Ce week end je vais passer ma 1ere nuit avec mon meilleur ami

Avec mon meilleur ami nous sommes tout les 2 hetero nous avons jamais rien fait avec un homme on part en week end tout les 2 dans les alpes nous nous sommes juste vu a poil j'appréhende un peu je pense que lui aussi pouvez vous me donner des conseils pour que ca se passe bien nous avons qu'une chambre avec 1lit si vous avez des videos je veux bien les regarder nous sommes tout les 2 mariés

Dernière réponse le 01 avril
627

Photo de dodo43
53 • dodo43
485 km • Versatile
a publié ce sujet le 24 mars
Actif2539
61 • Actif2539
Pas de stress, ton pote, il est sûrement dans le même état que toi. Laisse toi porter et suis tes envies, essaies de lui faire plaisir et toi aussi, essaies de prendre du plaisir. En général, ça vient tout seul, le feeling, l'envie, la passion,....... Caresses, préliminaires, effeuillage,..
Rien d'obligatoire, faire ce qui te semble excitant, et surtout, prenez votre temps, et tu vas kiffer à mort, et lui aussi.
Le 24 mar
FUN49100
50 • FUN49100
On ne couche JAMAIS avec son meilleur ami.....un meilleur ami c'est une personne qui a les mêmes attentes que toi mais pas en Amour mais pour tout le reste. Niveau sex, et là je ne parle pas de plans, Amour et autre....juste gay ou hétéro, il sera là et toi aussi pour lui apporter de quoi le bouster pour trouver aussi l'Amour.
Le 24 mar
50 • Cuist
👍 • Le 24 mar
30 • Gavdu32
Entièrement d'accord avec toi • Le 24 mar
56 • jimantibes
C koi ce truc là...JAMAIS...!!? lol il y a certains amis qui couchent ensemble ça existe... • Le 25 mar
31 • Antholovel
Jimantibes: Chez les homos oui. (Limite c'est devenu une mode maintenant de coucher entre amis gays) Chez les hétéros, (et je parle de VRAIS hétéros, pas de bi refoulés qui s'autoproclament hétérosexuels alors que ça suce de la bite et que ça se fait enculer tout les week-ends dans le dos de bobonne) j'en suis beaucoup moins sûr. • Le 25 mar
Marv555
22 • Marv555
Je veux bien venir dormir avec vous moi hummm
Le 24 mar
lopabites
64 • lopabites
Laissez vous aller au plaisir. Caresses partout, des bisous.des léchouilles sur tout le corps, les pieds les jambes, une langue qui va chercher le délice bouton entre les fesses. Le lécher avec amour, prendre les couilles en bouche. Prendre la bite en bouche et s abandonner au plaisir.
Surtout, donner un max de plaisir et s il veut explose en bouche, recevoir son plaisir. Rien de meilleur pour les 2
Le 24 mar
Cresus
47 • Cresus
Tu dis n'avoir jamais rien fait avec un homme OK donc tu es Donc pusseaux mais alors pourquoi Mentir sur ton profil en mettant que tu es gay
Le 24 mar
56 • Laurent33850
Pas mieux👍 • Le 24 mar
47 • gusgay14
C'est pas le dépucelage qui donne ton orientation sexuelle !!! on devient pas au moins en couchant avec un homme, on peut être bien avant • Le 24 mar
56 • jimantibes
Ouep en plus d avoir noté "gay" sur son profil...le titre du forum..."gay en milieu "hétéro"...!! déjà comment peut il y avoir des "soit disant hétéros" sur un site gay...!!!?? suis dubitatif...lol Erreur grossière du site...!! • Le 25 mar
Bisensuel69
64 • Bisensuel69
N'oublie pas de nous raconter ton weekend
Le 24 mar
LeBOUC
47 • LeBOUC
Mais vu avez prévu tout les deux de faire quelquechose au lit? Ou c est juste toi qui en a envie?
Le 25 mar
56 • jimantibes
Même question...quel est le but du we à l origine...et à quelle occasion vous êtes vous trouvé à poils ensemble...?? • Le 25 mar
h2607
58 • h2607
Oui raconte nous, ça lundi...
Le 25 mar
Ritons
60 • Ritons
Pas claire tour ça, tu te présentés comme hétéro, mais tu as envie qu'il se passe quelque chose, ton ami doit te faire bander et tu sais pas si tu vas arriver à le faire craquer sans pour cela dévoiler que tu es minimum bi. Mais lui que dit il ce ce week-end à t il les mêmes fantasmes ?
Le 25 mar
Di47
51 • Di47
Juste une question ?
Tu te dis hetero ? Mais sir ton profil tu note gay.
Mytho????
Le 25 mar
53 • SeulpourToi
Merci • Le 25 mar
SeulpourToi
53 • SeulpourToi
Le gars est hetero ? ? ? Que fais-tu ici ? Donc tu ne dois pas être hetero..encore moins hetero curieux. Cela ne veut rien dire. Si vous partez en week-end c'est pourquoi ? Pratiquer du sport pêcher ou c'est prévu de baiser ? Si c'est le cas c'est un acte homosexuel. Être homosexuel ce n'est pas seulement l'acte mais aussi désirer un homme etc... qui es-tu ? As-tu peur ?
Le 25 mar
Unmecsympa
37 • Unmecsympa
Je comprends pas le problème, vous êtes tous les deux hétéro, bah vous déconnez vous dormez et basta quel est la question ?
Le 25 mar
AgiL
61 • AgiL
Allez vous baiser ? On peut bien dormir avec son pote sans attirance sexuel !
Le 26 mar
du-serieux-?
48 • du-serieux-?
Je ne comprend pas le sujet, je doit être con.
le mec se dit hétéro sur un site gay, que fait-il ici alors?
qu'il assume aimer la bite et donc il est bi, et s'il veut baiser avec son meilleur ami, qu'il le fasse, il risque quoi, un rejet de sa part ou un oui et ils baisent comme des fous
Le 27 mar
Idem01
53 • Idem01
Ça va finir en tête à queue cette histoire entre hétéros 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Dimanche
Kiffsex73
61 • Kiffsex73
🤔
Mardi
clairdemer
75 • clairdemer
Comment s'est passé ce week end? dérapages?
Mardi