai intéressé par les hommes je suis viril et même un peu matcho a l'époque style survêt TN ou Airmax je répond à une offre de pôle emploi pour être gardien de stade les horaires me convenait car cetai pas le matin lol et le travail n'avait pas l'air difficile je vais alors cherché les clefs et prendre les info dans un bureau on m'explique que je doit arrivé a 21h au stade fermé les vestiaires quand les joueurs de rugby amateur son partie puit faire une tournée. Premier jour j'arrive donc a l'adresse indiquée j'arrive un peu avant 21h et je me gare sur le parking je vois un stade de rugby et un petit vestiaire avec un local je me dirige vers le vestiaire il resté qu'une seul voiture sur le parking je rentre dans le vestiaire jentend de l'eau coulait dans les douche je dit : il y a quelqu'un !? Une voix me répond : oui dsl j'ai fini je me dépêche ( avec un accent toulousain) le je vois un mec de 45 ans 1m90 pour je dirai 110kg pas très musclé mais massif robuste il étai nu et se présente devant moi en me disant : je suis dsl je suis toujours le dernier je me dépêche... Il étai nu il avait une énorme bite au repo elle étai tellement balaise que javai du mal a regardé ailleurs lol je lui répond de prendre son temps il se sèche s'habille et on discute on rigole un gars vraiment sympa puit il s'en va le reste de la soirée j'ai fait que pensais a la taille de ça bite... En me disant putain mais elle étai énorme... Le lendemain de retour a 21h la même voiture garé je rentre donc dans le vestiaire et je l'appel de loin n'osant pas rentré dans les douche : Jérôme c'est toi ? Il me répond : j'hésite oui c'est moi j'ai fini la. Puit il rajoute : on se pelle ici la fenêtre et pété. Je vais alors voir car je doit signaler tou disfonctionnement en rentrant dans les douche je le vois la a poil avec me semble t'il une demi molle énorme j'arrive pas a regardé ailleurs il le remarque et me dit : quesque tu regarde ? Je devien tou rouge de honte je begeye mon coeur s'accélère a 300klmh et je répond : bhe rien tkt chui pas gay... Il se touche un peu le sexe et me répond en plaisantant : mais n'est pas peur ta le droit de regardé...on a tous la même. Je dit alors : non on a pas tous la même mdr la tienne et énorme. Il se touche toujours il commence a durcir et me dit : et elle te plaît ? Je sais pas l'expliquer pourquoi jetai tou rouge mon coeur a 300klmh je lui répond : elle est magnifique...heuuu enfin je suis pas gay je veux dire elle est grosse... Heuuu enfin ta compris quoi...il éclate de rire et s'approche de moi je réagi pas je suis comme sous son emprise comme choqué un peu impressionné par se daron une armoir de presque 50 ans. Il se rapproche de moi prend ma main et la pose sur son sexe en me disant tkt pas n'est pas peur personne ne sera si ta envi tu peu la touché... Ma voix ne sort plus je suis comme robotisé je répond seulement oui d'un geste timide de la tête et je commence a le branler timidement... Ça me fait bandé mais j'ai trop honte dans ma tête je me dit : mais quesque tes entrain de faire la... Ça craint ! Mais en même temps ses nouveaux et ça m'excite bizarrement et lui trouve les mots pour me mettre en confiance et me mettre à l'aise je le branle il devient dure il me prend par le bras je le suis sans rien dire... Il m'amène vers le banc ou se trouve ses affaires il me fait m'assoir lui reste debout et il me dit : allé maintenant suce moi.... Je le regarde et je lui dit : mais tu dira rien a personne ? Mais je suis pas gay... Si je le fait ça reste entre nous...? Il m'interomp et me dit : chuuuute calme toi tkt pas fait mon confiance c'est entre nous lache toi profite... D'un signe de tête timide je dit oui et commence a sucé timidement je tremble je n'ose pas mais lui devien fou.... Hummmm oeeee vas-y suce moi sans les mains vas-y aspire vas-y va le plus profond que tu peu puit il la retire il me bifle puit me refait sucé je le suce pendant 20 minute et au bout de 20 minute la pipe timide sous ses instructions devien une vrai baveuse bruyante je me surprends a kiffé meme être en extase en suçant son énorme manche je caresse même ses grosse couille pendante.... Il kiff et me dit : hummmmmmmm tu te régales hein tu kiff le chibre enfet... Je devien rouge de honte a ce moment là dans ma tête j'ai un moment de luciditeyet je me dit: putain ça craint je le sucé comme une chienne quesque chui entrain de faire... Puit il me dit hummmm dit moi que tu kiff la queu! Toujours d'un signe de tête timide pour dire oui et au même moment flaaaaak il me gicle la purée sur le visage en criant : hummmmm putain s'est bon ça ! Je suis choqué mais je reste la le visage plein... Lui est en extase et me bifle le visage et étale son sperme sur mon visage il sourit et me dit bon maintenant tes ma suceuse ? Et je répond oui d'un signe de tête.... Je l'ai sucé comme ça les joué suivant pendant 2 semaine. Je kiffé trop le sucé cetai devenu notre secret et en même temps mon moment préféré de la journée.... Un soir alors que le sucé comme d'habitude il a voulu voir mon cul et comme jetai un peu sous ses ordres ou dirai-je plutôt comme sou son emprise je n'osais jamais lui dire non... Je lui montre donc mon p'tit cul et il commence a me taté l'anus a me mettre des fessé pendant que je suce je doit dire que j'ai bien aimé mais je pensé que sa s'arrêterait la... Il me dit de me mettre a 4 patte au bord du banc... Je le regarde et je lui dit : non ça non ! Stp il me rassure et me dit non mais tkt c'est juste pour voir ton p'tit trou serré le bouffé avec ma langue pas plus je te le promets... Alors je lui fait confiance et me voilà a 4 patte au bord du banc cambrai écarté il me bouffe le cul fessé me mordille les fesses je devien tou rouge et je kiff ma race vraiment puit un doigt je kiff puit 2 doigt... Je lui dit : aïe doucement reste a un doigt deux ça me fait mal... Il fouille alors dans son sac et me sort une petite fiole et il me dit de sniffer se que je fait... Et la.... Grosse révélation coup de chaud de ouf je me gaze je m'arrête plus ça me mais dans un état second il me rentre 2 doigt je dit rien sa glisse tou seul il me trifouille le cul je suis ouvert complet je tourne la tête pour le regardé et au même moment il pose son gros gland sur mon entré et il me dit : hummmmm je vais te pété ! Je le regarde avec les yeux brillant le visage rouge de honte et je lui dit non stp ça non arrête ( mais au fond j'ai un peu envi juste peur de ça grosse bite ) il pousse avec son gland en me tenant par les hanche et par les cheveux il pousse fort je sens si gland rentré puit d'un coup grosse douleur son gland re tre je crie j'essaie de me retiré il me tien et resté comme ça sens bougé on reste comme ça 10 minutes je tourne la tête je lui dit : j'ai trop mal stp c'est trop gros! Petit a petit il pousse et je la sens rentré en moi petit a petit jusqu'au couille et il reste au fond de moi sans bougé je le regarde je lui dit : mais tu me l'a mise en entier la ! ? Il me répond hé oui tu a tou pris je suis fier de toi on reste sans bougé il me dit le temps que tu t'habitues je reste au fond chaque petit mouvement me fait trop mal et je gémis.... Au bout de 10 minutes il commence les va et vient doucement j'ai mal mais je kiff trop je suis tou rouge les yeux qui brille je me gaze au bout de quelque coup il se retire complètement et ça fait le bruit d'une bouteille de champagne il éclate de rire je ressors l'air en pétan et dans ma tête je me dit : putain il m'a cassé le cul ça craint putain.... Puit je le fini en suçant et facial. Le lendemain je me suis dit je vais allé le voir pour lui dire que s'est fini que je veux plus faire ça.... Mais a peine arrivé il trouve les mots et face a lui je craque je me retrouve a genoux a poil dans les douche a pompé flop glop glop hein salope tu kiff sucé hein dit le ! Entre 2 fond de gorges je lève les yeux et je fait un signe de tête il me l'enfonce dans la gorges en me disant j'ai pas entendu! Je retire et dit oui... Il me dit dit : oui quoi ? Oui tes ma chienne ?. Je le regarde et je lui repond pour la première fois: oui je suis ta chienne ça ce voit pas ? Il est étonné il sourit et me dit : alors a 4 patte écarte cambre ! Il me dévore le cul féroce avec fessé en me disant: putain tu fai le lascard mais ta un cul de pute je rougi mais j'ai plus honte j'ai trop envi.... Je fini en levrette claqué en me tenant par le coup les hanche fond de cul avec 23cm je suis en extase et il me pète littéralement le cul puissant je me dit : putain se qu'il me mais ! Putain il est entrain de me défoncé ! bim bam bim aïe putain ! Hummmmmmmm c'est trop bon vas-y casse moi le cul hummmmm aïe hé oui t'aime ça hein tes ma pute? Oui chui ta pute... Il me rempli le cul en criant...se retire je pète en recrachant le sperme qui dégouline j'ai le cul en cratère le visage tou rouge je sens son sperme coulé le long de mes cuisses je tourne la tête pour le regardé et il me dit : maintenant tu peu dire que ta pris du lourd.... Et que tes ma chienne... J'ai étai son passif ultra discret personne n'a jamais su et personne ne peu même se doutait j'ai étai son passif pendant 4 ans après il a déménagé est on se voyait moin puit j'ai rencontré un rebeux mais ça s'est une autre histoire....