Première démarche hors ligne

J'ai un client qui passe souvent devant ma boutique. Il entre quelques fois acheter un truc ou deux. J'ai remarqué la bosse à son pantalon. Je l'ai déjà observé dans le tram et ce matin je le vois passer devant la vitrine. Je le dit bonjour et lit sur ses lèvres qu'il me répond et me souris. Il entre et achete deux truc. Il semble très timide et moi pas eu tout habitue à parler ou "draguer" je suis bi et marié....
J'ai fixe sa bosse sans réaction et au final j'ai pris une carte de visite avec mon portable que je lui est glissé dans la main avec son pacquet sans qu'il réagisse.

J'espère qu'il me fera un SMS !

J'ai trop envie de lui dévorer l'entrejambe !

J'ai trouvé que cette technique pour lui montrer mon envie. En avez-vous d'autres ?

Dernière réponse le 15 mars
209

Photo de Moidumans72
45 • Moidumans72
205 km • Passif
a publié ce sujet le 14 mars
Lepastre81
65 • Lepastre81
Tiens nous au courant de la suite
Le 14 mar
ogho44
70 • ogho44
Trouver son plaisir dans le plaisir de l'autre pur bonheur
Le 14 mar
h2607
58 • h2607
Y a plus qu'à espérer...
Le 14 mar
Papillon17
54 • Papillon17
Sûrement que il espère avoir l'occasion de te voir en privé, il voit bien que tu le regardes, surtout si il vient souvent
Le 15 mar
Rebeubi91480
53 • Rebeubi91480
Salut. Bonne méthode. Direct et efficace. J espère qu il y aura une suite
Le 15 mar
Franck7217
61 • Franck7217
Alors tu as eu des nouvelles ??
Le 15 mar
45 • Moidumans72
Non pour le moment • Le 15 mar
Notab86
61 • Notab86
D'un autre côté donner sa carte de visite ou l'agrafer au sac pour un commerçant, rien de plus banale. Tu dis qu'il est timide. Si c'est le cas il est peu probable qu'il fasse un lien. Tu peux aussi ne pas lui plaire ! S'il te plaît vraiment, alors fait lui savoir par un trait d'humour. Enfin, il est peut-être sur un des réseaux : Gaymec, grin.... qui géo-localisent s'il est à 1m, tu es fixé ! Même si la géo... n'est pas fiable.
Le 15 mar
45 • Moidumans72
Je sais qu'il est gay et il a déjà été sur ce forum. Il est pas célibataire actuellement mais je ne suis pas jaloux. <br /> <br /> Après oui carte de visite un peu désuet comme méthode mais je n'ai jamais abordé un mec en dehors d'un site et "dans la vrai vie".<br /> <br /> J'espère le voir la semaine prochaine et essayer d'être plus direct et franc. Je kiffe sa bosse et j'ai a chaque fois que je le vois envie de mettre ma main et de palper... difficile à faire dans un commerce.... • Le 16 mar