Je suis en couple hétéro

Comme dit dans le titre je suis en couple hétéro je suis viril sportif j'ai jamais étai attiré par les mec mais depuis un moment maintenant après une soirée arrosée avec mon patron du taf on s'est retrouvé que tou les 2 en fin de soirée un peu bouré la soirée a basculé et je suis devenu son petit passif et je kiff ma race même si j'ai honte car il me soumet et il me défonce littéralement le cul a chaque fois je me dit que c'est la dernière fois puit je fini par y retourner tou en sachant se qu'il m'attend... Es-ce normal ? Quelqu'un vit il la même chose ?

Dernière réponse le 04 mars
3366

Photo de Muscul34
35 • Muscul34
659 km • Versatile
a publié ce sujet le 08 février
Suitman16
58 • Suitman16
Ton patron porte un costume cravate ?
Le 08 fev
62 • Aventador
Arrête ton obsession de costume cravate • Le 08 fev
58 • Suitman16
Non • Le 09 fev
Versa76680
49 • Versa76680
Bah parce que t une salope
Le 08 fev
47 • alizee58000
En même temps si bon d'être une salope • Le 08 fev
22Jock
54 • 22Jock
Tu viens de basculer.....! Beaucoup de nouveaux plaisirs à venir....😊😊
Le 08 fev
alizee58000
47 • alizee58000
Bah c'est que aime ça être sa petite chienne, et lui doit adore te baiser
Le 08 fev
Lissenat
66 • Lissenat
C'est parce que tu es bi, reconnais le c'est tout, tu n'es pas le seul
Le 08 fev
Kermor29
66 • Kermor29
À vos 2 commentaires partagés, il kiffe comme toi lol
Le 08 fev
Reno2117
53 • Reno2117
Ne cherche pas à comprendre où à te justifier ! Ce mec te fait jouir tout simplement ! Et si tu y retourne c'est que ça te plaît ! Pourquoi arrêter ? Continue en toute discrétion bien évidemment !
Le 08 fev
47 • alizee58000
Oh que oui si ont y retourne ce parce que c'est trop bon • Le 08 fev
JPJ70
58 • JPJ70
Moi au début je me suis cru bisexuel donc je me suis marié mais en fait je suis un vrai gay
Le 08 fev
Rebeucuir
26 • Rebeucuir
T'es sa salope c'est cool profite
Le 08 fev
JPJ70
58 • JPJ70
Je me suis rapidement séparé et j'ai eu 2 fils
Même marié je faisai des rencontres en sauna gay et je me faisais souvent draguer par des mecs
Le 08 fev
Latex/cuir
73 • Latex/cuir
Ou c'est le fantasme costume cravate que tu ressens, ou le rapport dominant dominé qui t'a séduit, c'est pour ça que tu y retournes et que tu trouves ça trop bon, tu dois être bi plus tendance hétéro que gay, mais je sais que dans ce cas là, on préfére être pénétré que l'inverse
Le 08 fev
Ronny1960
64 • Ronny1960
Moi je suis en couple aussi mais je vais régulièrement dans un sauna gay à Bâle en Suisse rien que l'idée m'excite déjà être entre hommes
Le 08 fev
73 • Latex/cuir
Bonjour Ronny, mais quelle est l'origine de ce besoin ? une usure dans le couple, une premiére expérience, une curiosité, une envie refoulée ? • Le 08 fev
64 • Ronny1960
J'ai eu des relations sex a l'âge de 14 ans avec un homme et depuis je suis bi mais ma femme ne me baise plus donc mes besoins sont focusse aux mecs • Le 11 fev
Weell59
46 • Weell59
Est-ce que c'est normal ? De se faire défoncer par son patron, en principe non. Maintenant si c'est quelque chose qui te plaît et que vous y prenez du plaisir, c'est plutôt cool. La honte de prendre du plaisir avec un mec par contre je pense que c'est quelque chose de normal au début nous sommes nombreux dans ce cas. C'est un nouvel état, une transition un peu comme la période de l'adolescence. C'est parce que tu n'as pas encore accepté le fait d'être bisexuel. J'ai eu ce même sentiment pendant longtemps. Vis juste l'instant présent et profites en, c'est ton jardin secret. Tu n'as pas forcément à le dévoiler. Pourquoi es-tu comme ça? Personne ne le sait, mais ça n'est pas une tare, C'est plutôt un bien fait. Tu n'es plus bloqué dans ce petit carcan conventionnel. À présent, tu peux t'ouvrir à tous et profiter de nombreux plaisirs que tu n'aurais même pas pu imaginer avant.. Alors n'aies plus honte soit heureux et profite de découvrir ce nouveau monde qui s'ouvre à toi….
Le 08 fev
Kangourou
53 • Kangourou
Tu as raison.. la vie est courte donc profites.. bientôt passage en sauna gay à Paris. Là aussi c'est sympa.
Le 08 fev
Decouvre2
59 • Decouvre2
Tu viens de découvrir une nouvelle facette de ta sexualité, tu deviens bi, une ouverture vers de nouveaux plaisirs. Et si tu y reviens, ben, c'est que tout simplement tu aimes, fais toi plaisir, n'hésite surtout pas, et dans ta tête, accepte toi désormais comme un homme bi.
Le 08 fev
Maite
69 • Maite
Profites !! tout le monde n'a pas cette chance....
Le 08 fev
Rebeubi91480
53 • Rebeubi91480
Mec raconte nous ton histoire.
Le 08 fev
Latex/cuir
73 • Latex/cuir
Bonjour Muscul34, maintenant, est ce que tu n'éprouves du plaisir qu'avec un seul homme, en l'occurence ton patron, ou as tu envie de plus ?
Le 08 fev
Thieery30
52 • Thieery30
J'adorerais que ça m'arrive.....surtout s'il à plus de 65 ans je kiffe les hommes très murs.....
Le 08 fev
Virilmurbm
61 • Virilmurbm
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries !
Le 08 fev
62 • Aventador
Ça peut détendre quelques fois et inversement • Le 09 fev
Papillon17
54 • Papillon17
Pas si hétéro que tu dis, plutôt bi ou salope
Le 08 fev
47 • alizee58000
Bah ouais passif salope hihi • Le 08 fev
Aventador
62 • Aventador
Comment est il physiquement par rapport à toi ? david et goliath ?
Le 08 fev
Lejunior91
60 • Lejunior91
Cela veut bien dire que tu est bi, il faut juste l'admettre...
Le 08 fev
58 • JPJ70
J'ai été marié je me croyais bi<br /> Je me suis séparé parce que en fait je suis gay. <br /> À l'époque je l'admettais pas encore • Le 08 fev
Montsouris
52 • Montsouris
Bah c'est bo tu découvres que tu es bi c'est tout. Du moment que tu prends du plaisir et que tu en donnes c'est parfait
Le 08 fev
Pierr33
44 • Pierr33
Se faire démonter le cul comme dépucelage… je pense que tu es bi voire gay refoulé car être une bonne salope c'est un signe… profite de la vie car on en a qu'une….
Le 08 fev
47 • alizee58000
Ah ouais dépucelle si fort a la 1er fois comme moi c(est être une salope de chienne • Le 09 fev
Kikou13
52 • Kikou13
Moi aussi en couple, domi avec ma femme mais hyper salope avec les mecs
Le 09 fev
56 • jimantibes
C souvent le cas chez les bis... • Le 09 fev
jimantibes
56 • jimantibes
Ah ben vu ton profil ton patron ne te suffit pas...t es une vraie salope...lol et ici il n y a PAS de soit disant "hétéro"...mdr
Le 09 fev
62 • Aventador
MDR oui parfaitement dit . ici pas d'hétéro comme ils disent • Le 09 fev
Gilochant
58 • Gilochant
Je me fais défoncer régulièrement par mon garagiste.. et j'adore ça.. dès qu'il a du temps.. il m'appelle.. et je suis sa salope….
Le 09 fev
62 • Aventador
Tu peux toujours raconter vos plans ! • Le 09 fev
53 • Jaws
Fais un post... raconte comment c'est arrivé la première fois... • Le 09 fev
73 • Latex/cuir
Rassures moi, de temps en temps, il s'occupe de ta voiture aussi • Le 10 fev
curieux64100
51 • curieux64100
Finalement tu es BI et une petite salope soumise
Le 09 fev
mechmec
63 • mechmec
Y a pas à avoir honte.ta découvert 1 autre façon du plaisir d autant plus que tu es passif donc tu en retire du plaisir et en plus tu y reviend moi j étais hetero et maintenant j aime les hommes et le sexe sous ttes ses formes
Le 10 fev
Lechetrou
59 • Lechetrou
Tu peut expliquer exactement le déroulé de cette soirée silteplait
Le 11 fev
66 • Lissenat
Moi aussi aimerais des détails sur cette histoire • Le 11 fev
onil
61 • onil
Tu n'es pas le seul hétéro qui bascule de l'autre côté set tellement bon la keu😋😜
Le 13 fev
Entremales49
60 • Entremales49
On devient tous, des Homo, c'est quand même meilleurs entre hommes
Le 15 fev
54 • 22Jock
Je suis complètement d'accord.... • Le 15 fev
59 • Decouvre2
Oui je trouve aussi • Le 15 fev
JPJ70
58 • JPJ70
Moi j'ai été en couplé marié à une femme 2 enfants.
Je me croyais bisexuelle plus jeune mais en fait je suis gay.
Je préfère les plans cul entre mecs sucer une queue une sodo entre mec c'est meilleur qu'avec une femme tetons pelles jus poppers mmmm
Le 15 fev
Lopeamales4953
42 • Lopeamales4953
Putain j adore, à mon avis tu aimes être soumis à un male et que son rôle de patron t'excite, tu es devenu sa lope, son vide couille, son p'tit personnel soumis… grave kiffant
Le 26 fev
47 • alizee58000
Oh que oui le pied total ça • Le 28 fev
Jojo43envie
46 • Jojo43envie
T'inquiète je suis devenu comme toi
Le 28 fev
Castajl
64 • Castajl
Comme moi tu aimes être une bonne lope… et c'est trop bon, rassures-toi tu n'es pas un cas isolé. JL
Le 02 mar
Moi3086
44 • Moi3086
Trop bon ce sujet ! J'adorerais faire la lope de mon patron...
Le 02 mar
Kikou13
52 • Kikou13
Moi suis marié look mec mais suis là grosse salope de mon collègue de boulot
Le 03 mar
Muscul34
35 • Muscul34
Si vous voulez des détails venait en privé
Le 04 mar