Câlin et sexe a trois.

Hier, j'ai vu ce gars très chaud.

Non plus sérieusement, avec un mec que je vois régulièrement pour un plan câlin et sexe m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser. Il avait ce fantasme ou il voulait réaliser un plan a trois. Moi de mon côté je lui ai dit que j'en avais déjà fait mais que je préférais a deux.
Alors cette après midi c'est passer dans un plan câlin a trois. On s'est fixée deux règles a respecter, la première on chercher un mec plutôt câlin et la deuxième un versa versa. Nous tombons sur ce gars, très chaud très branché câlin, très bien monté aussi, on s'est dit ya un hic mais non pas de hic, il est arrivé chez moi, il nous a rejoint alors qu'il était encore habillé pendant que mon ami était en train de me sucer, il s'est joint a lui et le rêve d'avoir deux bouches sur sa queue, quel pied ensuite mon pote a commencé a le déshabiller jusqu'à ce qu'il ne lui reste que son boxer et vu la bosse dans le boxer, on savait déjà qu'on allait prendre notre pied.

Le gars c'est allongé a coter de moi et a on commencer a s'embrasser se rouler des pelles, mon ami s'est joint a nous puis l'a embrasser gentiment puis plus animale, je me suis aventurer vers son boxer, je lui ai caresser la bosse de son boxer puis je l'ai enlever et j'ai vu son érection puissante, je l'ai gober entièrement, il a lâcher un râle d'excitation. J'ai continué mon vas et viens pendant que mon ami se faisait titiller les tétons puis il s'est mis debout pour donner sa queue au gars qui l'a pris direct en bouche.

Pendant une bonne vingtaine de minutes, preleminaires, câlin et bisous partout était au programme. Puis mon ami s'est mis a 4 pattes et le gars lui a bouffer le cul pendant que moi je bouffer la queue de mon qui lui entre plaisir et gémissements me pomper en fond de gorge. Ensuite le gars s'est bien mis devant avec sa queue dresser fièrement et a commencé a entré dans mon ami progressivement puis a commencé des vas et viens plus fort plus puissant et alterner avec de la douceur. Il s'est retiré et m'a pomper goulûment pendant que mon ami reprennent ses idées claires. J'ai de mon côté commencé a jouer avec le cul du gars, je lui ai enfoncé un doigt puis un deuxième et ensuite je me suis mis derrière lui et j'ai lubrifié ma queue puis inséré dans son cul en douceur, j'ai commencé des vas et viens et mon ami s'est installé derrière moi et m'a bouffer le cul, un plaisir s'installer entre nos corps, mon ami a inséré sa queue a son tour mais dans mon trou, j'étais a la fois le baiseur et le baisé en même temps ( un fantasme que je voulais réaliser). Nos corps étaient emboîter tout les trois entre les gémissements et les gémissements de mes partenaires.

Tout cela a duré une bonne aprem et un début de soirée où nous avons fait des folies de nos corps avec des explosions de semences sur nos corps et visages.

Dernière réponse le 03 avril
9327

Photo de gae76
33 • gae76
116 km • Versatile
a publié ce sujet le 29 mars
suce69vers
54 • suce69vers
Hummmm mon fantasme
Dimanche
33 • gae76
☺️ • Dimanche
Gaypourbi62?
43 • Gaypourbi62?
Super j aimerais ça moi
Dimanche
33 • gae76
Faut le faire c'était trop bon • Dimanche
h2607
58 • h2607
Très bien le trip du petit train... Surtout si on est au milieu
Dimanche
Hatchi44
37 • Hatchi44
Humm magnifique, sa donne envie
Dimanche
Sisi26
48 • Sisi26
Excellent j aimerais connaître c est si excitent que veux le faire
Dimanche
Gaypassifopen
43 • Gaypassifopen
Moi qui suis passif à 3 ou plus est toujours meilleur qu à 2 sexuelement parlant
Dimanche
calou
58 • calou
Que j aimerai participer dans un plan a plusieurs
Dimanche
Ucorsu2A
59 • Ucorsu2A
Super si tu viens en Corse préviens moi on fera un plan sexe à trois.
Dimanche
Momentsex
39 • Momentsex
C'est bien à plusieurs aussi
Lundi
Nounours59
58 • Nounours59
Hummm le pied!!!!!
Lundi
Forbitom
52 • Forbitom
Humm magnifique j ai adoré
Lundi
planmec76
50 • planmec76
Ça a dû t'arriver cette semaine 😁
Lundi
33 • gae76
Bah oui vu que j'ai pas de news • Lundi
Gourmand301
66 • Gourmand301
C etait mon cas a part que moi etait soumi a un couple hf pendant des années
Lundi
Rudy75
49 • Rudy75
C'est malin ça je bande maintenant
Lundi
33 • gae76
Hummmm je voudrais bien voir ca • Lundi
Steven71
51 • Steven71
J'adore les plans à trois. Une queue dans la bouche et une autre dans le cul. Le bonheur !
Lundi
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
On est un couple gay et on trouve rarement un mec seul versa ou un couple versa
Lundi
biajaccio
57 • biajaccio
J ai fait 1 fois avec 2 trans c fantastik
Lundi
RomainPicard
64 • RomainPicard
Le plaisir du premier trio surtout quand tu baises et que te fais prendre et que c'est toi au milieu qui va donner le rythme, l'explosion de plaisir surtout que nous avons jouis quasiment les 3 en même temps
Lundi
jpdep17
62 • jpdep17
Hum mon rêve..
Lundi
saumurois49
69 • saumurois49
J'aimerai bien me faire prendre par deux sex
photo 1
Mardi
Mecdu30129
39 • Mecdu30129
Moi j adore nos plan à 3 avec mon mari toujours avec un actif ou versa
Mercredi
53 • ensemblecmieux
Coucou nous pareil on a la même recherche mais par chez nous c pas facile • Hier
Valkine
42 • Valkine
J'ai déjà fais à peu près la même chose une fois. C'était trop bon. J'avais adoré me faire lecher le cul par un mec et sucer le 2eme hummmmm
Hier