Entre potes

Avez vous des potes heteros qui sachant que vous êtes bi ou gay vous ont déjà demander de les soulager car ils sont en manque de sexe avec leurs femme ou simplement des potes célibataire. Comment vous l'ont-ils demander ? Comment sa c'est passer ? Ont-ils aimer et redemander plus tard ? Quand vous vous voyez vous demande t'il à chaque fois de les soulagé?

Dernière réponse le 10 mars
2720

Photo de mec38branle
34 • mec38branle
501 km • Sans sodo
a publié ce sujet le 10 janvier
hotelaujourd'h
59 • hotelaujourd'h
Jamais eu le cas hélas. Certains me plaisais bien j'aurais pas dit non 👅👅😜😜🔥🔥
Le 10 jan
Will8
39 • Will8
Hélas non....
Le 10 jan
pipe17
62 • pipe17
En ce qui me concerne je préfère des plans avec hétéros moins compliqué que les gays pour ceux qui font des commentaires sur les sujets ou la manière de l'expliquer ou les fautes ne vous fatiguez pas à lire les sujets faites autre chose......
Le 10 jan
Slpe49
47 • Slpe49
Moi j ai un pote hetero qui me sollicite régulièrement car sa meuf n aime pas la sodo. Je suis son cul
Le 10 jan
44 • Pierr33
Ton pote n'est plus hetero donc puisqu'il te baise…. Il est bi sans doute depuis toujours… mais il ne te le dira jamais car il est « hetero » 🤣🤣🤣🤣 • Le 10 jan
Pierr33
44 • Pierr33
Déjà un hétéro ne te demandera jamais de le branler ou de le sucer…. Du moment qu'intellectuellement un hetero est attiré par un mec, c'est qu'il est bi même s'il n'est jamais passé à l'acte…. Donc si un mec hétérosexuel n'est pas satisfait avec sa femme, il ira voir une autre femme et pas son pote ou son collègue de boulot… du fantasme tout ça…
Le 10 jan
59 • hotelaujourd'h
👍👍🥰 • Le 13 fev
Espagnerie
46 • Espagnerie
Cool bonne discussion
Le 10 jan
44 • Pierr33
Oui je trouve aussi des hétérosexuels qui baisent des mecs…. Les mots ont un sens… lol • Le 11 jan
Wonderboy
39 • Wonderboy
Exact un hétéro 100% ne demandera jamais à un pote de le soulager ! Du pur phantasmes gay ! Si le pote veut te baiser c'est qu'il est bi....
Le 11 jan
Bopcho
50 • Bopcho
Non jamais arrive avec mes amis heteros
Le 11 jan
Coquinjuju
44 • Coquinjuju
Salut un hetero qui se fait sucer par un mec sa n'existe pas!!!
Le 13 jan
Vince59
46 • Vince59
Ça m est arrivé quelques fois. Les mecs ont voulu tester et je les ai sucé mais ça s est arrêté à une fois avec eux
Le 14 jan
Lechetrou
59 • Lechetrou
Raconte ton histoire
Le 19 jan
Slpe49
47 • Slpe49
Ça m est arrivé très régulièrement. Souvent ils ne demandent pas. Mais certains regard en dise long. Pour ma part ça c est toujours super bien passé ( et ce passe encore )
Le 19 jan
Lucas41
38 • Lucas41
J'ai commencé avec mon pote avant de rencontrer nos nanas, on a découvert le sexe tt les deux, on en garde de bon souvenirs
Le 11 fev
SnamAd
31 • SnamAd
J'ai un pote "hetero" qui me faisait souvent des allusion du style :"ca fait un moment que jai pas baiser, tu veux pas me sucer" et un jour j'ai fait une soirée cher lui et ce qui devais arriver arriva. J'ai sucer ça belle queue en manque. Depuis on se revois souvent pour que je le suce
Le 12 fev
onil
61 • onil
J'ai deux potes hétéro que j'ai sucer un plusieurs fois l'autre une fois
Le 13 fev
Reelplan59
32 • Reelplan59
Déjà vécu. Couple d'amis avec un enfant, on se connaissait depuis des années… Puis rupture entre M. et Mme. Un soir d'été, soirée barbecue entre amis, Lui étant seul, on l'invite pour lui changer les idées… Je vois bien qu'il me tient compagnie plus que d'habitude… Il me demande où sont les… WC, je l'accompagne donc dans la maison vide... et là il m'embrasse et me met la main au paquet se recule souris et rentre dans les WC ferme la porte..... Moment de confusion, je repars, je fais style de rien toute la soirée. Fin de soirée alcoolisée, il demande si je le raccompagne à pied (même village). Bon, pourquoi pas ! On parle de tout et de rien… Devant chez lui, il propose un dernier verre. Ok, et là, assis sur le canapé, il me dit : J'ai trop envi qu'un mec me suce mais j'ai peur de pas réussir à bander... Je lui ai donc dit, avec un petit sourire On essaie ?
Le 27 fev
34 • mec38branle
Super <br /> Et du coup l'essai a t'il était juteux ? • Le 10 mar