Câlin et sexe a trois.
Hier, j'ai vu ce gars très chaud.
Non plus sérieusement, avec un mec que je vois régulièrement pour un plan câlin et sexe m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser. Il avait ce fantasme ou il voulait réaliser un plan a trois. Moi de mon côté je lui ai dit que j'en avais déjà fait mais que je préférais a deux.
Alors cette après midi c'est passer dans un plan câlin a trois. On s'est fixée deux règles a respecter, la première on chercher un mec plutôt câlin et la deuxième un versa versa. Nous tombons sur ce gars, très chaud très branché câlin, très bien monté aussi, on s'est dit ya un hic mais non pas de hic, il est arrivé chez moi, il nous a rejoint alors qu'il était encore habillé pendant que mon ami était en train de me sucer, il s'est joint a lui et le rêve d'avoir deux bouches sur sa queue, quel pied ensuite mon pote a commencé a le déshabiller jusqu'à ce qu'il ne lui reste que son boxer et vu la bosse dans le boxer, on savait déjà qu'on allait prendre notre pied.
Le gars c'est allongé a coter de moi et a on commencer a s'embrasser se rouler des pelles, mon ami s'est joint a nous puis l'a embrasser gentiment puis plus animale, je me suis aventurer vers son boxer, je lui ai caresser la bosse de son boxer puis je l'ai enlever et j'ai vu son érection puissante, je l'ai gober entièrement, il a lâcher un râle d'excitation. J'ai continué mon vas et viens pendant que mon ami se faisait titiller les tétons puis il s'est mis debout pour donner sa queue au gars qui l'a pris direct en bouche.
Pendant une bonne vingtaine de minutes, preleminaires, câlin et bisous partout était au programme. Puis mon ami s'est mis a 4 pattes et le gars lui a bouffer le cul pendant que moi je bouffer la queue de mon qui lui entre plaisir et gémissements me pomper en fond de gorge. Ensuite le gars s'est bien mis devant avec sa queue dresser fièrement et a commencé a entré dans mon ami progressivement puis a commencé des vas et viens plus fort plus puissant et alterner avec de la douceur. Il s'est retiré et m'a pomper goulûment pendant que mon ami reprennent ses idées claires. J'ai de mon côté commencé a jouer avec le cul du gars, je lui ai enfoncé un doigt puis un deuxième et ensuite je me suis mis derrière lui et j'ai lubrifié ma queue puis inséré dans son cul en douceur, j'ai commencé des vas et viens et mon ami s'est installé derrière moi et m'a bouffer le cul, un plaisir s'installer entre nos corps, mon ami a inséré sa queue a son tour mais dans mon trou, j'étais a la fois le baiseur et le baisé en même temps ( un fantasme que je voulais réaliser). Nos corps étaient emboîter tout les trois entre les gémissements et les gémissements de mes partenaires.
Tout cela a duré une bonne aprem et un début de soirée où nous avons fait des folies de nos corps avec des explosions de semences sur nos corps et visages.