Sauna Mixte

Avez-vous déjà essayé de passer une soirée dans un sauna mixte ? Personnellement, ça m'intriguait et je voulais essayer. Étant un véritable bi j'avais envie de tenter l'expérience…
Arrivé en Bretagne au cours d'un de mes déplacements. J'ai sélectionné un sauna sympa et m'y suis rendu un jour ouvert aux femmes aux hommes et aux couples….
En arrivant, l'accueil est tout aussi sympathique que d'habitude, le droit d'entrée lui l'est beaucoup moins quand on est un homme seul !…Compter en moyenne 15 à 20 euros de plus qu'en sauna gay. Je m'y attendais mais ça fait qu'en même mal au cul pour une première.En même temps je me dis que c'est souvent le cas la première fois 😅. Brefs, j'entre me mets en costume d'Aden et je commence à visiter les lieux. Il y a du monde c'est bien. Je suis surpris de me rendre compte que ça discute et que ça rigole beaucoup. J'ai trouvé ce côté très sympa, en sauna gay c'est beaucoup plus calme je trouve, parfois trop à mon goût. Là ou la difficulté commence c'est pour accéder au jacuzzi. Il y a 3 ou 4 couples qui discutent et du coup, c'est complet ! Ça ne parle pas de galipettes MR et Mme cherchent un appartement avec une belle vue !! La blague j'attends désespérément d'y accéder pour me détendre après avoir roulé toute la journée et ils sont en pleine prospection immobilière !…, Je décide d'aller au sauna, un couple vient de faire connaissance et s'embrasse langoureusement. Deux mecs sont là, mais sont ils bi ou hétéro???? Et bien cette question est ce dilemme m'a perturbé pendant toute la soirée quel qu'était l'endroit où je me trouvais …
Je n'avais pas du tout envie de mettre un mec mal à l'aise ou de me prendre une manchette, donc côté drague, ma timidité et moi sommes restés seuls une grande partie de la soirée…
Et puis les chasseurs d'apparts ont débarqué. Très sympa jovials, ils se sont mis à animer le sauna d'un calme olympien en 3 secondes. Et à ma grande surprise, au bout de quelques instants, monsieur s'est mis à genoux devant moi, m'a fait un clin d'oeil en souriant et a pris ma queue en bouche sans rien dire. Etonné mais ravi, c'est ainsi que je n'ai pas mis longtemps à dévoiler mon menhir à la vue de tous. Je ne sais pas si c'est la région mais en tout cas les convives ont eu l'air d'apprécier la démonstration. Madame s'est rapidement fait butiner par un grand costaud et rapidement les 4 pièces avec terrasse ont laissé la place à de doux gémissements de plaisirs. Au bout de quelques minutes mon chasseur d'appart relève enfin la tête et lance à sa compagne, « Chérie je crois qu'on a une visite à faire ! » et là, elle lui répond « Justement mon agent immobilier vient de retrouver les cléééééééfs ».Là, nous avons tous éclaté de rire et avons décidé de nous rendre à l'étage tous les 4. C'est une jolie chambre rouge décorée de grande miroirs moulurés. Menottes et chaînes sont accrochés au lit mais aux vues de notre niveau d'excitation personne n'avait envie de se sauver. Une fois la porte fermée les mains se sont mises à caresser, les langues à se goûter, les corps à s'enmêler. Le moment était extrêmement sensuel. Je me suis mis à me délecter du minou de madame qui s'est rapidement mise à vibrer à chacune de mes caresses tandis qu'elle suçait sont homme et que pour mon plus grand plaisir je me faisais dévorer à mon tour par l'agent immobilier. Ses lèvres gourmandes se refermaient sur ma hampe avec des bruits de sucions retentissants. Rapidement, les gémissements remplirent la pièce, le plaisir était palpable. Puis les alternances ont commencé nous changions régulièrement de partenaire. Puis vint le moment des pénétrations à tour de rôle nous prenions, nous donnions le moment était intense. Les grands miroirs dévoilaient à présent une fresque que l'on aurait pu croire antique tellement le moment était beau, doux agréable. Il ne manquait plus qu'un ange passe au dessus de nos têtes une harpe à la main…
Après nous être offerts et avoir tant donnés, Une dizaine de préservatifs jonchaient le sol. Les trois mecs se sont mis debout à la demande de madame. Elle voulait recevoir le nectar de ses trois amants. Nous suçant, nous incitant à nous masturber frénétiquement pour obtenir le saint grâles. Quand enfin, à l'unisson dans un râle retentissant, les trois gargouilles se mirent à couler à flot comme une fontaine de jouvence. Cette fois madame etait comblée inondée du plaisir que nous venions de lui offrir. Elle se mit à lécher avec gourmandise les trois phallus agonisant qui venaient de tout donner pour elle….
Pas mal, cette expérience, mais après réflexion, je crois que je n'y retournerai plus. Je ne m'y suis pas senti très à l'aise au début, je n'avais jamais ressenti cette gêne dans un sauna gay. Et en même temps, je n'ai pas l'intention de changer tout de suite d'appart..😂😂😂
Et vous, vous avez déjà essayé ?

Dernière réponse le 27 février
3612

Photo de Weell59
46 • Weell59
375 km • Versatile
a publié ce sujet le 22 février
Lopeamales4953
42 • Lopeamales4953
Slt. Beau récit même si j'aurais aimé encore plus de détails lors des ébats sexuels. Je me plongeais littéralement dans ton histoire m'imaginant avec vous et jouant avec tous les sexes proposés.
Merci à toi.
J ai déjà été dans un sauna hetero/bi, j'ai trouvé l'ambiance plus décontractée, les gens parlaient de tout et se donnaient davantage à la vue de tous au niveau du sauna. J'ai participé également avec un couple, je baisais la femme qui jouissait pendant que je pompais son mari, il disait que c'était grave bon et sa femme a confirmé ses dires. Dommage que ça soit si cher.
A bientôt pour une prochaine histoire j'espère
Le 22 fev
46 • Weell59
Tu as raison habituellement je reconnais que je prends un malin plaisir à mettre beaucoup de détails dans les scènes de sexe. Mais déjà au début je voulais juste poser une question pour avoir vos points de vus.Je n'avais pas prévu d'en faire un récit et même si le moment était sympa, je dois avouer que je n'ai pas kiffé comme je l'aurais imaginé … • Le 22 fev
Bobrunchaud
49 • Bobrunchaud
Boffff....boffff....boffff....
Le 22 fev
PA64
41 • PA64
Moi jamais été dans un sauna de ma vie , par contre le sauna gay ou mixte de ma région, juste 5 euros d écart de prix de plus quand c est mixte,
Le 22 fev
61 • complicite27
Il faut aller au moins une fois au sauna, gay ou mixte, car c'est un endroit agréable chaud sans obligation, mais il rare de pas avoir un plan de plaisir avec qui tu veux, moi j'adore ces lieux libre aucun risque et une bonne ambiance, le pris n est pas bcp plus cher qu'une place de ciné mais bcp mieux • Le 27 fev
Macvin
36 • Macvin
Sympa ton récit. Et super bien écrit !!
J'ai toujours eu envie d'aller dans un sauna, gay ou bi.. Mais je n'ai jamais eu l'occasion ou la disponibilité! Marié 2 enfants.
Un jour peut-être.....
Le 22 fev
46 • Weell59
Merci ☺️ • Le 22 fev
Bengala69
54 • Bengala69
Bonjour, sur Montpellier /Lattes, c'est 40€ avec une boisson le mixte homme seul, je n'y suis pas allé, mais entendu, que parfois il y a des morts de faim (homme), certains finissent au glory hole, ( le trou)au mur mais ne savent ou pas que le suceur est un mec affamé 😁😄
Le 22 fev
46 • Weell59
C'est effectivement le principe du glory hole, ça se fait aussi avec des culs, ça c'est drôle aussi…😅 • Le 23 fev
42 • Lopeamales4953
C'est ça que je kiffe, sucer des mecs heteros, qu'ils prennent du plaisir sans savoir (ou ne veulent pas se le dire) que derrière le mur c'est un homme qui les pompe • Le 23 fev
Hombi85
60 • Hombi85
Quand j habiter dans le pas de calais j adorais aller au sauna de Lens o relax j adorais aller faire la salope
Le 24 fev
Fredbipassif
58 • Fredbipassif
J ai connu le sauna mixte a limoge j y suis allér avec un couple et Mr était bi.... La chance
Le 25 fev