Hetero dans un site gay

Bonjour, je suis hetero et je fantasme sur cette nouvelle expérience. Je suis marié et père, vous en pensez quoi de tout sa? Conseil? Autre merci à vous

Dernière réponse le 11 mars
513

Photo de Hetero-curieux7
33 • Hetero-curieux7
54 km • Passif
a publié ce sujet le 15 juillet 2023
TonydeCaen
49 • TonydeCaen
Qu'as tu a perdre à savoir ? Les question continueront à croitre.
Le 16 juil 2023
jeff04
51 • jeff04
Fais toi plaisir et n'écoute pas les autres. Juste pense à te protéger pour toi et ta famille surtout
Le 03 sep 2023
Analplus
54 • Analplus
Tu es loin d'être le seul dans cette situation. Fonces mais munies toi de ton gel et de tes préservatifs. Et sois un tantinet sélectif …
Le 08 sep 2023
Passif7722
48 • Passif7722
Je te conseille de vivre et de profiter de la vie, je fais très attention de mon côté capote obligatoire et je sélectionne aussi, tantôt je suis dispo si tu veux étant dans la même situation que toi
Le 05 jan
Tom5169
53 • Tom5169
Hummm joli cul bandant en tout cas 🤤
Le 06 jan
Maxdetr
23 • Maxdetr
Moi clairement j'aime les femmes à 100 % sur les sentiments, mais niveau sexuel, je pense être attiré par les deux mais cela ne veut pas dire que je suis bi Car un bi Il aiment les hommes
Le 24 jan
51 • curieux64100
ça n'a rien avoir avec les sentiments, si tu couche avec ta femme et que de temps en temps tu suces levoisin ou lui, tu es bi. • Le 25 jan
curieux64100
51 • curieux64100
J'étais presque dans le meme cas, j'ai essayé et vraiment je ne regrettes pas.
Le 25 jan
Maxdetr
23 • Maxdetr
Mais du moment que c'est fait que une fois pour moi, ce n'est pas être bi
Le 25 jan
phil39
53 • phil39
Fonce tu vas y prendre ton pied
Le 03 fev
Antholovel
31 • Antholovel
Ta femme est elle ouverte d'esprit de façon générale sur la bisexualité ou l'homosexualité ? Essaye de tâter subtilement le terrain. T'es pas le premier mec qui se découvre une bisexualité sur le tard. Si tu sens ta femme ouverte sur le sujet, tu peux lui avouer ton envie d'expérience avec d'autres mecs.
Le 19 fev
Jejebi2
66 • Jejebi2
Hetero curieux, par le biais d'un transsexuel j'ai goûté au sexe masculin. Loin d'être dégouté (propre et sans odeur), j'ai avancé dans cette sexualité ( j'ai eu un bon professeur) et maintenant totalement bi. De beaux moments et toujours au garde à vous avec les 2 sexes. Franchement je ne regrette rien. Je m' épanouis.
Le 20 fev
Maxdetr
23 • Maxdetr
Moi clairement j'aime les femmes à 100 % sur les sentiments, mais niveau sexuel, je pense être attiré par les deux mais cela ne veut pas dire que je suis bi Car un bi Il aiment les hommes Et encore jamais fait
Le 11 mar