Dormir dans le même lit que son meilleur ami

Moi hetero timide je suis parti avec mon meilleur ami un week end on arrive dans la chambre de l'hôtel il me dit je vais prendre ma douche il sort de la douche a poil devant moi moi qui me suis jamais montrer tout nu devant un mec ca ma fait bizzard après c'est a mon tour mais pendant que je prenais ma douche il rentre dans la salle de bains pour ce laver les dent j'osais pas sortir de la douche je suis sorti en boxer lui etait toujours a poil dans la chambre une jolie queue rasé il me dit moi je me couche a poil si tu veux tu peux faire pareil est ce que ca vous et arrivez

Dernière réponse le 21 mars
2636

Photo de dodo43
53 • dodo43
485 km • Versatile
a publié ce sujet le 18 mars
gerard01
55 • gerard01
Ça m est déjà arrivé mais jamais a poil
Le 18 mar
Bopcho
50 • Bopcho
Si ton ami est hetero il ne verra pas le malaise. Te voir nu ne l interessera pas plus que ca.
Le 19 mar
Mistergo21
54 • Mistergo21
Oui à l'armé J'avais un pote qui traînait tout le temps à poil un soir il venu dans mon lit c'est blotti contre moi par derrière en érections et ont c'est endormi comme ça il n'a jamais voulu aller plus loin malgré sont envie évidente. J'y pense souvent j'aurait tellement aimé faire l'amour avec lui
Le 19 mar
62 • Aventador
Ah oui pas complexé le mec... j'aurais jamais pu faire un truc pareil • Le 21 mar
dodo43
53 • dodo43
Oui tu as peu etre raison mais ca fait bizzard de dormir a cotés d'un mec a poil
Le 19 mar
54 • Mistergo21
J'adore moi je dors toujours nu j'ai fait bander plus d'un mec qui savait même pas que ça pouvait lui plaire de sentir un homme nu près de lui. Ex une fois je vais à la piscine avec un pote marié soit disant bien hétéro il c'est changé avec moi dans une cabine familiale et la érections pour lui gêné il à pas arrêté de s'excuser..... je lui ai juste dit t'inquiète c'est la nature. Tu es dans une situation inhabituelle tu bandes c'est pas grave..... • Le 19 mar
62 • Aventador
Et tu évitais de poser ton regard ou bien tu regardais sa queue et lui dans les yeux, sans gêne ? • Le 21 mar
Plandiscrethot
41 • Plandiscrethot
Ça ressemble à une invitation quand-même, du coup tu as fais quoi?
Le 19 mar
54 • Mistergo21
Rien j'avait l'envie mais aussi le respect et en tant que passif plutôt soumis je laisse l'autre venir à moi enfin à l'époque. Ce serait aujourd'hui j'aurait déjà mis ma mains sur sa queue dur ou frotter mon cul dessus pour qu'il sache que j'étais open. À ce moment là j'étais timide • Le 19 mar
dodo43
53 • dodo43
J'ai dormi a cotés de lui
Le 19 mar
Forbitom
52 • Forbitom
Comment c est passé la nuit? Il y a eu rapprochement?
Le 19 mar
Bocul3141
49 • Bocul3141
Cela m'est arrivé avec un pote dans un gîte de vacances. Je suis sorti de la douche à poil mais sans vraiment me faire d'idée...Il était dans la sdb lui aussi nu... Il n'a pas manifesté le moindre intérêt...Mais une fois au lit, l'un à côté de l'autre j'ai bien vu qu'il bandait...Je lui ai demandé en plaisantant à qui ou quoi il pensait et il a juste ri...Il m'a renvoyé la question car évidemment je bandais à fond...J'ai répondu " devine..."...Il a ri à nouveau puis s'est tourné et...rien hélas..N y tenant plus je suis allé dans la sdb pour me branler en espérant qu'il m'entende et me rejoigne mais hélas...Non...Nous n'avons jamais reparlé de ce moment étrange et si excitant en tout cas pour moi
Le 19 mar
54 • Mistergo21
Ça reste des bon souvenirs et u. Jolie phantasme • Le 19 mar
totof23
54 • totof23
Alors la mec t'a pas compris le message il te l'a fait comprendre il te kiff
Le 19 mar
Didi22
52 • Didi22
Ça m'est arrivé une fois j'étais ado
Le 19 mar
dodo43
53 • dodo43
Ok
Le 19 mar
Sucette69000
63 • Sucette69000
Moi aussi ado avec un homme de 60 ans
Le 19 mar
Phi75
55 • Phi75
Cela m'est arrivé avec mon meilleur pote, nous avions picolé et cela a fini en 69 et plus
Le 19 mar
52 • Forbitom
Racontre comment ca s est passé • Le 19 mar
dodo43
53 • dodo43
Je me suis coucher a cotes de lui
Le 19 mar
Papillon17
54 • Papillon17
Oui moi qui suis en CPL gay, ça arrive que un mec dort dans le même lit que nous, et o milieu
Le 19 mar
Bi76
37 • Bi76
J'ai un ancien collègue et bon pote maintenant, qui se dit hetero en couple mais depuis que je l'ai rencontré il ne peut pas s'empêcher de me toucher la queue soit disant pour rire le problème c'est quil est très beau et je bande dès qu'il est collé à moi et je n'ose pas lui faire de peoposition
Le 19 mar
54 • Papillon17
Tu l'as déjà vu a poil • Le 19 mar
51 • olivier79
Vas-y tente une petite phrase. A toi de sentir ce que tu peux dire. Qu'il doit s'arrêter ou tu vas te mettre à bander....Qu'il semble aimer la bite... • Le 20 mar
37 • Bi76
Non juste torse nu • Le 21 mar
37 • Bi76
J'ai déjà tenté de lui dire en plaisantant, quand esque tu mange mon zizi, il m'a répondu quand tu veut mais sans savoir si il était vraiment sérieux ou pas • Le 21 mar
Cap40
45 • Cap40
Et rien de plus que dodo
Le 19 mar
Herlock
55 • Herlock
Heu... Si t'es ici, c'est que t'es pas juste "hétéro timide", je me trompe ?
Le 19 mar
clairdemer
75 • clairdemer
Comment resister? as tu résisté?
Le 19 mar
Fifo09
48 • Fifo09
Je ne me suis jamais retrouvé dans une situation pareille mais si ça devait arriver… maintenant que je suis attiré par la bisexualité… je pense que je forcerai un peu la soirée en effleurant la personne a coté de moi plusieurs fois!!
Le 20 mar
olivier79
51 • olivier79
Ça m'est arrivé à 20 ans. Après une soirée le copain devait dormir cher mes parents je trouve une excuse pour dormir avec lui et pas dans ma chambre. A un moment j'ai commencé à le toucher il m'a juste repousser la main et dit qu'il était pas intéressé. Dommage mais pas de regrets
Le 20 mar
dodo43
53 • dodo43
Il m'a dit tu peux te coucher tout nu si tu as l'habitude de coucher nu je t'ai vu sous la douche donc ca me gene pas
Le 20 mar
bluepink
61 • bluepink
C'est une invitation c'est certain !!
Le 20 mar
Aventador
62 • Aventador
Ah ! ! ! ca s'arrête en queue de poisson ...
Le 21 mar
kifmecnu
61 • kifmecnu
Oui ça m'est arrivé mais c'était moi le mec a poil. Moi aussi c'était avec mon meilleur ami alors pas de souci. Il ne s'est rien passé sur toute une semaine il ne faut pas sacrifier l'amitié pour un plan cul d'autant qu'il est hétéro.
Le 21 mar
complicite27
61 • complicite27
Dans chaque homme il y a une femme et inverse, alors pourquoi se refusé un plaisir différent quand on est hétéro, j avais 18 ans parti en déplacement la semaine avec un ouvrier, l époque l'employeur retenait une chambre pour deux mecs, (en 1970 ) a l époque dans les petits hôtels la douche était une cabine en plastique dans le coin de la chambre, lui 42a marié c est foutu a poil devant moi, beau mec et nu superbe viril poilu beau mâle, sorti de la douche il bandait, mes yeux ne lâchaient plus sa queue, et me dit a ton tour va te lavé, me suis mit nu, mais la différence, je bandais déjà, sorti de la douche j'ai vu qu'il se coucher nu, j'ai donc fait pareil, plutôt intimidé; sous les draps, geste naturel je me suis toucher le sexe, il devait attendre ça, et me dit tu as envie de te branler toi et sa main est venu me touche la queue qui bandait encore, et a prit ma main pour que je touche la sienne, et m'a apprit la relation entre hommes et j'ai adoré.
Le 21 mar