Quel a été vos gros fantasmes

Personnellement je n'ai pas eu de fantasmes et même réalisé et vous en avez vous eu et réalisé avec en relation

Dernière réponse le 03 avril
1653

Photo de lewis58
59 • lewis58
197 km • Versatile
a publié ce sujet le 04 février
Ludolu30
52 • Ludolu30
Bien sur des tas
Le 04 fev
46 • mecaniq49
Cool 👍 Tu peux nous dure lesquels 😉 • Le 04 fev
52 • Ludolu30
Baiser dans un camion. Baiser avec un black. Faire un bukkake, faire une partouze. Me faire double sodo... • Le 05 fev
Ludolu30
52 • Ludolu30
Bien sur des tas
Le 04 fev
Bi-curieux85
40 • Bi-curieux85
Faire à plusieurs
Le 04 fev
tititata77
34 • tititata77
Bonjour j'ai jamais passer le cap de mon fantasme ultime
Le 04 fev
52 • BIJULIEN42
Tu en as trop dit ou pas assez qu'elle serait se fantasme ultime • Le 04 fev
37 • karma80
Bonsoir ces le quel sto ? • Le 05 fev
37 • karma80
Bonsoir ces le quel sto ? • Le 05 fev
Trestrescho
51 • Trestrescho
J'en ai réalisé un, baisé un mec sur un balcon en plein jour devant la tour eiffel, il y eu quelques spectateurs (3) surtout féminines
Le 04 fev
Trestrescho
51 • Trestrescho
J'en ai réalisé un, baisé un mec sur un balcon en plein jour devant la tour eiffel, il y eu quelques spectateurs (3) surtout féminines
Le 04 fev
Mioluc
63 • Mioluc
Mon fantasme me faire prendre par 2 queues analement
Le 04 fev
542750
70 • 542750
Mon fantasme serait de me faire baizer par 1 Black
Le 04 fev
Coquinjuju
44 • Coquinjuju
Salut moi un particulièrement une partouze sans aucune capote mais il faut être sur que tous le mondes soit clean à 100% pas évident !
Le 04 fev
beur07
34 • beur07
Avoir au moin 5.6 mec pr me baiser
Le 04 fev
Soum50
76 • Soum50
Déjà réalisé deux amants pour moi, un qui me doigte, pendant que je suce l autre
Le 04 fev
Bopcho
50 • Bopcho
Moi ca serait de participer a une partouze, de baiser un mec a l autre
Le 04 fev
Ronny1960
64 • Ronny1960
Je fantasme de me faire fister
Le 04 fev
Pier
52 • Pier
Je me suis fais sucer dans un téléphérique en Savoie. Un moment mémorable à deux dans la Cabine.
Le 04 fev
Marc_Pyrene
60 • Marc_Pyrene
Me faire sucer tout en conduisant
Le 04 fev
eric44
56 • eric44
Mon fantasme me faire baiser par un travesti ou un trans actif
Le 05 fev
51 • Trestrescho
Trans actif hummmmm se faire baiser sur le dos pendant qu'on lui caresse les seins • Le 05 fev
51 • Trestrescho
Trans actif hummmmm se faire baiser sur le dos pendant qu'on lui caresse les seins • Le 05 fev
Glloq33
64 • Glloq33
Tu peux traduire en français! Je ne comprends rien
Le 05 fev
Glloq33
64 • Glloq33
Moa, geadore reve keu jeu beze à vec mairegran
Le 05 fev
Doumes91
60 • Doumes91
Une belle trans ou une nana avec god ceinture pour me sodo lol
Le 05 fev
JPJ70
58 • JPJ70
Moi me faire sodo par des mecs devant une femme
J'ai déjà réalisé ce fantasme mais je l'adore
Le 05 fev
karma80
37 • karma80
Moi serais celui de le faire avec un rebeux, avec plsusieur mecs. dans un lieu insolite, de sucer un pendant qui fume ca clope
Le 05 fev
542750
70 • 542750
Aimerais bien me faire baizer par plusieurs mecs à la file
Le 05 fev
Gourmet
58 • Gourmet
Une double sodo, j'en rêve
Le 05 fev
David-doss
37 • David-doss
Baiser un homme trans
Le 06 fev
JPJ70
58 • JPJ70
J'aime me faire sodo devant du monde ou une femme
Le 06 fev
speed16
60 • speed16
Moi de me faire baisé et remplir par un black, et de me faire baisé et remplir par plusieurs mecs a la suite.ca doit etre trop bon de se faire baisé et remplir par plusieurs mecs a la suite.pas facile a trouvé.
Le 06 fev
Open4all
48 • Open4all
Salut, j'ai réalisé beaucoup de mes phantasmes déjà ( double, partouze, Fist, exhibe, une très grosse, un couple) mais le phantasme que je n'arrive pas à faire c'est me faire prendre par un routier dans son camion et c'est pas faute d'essayer je vais régulièrement sur des aires de repos. Je sais pas je dois mal m'y prendre ou pas réussir à faire comprendre. Par contre celui qui m'attrapera dans son camion ne vas pas être déçu depuis le temps que je veux le faire.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 07 fev
tonjouet
61 • tonjouet
Hello, un de mes fantasmes est d'être prêté par mon mec à 1 ou 2 de ses potes, et obéir à leurs caprices. Ça devait se réaliser mais mon mec prenait du plaisir a faire mal et j'ai laissé tomber avant, le scénar était en partie prévu. J'espère vivre ça
Le 12 fev
Amix974
57 • Amix974
J'en ai réalisé quelques uns, ils en reste encore, à faire ou a refaire : être baisé par plusieurs mecs, si possible en exhibe, avec des hommes et des femmes en spectateur, être le soumis d'un régulier, dans des jeux très cérébraux, lécher un sexe féminin préalablement rempli de sperme, me faire fister, prendre une double, passer plusieurs jours d'affilée consacrés uniquement au plaisirs et au sexe, et encore plein d'autres....
Le 12 fev
JPJ70
58 • JPJ70
J'en ai déjà réalisé pas mal des fantasmes mais j'adore toujours me faire prendre devant une femme leur montrer ce que 2 mecs ou plus peuvent faire ensemble
Le 13 fev
gayhard21
52 • gayhard21
Moi ça serait baiser avec mec dans le lit conjugale en portant la lingerie de sa femme
Le 17 fev
saumurois49
69 • saumurois49
Me faire prendre par plusieurs mec partouse tournante j'amais trouver
Le 17 fev
mec38branle
34 • mec38branle
Mon fantasme être plusieurs mecs de tout âges à se peloter, se déshabiller mutuellement s'embrasser se palper se branler fesser caresser sucer sans savoir qui tu branle ou touche sans savoir qui s'occupe de te branler fesser … plans sans sodo et sentir des ejac te tomber dessus, et mis contrôler rien du tout surtout qui et comment et où tu va juter. Puis se doucher ensemble
Le 20 fev
58 • JPJ70
C'est bon ça oui ça s'appelle une touze entre salope sans prise de tête • Le 01 mar
Versa.05
33 • Versa.05
Un de mes nouveaux fantasmes, ce serait avec un versa, pendant une sodomie en missionnaire (lui ou moi) éjaculer sur la bite du mec pour qu'il s'en serve comme lubrifiant et baiser direct
Le 22 fev
Domdom-42
47 • Domdom-42
Mon fantasmes c'est de passé une visite médicale, d'être le patient et de faire une visite complète toucher rectale, pose d'une sonde urinaire la total sa serait le kiff
Le 24 fev
Maudeofferte
46 • Maudeofferte
Être tenue en laisse par un maître...lieux cho offertes en tournante au jus
Le 28 fev
gerard01
55 • gerard01
Me faire baiser par un japonnais nounourse 🥰😍
Le 11 mar
gerard01
55 • gerard01
Me faire baiser par un japonnais nounourse 🥰😍
Le 11 mar
saumurois49
69 • saumurois49
Me prostituer une journée
Lundi
tonjouet
61 • tonjouet
Un plan avec un couple dont femme à gode ceinture, et offert par mon mec à quelques uns de ses potes
Lundi
David-doss
37 • David-doss
Aimerais bien baiser un homme en présence de sa femme ou baiser un homme trans…. mais non réalisé
Mercredi
Edualc1306
40 • Edualc1306
Passer une nuit à quatre pattes en travestie passive dans le local d'agents de sécurité, veilleurs de nuit et maître chien et me faire sodomiser par chacun après leur tour de ronde et surveillance.. surtout si black costaud et BM et maître chien autoritaire..
Mercredi
gerard01
55 • gerard01
Baiser dans un camion même si je l ai déjà fais mais ça remonte a longtemps
Mercredi
speed16
60 • speed16
Me faire baisé et remplir par plusieurs mecs a la suite.
Hier