Pourquoi a-t-on besoin d'être soumis ?
Pour avoir lu des témoignages et discuté avec plusieurs personnes, je découvre que mon besoin de soumission n'est pas si étrange que ça et semble même assez répandu.
Pour préciser ma situation je début dans l'homosexualité à tel point même que pour l'instant je me considère hétérosexuel mais après une déconvenue amoureuse j'ai décidé d'aller voir de l'autre côté de l'arc-en-ciel. Mais au lieu d'envisager une relation homosexuelle classique sur un modèle assez proche de ce que j'ai pu connaître avec les femmes, non, je ne conçois la chose que dans une position passive (je ne me vois pas du tout enculer un homme car je n'ai aucune attirance pour eux, sorry) mais en plus il faut qu'y soit adjointe ma soumission. J'ai besoin de me sentir femelle, complètement assujettie au bon vouloir de mon maître, d'obéir à ses ordres, à ses désirs. C'est vraiment tout nouveau pour moi et je ne comprends pas d'où vient cette envie, voire ce besoin viscéral.
Est-ce que vous qui avez plus d'expérience que moi dans le domaine, vous avez une idée de la réponse ? Ou du moins des faisceaux d'indices pour tenter d'expliquer pourquoi nous avons ce besoin de nous sentir inférieur, humilié, utilisé par un autre être humain ?
En y pensant plus avant, on pourrait se demander aussi pourquoi certains au contraire adorent dominer ?