Barbier très proche (épisode 2)

Bonjour à tous, pour ceux qui avaient déjà suivi mon premier post, je reviens sur le sujet... Les avis divergeaient sur la question de cette proximité normale ou pas de mon barbier. J'y suis retourné ce midi sans aucune arrière pensée, c'etait loin et j'y suis retourné sans problème entre temps. Petite précision, je ferme toujours les yeux pendant la coupe et la taille donc je resents les contacts sans les voir venir. Comme toujours les massages aux huiles m'ont donné ma demi molle habituelle, j'adore ca mais je le sentais plus attentionné et plus long dans les massage et surtout, il me semblait sentir son souffle sur moi donc j'immaginais une proximité ++. Ca m'a excité encore plus et ma demi molle s'est transformée en raideur extrême. Pendant la taille, je le sentait effleurer ma queue pendant ses operations de coiffage et de taille, à chaque efleurement, ma bite réagissait beaucoup. Je pense qu'il l'a vu, il a volontairement efleuré de plus en plus et quand j'ai malencontreusement laissé échappé un gémissement, il a mis sa main sur ma queue!!! Je n'etait donc pas fou, les contacts allaient bien au delà d'une taille de barbe classique...il m'a bien caressé la bite, j'ai touché la sienne et on s'est roulé des pelles en se caressant le jeans. Son prochain client arrivant on s'est arreté là...il m'a dit qu'il prevoierait plus de temps à notre prochain rendez vous. Je suis comme un fou, sous le choc et encore excité comme un fou... Donc je n'etais pas fou, je ne revais pas, tous les barbiers ne doivent pas efleurer les bites comme ca 🤣🤣

Dernière réponse le 25 avril
169

Photo de Patcarl
39 • Patcarl
218 km • Sans sodo
a publié ce sujet le 25 janvier
onil
61 • onil
Moi j'essaie toujours avec mon coude de touche sa keu mais il est pas assez pré dommage
Le 25 jan
Beur423
45 • Beur423
Dommage je n'ai pas lu la 1ère partie
Le 25 jan
39 • Patcarl
C'était juste une interrogation sur la proximité du barbier...qui s'est du coup avéré être une technique d'approche • Le 25 jan
Beur423
45 • Beur423
Sympa, et la suite lol
Le 25 jan
39 • Patcarl
On verra au prochain rendez vous comment ca se passera...😁 • Le 25 jan
Lille59000
62 • Lille59000
Où se trouve la partie 1?
Le 25 jan
39 • Patcarl
C'etait une question dans "expression libre" • Le 25 jan
lopabites
64 • lopabites
Beaucoup de coiffeur barbier sont comme ça, mais moi je n ai pas la chance de les côtoyer,, je suis chauve😭😭😭
Vendredi