Parents homophobes

Comment faire avec des parents qui n'accepteront pas ton homosexualité ? Des témoignages ?

Dernière réponse le 23 mars
1930

Photo de Petru
34 • Petru
18 km • Versatile
a publié ce sujet le 24 novembre 2024
loloC
46 • loloC
J'ai accompagné un ado pendant son coming out qui s'est tres mal passé auprès de ses parents qui ne lui parlaient plus à table et au quotidien.
Le 25 nov 2024
54 • Liberte38
Merci pour lui. • Le 25 nov 2024
Quipourbmnow
50 • Quipourbmnow
C'est très dur de faire son coming out déjà, En plus si les parents n'aiment pas les homos et n'acceptent pas leur fils tel qu'il est, c'est encore plus difficile. Moi j'ai des parents qui n'ont pas accepté tout de suite, avec le temps, ça s'est apaisé. Il faut du caractère et se dire qu'un jour ils reviennent vers nous
Le 25 nov 2024
2mecsplaisirsa3
63 • 2mecsplaisirsa3
Il faut prendre ta vie et ton bonheur en main on appartiens a personne l' essentiel c ton bonheur meme si c tes parents tu ne peut les changer ils aime pas les PD c leurs problemes
Le 25 nov 2024
56 • jimantibes
Alors déjà l homosexualité ce N EST PAS les PD...!!! tu dis n importe koi... • Le 26 nov 2024
Philippe84
60 • Philippe84
Et bien tout simplement rejeté de ma famille
Le 25 nov 2024
Pompeetdelice
54 • Pompeetdelice
Tu vis ta vie et s'ils ne veulent pas la partager, ils ne sauront pas ce qu'ils perdent et que le temps perdu ne se rattrape pas.😉
Le 25 nov 2024
davince01
53 • davince01
Qu'en sais tu qu'ils ne vont pas accepter ?
Le 25 nov 2024
Papillon
60 • Papillon
Pour moi c'est des parents qui n'aime par leurs enfants, et en plus c'est les parents responsables qui font qu'on est gay, c'est eux même qui transmette le patrimoine génétique.
Le 25 nov 2024
44 • Luc27000
C'est pas génétique, n'importe quoi ! • Le 26 nov 2024
56 • jimantibes
Oh la GROSSE CONNERIE...!!! C dingue ce queue l on peut lire ici...à 60 piges non mais quelle HONTE...!! • Le 26 nov 2024
Lotus85
44 • Lotus85
Slt moi a 18 ans ils ont appris que j'etait homo Papa militaire et frères skymede «  casseur de pede sur quand sa touche la famille «  En plus nous tout les 3 eme garçon dans la famille on et homo Mon patron a cette année là pour ceux venger a appelé mais parents pour leurs dire «  votre fils et pd «  à ma grde surprise quand je suis arrivé du taf Mon père m'attendait, il m'a foutu à la porte de la maison, j'ai pris ma voiture et je suis parti pendant plus de 5 ans , et j'ai donné des nouvelles à personne, juste ma maman, mais c'était pour moi J'ai fait des choses pour m'en sorti, je me suis prostitue et je suis passé par une association à Paris qui s'occupe des homo j'etait par leurs famille. Je remercie mon papa et mon frère car j'ai forgé mon caractère grâce à eux. Maintenant je suis marié avec mon mari qui et adorable, et je m'entends très bien avec mon frère et m'on père qui ont regretté de m'avoir jeter Ils s'entendent très bien avec mon homme et ils viennent passer les vacances et autres à la maison Ils faut savoir pardonner sans pardonner Mais si on veut avancer dans la vie c comme cela
Le 25 nov 2024
Love4944
29 • Love4944
Faire ton coming août et leurs laisser du temps pour accepter et comprendre les choses le temps peux aussi t'aider
Le 25 nov 2024
papoterzen
41 • papoterzen
Malheureusement cela c est très mal passé pour ma part. ma mère me considérait pire qu un criminel, violeur et drogué. par la suite elle as trouvé un traitement une trithérapie prescrit suite a un viol au lieu de me demander ce qu il en n'était elle m as mis a la porte mon mode de vie ne lui convenait pas pour sa maison. e as tenté de me soigné pour mon homosexualisé. son frère et sa femme son d extrême droite ils nt peur de moi. mon pere c est mitigé
Le 25 nov 2024
60 • Papillon
C'est triste de voir de telle réaction, j'ai de la peine pour toi 😘 • Le 25 nov 2024
Quisuce02100
40 • Quisuce02100
Du coup très compliqué pour toi mon pauvre
Le 25 nov 2024
Queue-en-Feu
45 • Queue-en-Feu
Vit pour toi. sil accepte pas ton orientation sexuel.. tampos pour eux et va vivre ta vie sans eux.. perso je parle plus ames parents depus des années pour dautre raison et je men port pas pus mal
Le 25 nov 2024
zZ_PassprBonBit
54 • zZ_PassprBonBit
Je me suis caché de mon homosexualité jusqu'à il y a 4 ans. Parce que ça ne correspondait pas à ce qu'on attendait de moi. J'ai laissé partir mon père et ma mère sans avoir jamais pu leur dire qui j'étais réellement et je le regretterai toujours. Parce qu'en ne leur disant pas qui j'étais réellement, je vivais pour eux, pour être conforme à leurs attentes ; pas pour moi. Et pire encore, en me cachant j'obligeais tout le monde autour de moi, même (surtout) ceux que j'aimais le plus, à s'adresser à une personne fausse, à quelqu'un qui n'existait pas. Il n'y a que toi qui sais si tu peux supporter ce genre de situation. Si tu ne le peux pas, si tu te sens "obligé" de faire ton coming out, fais-le couche par couche, comme un oignon, en commençant - si ce n'est déjà fait - par des proches dont tu seras à peu près assuré de l'accueil positif. Et fais-toi accompagner : ça peut être un ami ou une amie (Ç'a été mon cas), ça peut être une association où tu seras certain de recevoir une écoute bienveillante et de l'aide.
Le 25 nov 2024
eroslave
66 • eroslave
Leur cacher tout simplement.
Le 25 nov 2024
41 • papoterzen
Ce cachet ne sers a rien a mes yeux tu dois constamment mentir pour ta vie privée tu es toujours seul personne pour venir a noel avec toi etc.. de nos jours les gens sont plus ouvert en général malheureusement parfois cela ne se passe pas bien après le cachet je trouve cela dommage car c est nié qui nous sommes pour le plaisir d autrui • Le 25 nov 2024
Mecbicoolsympa
63 • Mecbicoolsympa
Moi j'ai connu un jeune qui le jour de ses 18 ans a été tabassé fortement par son père en le foutant direct dehors. il a été logé par un quinquagénaire à 30km de chez lui. vu les coups violents de son père ce jeune est décédé 1an 1/2 après. les parents ont d'ailleurs divorcés et son frère est aussi homo et la mère l'accepte. triste histoire....
Le 25 nov 2024
Cedric91
42 • Cedric91
Tout simplement rejeté part ma famille ça fais depuis mes 16 ans qu'il me parle plus et j'avance
Le 25 nov 2024
Saopas
60 • Saopas
L'important, effectivement par rapport à sa famille et aussi ami, c'est toi... tu est ce que tu es. Si tu l'acceptes pour toi même, les gens qui t'aime, verrons une belle personne sans jugement. À ne pas mentir sur ta nature... être déjà honnête avec soi même, c'est un grand pas envers les autres et surtout au plus proches..... à chacun ses conseils, tellement facile,, c'est le mien... bisous 😚 et bon courage pour la suite...sincèrement....
Le 25 nov 2024
vicking
69 • vicking
Bonjour..il faut effectivement leur parler..peut être l'angoisse de ne pas avoir dd petit fils...ou petits enfants ?..quoique toujours possible mais difficile..voir la coordination avec frères et soeurs. Et..pour finir..Mieux vivant que d'être au cimetière ou en asile psychiatrique..leur évoquer cela...on reste toujours leur enfant...
Le 26 nov 2024
jimantibes
56 • jimantibes
Alors déjà tu parles de ton cas ou dans un as général...?? Ensuite si c est ton cas qq t a conseillé de consulter l assos Contact je te le conseille aussi...
Le 26 nov 2024
libertin34
35 • libertin34
Il faut tolérer que tout le monde ne l'accepte pas.
Le 30 nov 2024
Lulup
63 • Lulup
À se sujet là, pour moi sa s'est pas bien passé avec la famille, vu mon homosexualité, j'ai dû quitter la famille je suis partie et jamais revenu les voir, j' ai été humilier par toutes la famille, je n'en garde pas de bon souvenirs . Même actuellement je ne vois plus mes frères et soeurs à cause de mon homosexualité, c'est très dur à vivre.
Le 23 mar