Penser H24 au cul

Cc, je sais pas si vous aussi ms j ai toujours envie de baiser et dans ces cas là je ne trouve aucun mec, étant passif je crois que les actifs sont en voie d extinction

Dernière réponse le 29 mars
1987

Photo de Passif0102
44 • Passif0102
434 km • Passif
a publié ce sujet le 08 mars
Planchonow08
41 • Planchonow08
On est bien d'accord c'est de plus en plus difficile de trouver des actifs suis désespéré lol 😂
Le 08 mar
Gaypassifopen
43 • Gaypassifopen
On peut trouver de quoi satisfaire tous les jours mais c est de la recherche encore et encore
Le 08 mar
Passifs
52 • Passifs
Il a que des passifs même les jeunes aimes plus ce faire sauter
Le 08 mar
Analplus
54 • Analplus
Dans mon coin, tu as 6 à 7 passifs sur 10 mecs. C'est le paradis pour les actifs comme moi. On choisit tel un prince devant un harem…
Le 08 mar
54 • Sense8
C'est vrai qu'il y a du choix 😜 • Le 08 mar
59 • husky
Oui on n'est bien demandé 😊 • Le 08 mar
44 • Pierr33
C'est partout dans le monde… 30% d'actifs seulement… on est extrêmement demandé surtout quand on est très endurant comme moi… énormément de choix et grande qualité de viande à disposition… (je ne suis pas boucher mais master baiseur godeur fisteur bondeur….) lol humour… • Le 08 mar
Actifcool47
64 • Actifcool47
Dur de trouver des passifs minces..
photo 1
Le 08 mar
62 • Reivax
Soyez plus tolérants sur le physique, surtout pour une grande majorité de mecs exigeants regardez vous dans une glace, la plupart du temps vous êtes loin d etres des top modeles • Le 08 mar
60 • steph=29
Tout à fait • Le 08 mar
44 • Pierr33
Mais un passif ne nous demande pas forcément d'être bien gaulé mais uniquement bien membré et endurant pour lui donner un max de plaisir… • Le 08 mar
43 • Gaypassifopen
Exactement...perso un amant je lui demande vigeur et endurance...le physique c est un "plus" • Le 08 mar
60 • Entremales49
J'adore faire l amour, je suis très endurant • Le 08 mar
60 • Entremales49
60 • Entremales49
61 • onil
Je suis toute a fait d'accord avec toi pour moi le physique passe avant sa keu des mecs avec de belles keu mais le physique ne me convenait pas donc set mort • Le 09 mar
31 • Versa17cm
Mais du coup si dire que le physique passe après, ca fait dire que le mec est juste une bite ou un trou, est ce que allez baiser un mec en fonction de son physique, c'est pas dire que c'est juste un morceau de viande ? • Le 24 mar
Actif100
53 • Actif100
Suis 100% actif lol
Le 08 mar
Hpourjhpassif
60 • Hpourjhpassif
Si vous croyez que trouver un passif est simple, vous rêvez, il est difficile de trouver un bon passif docile jeune et mince
Le 08 mar
44 • Pierr33
Moi j'en trouve toujours entre 18 et 25 ans, mince et bien gaulé, ils veulent être formés pour être de bonnes salopes et je les forme… • Le 08 mar
40 • Docile38300
Tu dois beaucoup rêver toi 🤮🤮🤮 • Le 08 mar
Gaypassifopen
43 • Gaypassifopen
Passif mince docile et salope assumée...c est moi!!!! Lol 😋
Le 08 mar
Quivraiversatil
50 • Quivraiversatil
Oui moi idem, grave, toujours toujours envie, à point d'heure, en toute circonstance, moi versatile l aussi bien donc en étant actif domi, que salope garce..LOL..soumise, truc de fou..lol
Le 08 mar
Docile38300
40 • Docile38300
Vous savez que c'est pathologique et qu'il n'est absolument pas normal de penser au cul h24...
Le 08 mar
44 • Pierr33
Si c'est tout à fait normal, on est des chasseurs cueilleurs baiseurs depuis la nuit des temps • Le 08 mar
40 • Docile38300
Ou des malades mentaux mais ça c'est à l'appréciation de chacun... • Le 08 mar
61 • Notab86
Non ca c'est à l'appréciation des psys !!!! Et, il est recommandé dans tous les manuels de metapsy et sexologie de baiser minimum 3 ou 4 fois par semaine pour trouver l'équilibre ! Donc y penser tous les jours et 10 fois par jour n'est même pas un péché ! • Le 12 mar
61 • Notab86
Mais comme nous vivons dans une société chrétienne (au diable le coït, on baise pour engendrer) nous avons créé des "gardes fous" pour éviter d'avoir une ribambelle de gosses: sport culture.... qui ne sont autres que des mécanismes de sublimation afin de satisfaire la pulsion. La pulsion cherchant avant tout le plaisir afin de combler notre psychisme d'endorphines et autres substances. • Le 12 mar
61 • Notab86
Mais comme nous vivons dans une société chrétienne (au diable le coït, on baise pour engendrer) nous avons créé des "gardes fous" pour éviter d'avoir une ribambelle de gosses: sport culture.... qui ne sont autres que des mécanismes de sublimation afin de satisfaire la pulsion. La pulsion cherchant avant tout le plaisir afin de combler notre psychisme d'endorphines et autres substances. • Le 12 mar
M999
31 • M999
Les actifs te diront exactement la meme chose, qu'on ne trouve pas suffisamment de passifs…
Le 08 mar
Gaypassifopen
43 • Gaypassifopen
Heureusement qu il y a des endroits pour se rencontrer sauna bois boîtes etc
Le 08 mar
Chicundies
59 • Chicundies
Avec une belle gueule comme la tienne je suis surpris que tu galères moi j'hésiterais pas
Le 08 mar
seba54
44 • seba54
Moi aussi je suis passif et moi aussi j'adore trop le sexe je serais même capable de sucer et de me faire baiser tous les jours tellement j'adore ça
Le 08 mar
gwada77
50 • gwada77
Je du même avis que vous, quand vous trouver un soit il est à des km de chez vous ou il se contente de nous narguer de leur queue et surtout ne réponde jamais a votre invitation
Le 08 mar
Steph56
45 • Steph56
Je suis passif et mince
Le 08 mar
Steph56
45 • Steph56
Je suis passif et mince
Le 08 mar
Nymphea14
47 • Nymphea14
Il y a tellement de mythomanes ou de fantasmeurs ici. Ça te chauffe et au moment de se voir, il n'y a plus personne.

Et je suis comme toi, j'ai tout le temps envie de sexe.
Le 08 mar
44 • seba54
Là je suis tout à fait d'accord avec toi, tous les sites sont remplis de mythos, de fantasmeurs ou de mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent • Le 08 mar
Gaypassifopen
43 • Gaypassifopen
On a tous une grosse libido
Le 08 mar
Fun49290
39 • Fun49290
Jsuis bien d'accord avec toi 😅 tout se perd
Le 08 mar
Gaypassifopen
43 • Gaypassifopen
Après les goûts et les couleurs...
Le 08 mar
Papillon17
54 • Papillon17
C'est cool que tu penses souvent à te faire baisé, c'est a toi de chercher avec plusieurs mecs en dialogue, et peut être faire a plusieurs en même temps
photo 1
Le 08 mar
44 • Pierr33
Oui c'est sûr que moi en tant qu'actif j'ai 50 mecs d'avance en conversation pour être certain de m'occuper d'un d'entre eux au moins 5 jours sur 7…. Car si tu cherches dans l'instant, c'est beaucoup plus dur, même si quelques fois, avec les petits puceaux de 2h du mat cela peut être magistral… • Le 08 mar
40 • Docile38300
50 mecs d'avance 🤣🤣🤣 • Le 08 mar
Gaypassifopen
43 • Gaypassifopen
Je pense qu'on est tous acro au sex ici...passif ou actif ou même les 2....
Le 08 mar
44 • Pierr33
Oui et c'est normal, c'est notre seule véritable liberté dans ce monde de brutes • Le 08 mar
DiscretionSud52
58 • DiscretionSud52
Que les gays soient passifs, passe encore. Hélas les bi et les hétéros le sont également. On en arrive à 95% de passifs toutes orientations confondues. On finira tous par se faire baiser par des femmes équipées de gode ceinture HAHAHA
Le 08 mar
44 • Pierr33
Mais si un hetero a un rapport sexuel avec un homme… il n'est plus hetero… dans sa tête de macho, peut être mais dans les faits, il est bi…. • Le 08 mar
Gaypassifopen
43 • Gaypassifopen
Ah.. déjà fait !!! Lol
Le 08 mar
Gaypassifopen
43 • Gaypassifopen
Un cul passif pour mâle bien actif mur
photo 1
Le 08 mar
leptitpat
50 • leptitpat
Dommage tu es loin sinon ça aurait été avec plaisir de te rencontrer
Le 08 mar
Mathen71
47 • Mathen71
Ah ben mon pauvre, moi qui suis actif, j'ai du mal à trouver des passifs à proximité. Quand j'ai chaud au slip, y'a personne et quand j'ai pas envie, y'en a…
Le 08 mar
plaisiramec
75 • plaisiramec
Quand t es actif, il est bien difficile d assurer tous les jours. t es pas tout le temps a penser a baiser...et quand t as ton petit réseau de reguliers, il faut gerer et tu n as plus le besoin de chercher ailleurs meme si parfois il arrive de se fais sucer occasionnellement..
Le 08 mar
Versa79300
57 • Versa79300
Trouver des passifs ce n est pas toujours facile !!!!
Le 08 mar
2mecschosexbbk
50 • 2mecschosexbbk
Je ne pense pas que les actifs soient en voie d'extinction, j'aurais plutôt tendance à dire que chacun a ces exigences physique, sexuellement etc etc, ce qui rend effectivement plus difficile les plans cul, car bien évidemment nous sommes tous bel et bien différents à tous les niveaux avec nos défauts et nos qualités....

Il y a aussi un autre problème qui concerne actif et passif c'est les applications, beaucoup discutent des heures, des jours des mois.... Pour au final ne jamais passer le cap de la rencontre.

C'est bien pour ça que les bordels, sauna ou bien le peu de lieux de drague qui restent soient le meilleur moyen de se faire du bien.

En ce qui me concerne je fidelise mes actifs, et je ne suis jamais à court, un p'tit SMS à l'un ou l'autre et hop.... Un bon coup de bite pour mon plus grand plaisir.
Le 08 mar
57 • Versa79300
Je partage ton point de vue • Le 08 mar
NCYTENTATION
49 • NCYTENTATION
Je suis actif cho mâle alpha domi masster soft et pour couronner le tout ttbm tres tres endurant. Je n'ai que l'embara du choix pour baiser et assouvir toutes mes envies je dit bien toutes mes envies. Franchement je trouve un passif pour n'importe quelle envie du moment et faite moi confiance je les utilise les passifs.... j'en fait mes soumis à dispo. Mais c'est vrai que j'ai aussi des actifs qui veulent ce faire baiser. Bah aller hop ils ce fond démonter aussi. Et peut être de futurs passif à baiser. Lol moins d'actif il y a mieux c'est.... lol si il y a des passifs que ça tante de ce faire déglingué faites signe.
Le 08 mar
31 • M999
Mdr • Le 08 mar
NCYTENTATION
49 • NCYTENTATION
Je suis actif cho mâle alpha domi masster soft et pour couronner le tout ttbm tres tres endurant. Je n'ai que l'embara du choix pour baiser et assouvir toutes mes envies je dit bien toutes mes envies. Franchement je trouve un passif pour n'importe quelle envie du moment et faite moi confiance je les utilise les passifs.... j'en fait mes soumis à dispo. Mais c'est vrai que j'ai aussi des actifs qui veulent ce faire baiser. Bah aller hop ils ce fond démonter aussi. Et peut être de futurs passif à baiser. Lol moins d'actif il y a mieux c'est.... lol si il y a des passifs que ça tante de ce faire déglingué faites signe.
Le 08 mar
43 • Gaypassifopen
Tu a tout à fait raison ton type de profil est parfait pour les mecs soumis et pute comme moi par exemple • Le 08 mar
40 • Docile38300
Non mais sérieusement tu es vraiment en mode mort de faim... Une once d'amour propre ça te tente pas ??? • Le 08 mar
57 • Versa79300
Tu as tout pour toi aussi ? Physique et pas queue. Lol • Le 09 mar
karma80
37 • karma80
Je suis extrement d'accord ou sont les actifs
Le 08 mar
Fifoune74
62 • Fifoune74
Je suis comme toi en haute Savoie les actifs se font rare
Le 09 mar
segakalite65000
42 • segakalite65000
Bonjour je suis actif j'ai beaucoup de demande je ne pas touche les assumer je me fais traiter de mitho
Le 09 mar
Besoindevous
43 • Besoindevous
Je suis d'accord avec toi : pas assez d'actifs pour nous les passifs. C'est pareil ici : à Reims.
Le 09 mar
44 • seba54
C'est partout pareil il manque des actifs partout en France • Le 09 mar
Latex/cuir
73 • Latex/cuir
Bonjour, j'ai parfois du mal à vous comprendre, compte tenu de mon âge, je suis devenu passif pour continuer à goûter au sexe, parce que je ne peux plus assurer une sodo comme quand j'avais 20 ans, mais vous qui avez encore la chance d'avoir une bite en état de fonctionner, pourquoi être passif et même n'être que passif, ah, si j'étais à votre place hummm
Le 09 mar
thierry43
59 • thierry43
Salut dommage loin sinon je t aurais bien rencontrer bel homme
Le 09 mar
Passifdu86
18 • Passifdu86
Moi perso c'est dure de trouver des actif près de chez moi ya que des vieux ou mec horriblement moche moi je veut de la chair fraîche et un beau mec avec une belle saucisse entre les jambes
Le 09 mar
Passifdu86
18 • Passifdu86
Moi perso c'est dure de trouver des actif près de chez moi ya que des vieux ou mec horriblement moche moi je veut de la chair fraîche et un beau mec avec une belle saucisse entre les jambes
Le 09 mar
Kiffsex73
61 • Kiffsex73
Pour faire un trait d'humour, je dirais plutôt que les passifs sont en voie de prolifération. 😂
Le 10 mar
Kiffsex73
61 • Kiffsex73
Pour répondre à passifdu86, être vieux n'est pas une tare. Ta jeunesse te rend un peu prétentieux et bien sûr de toi. Quant aux "moches" comme tu le dis si bien ont le droit aussi de tenter leur chance...
Le 10 mar
50 • 2mecschosexbbk
👍 • Le 11 mar
75 • plaisiramec
Kiffsex.comme etre jeune et choisir n est pas une tare. Avec ta reaction j arrive a comprendre ces jeunes qui s expriment clairement.et pour terminer, moi aussi je choisis et si ma sagesse de daddy ne m autorise pas de le dire comme lui, et bien je n en pense pas moins. • Le 11 mar
Liberte38
54 • Liberte38
Bonjour Je suis actif et moi aussi j'ai toujours envie de baiser et je ne trouve personne... Bon ok je suis vieux avec mes 54 ans mais j'aime le sexe a donf alors tu en pense quoi
Le 11 mar
Plansex31
51 • Plansex31
Suis versa, donc je m'adapte, et quand je vais les comptes, c'est 50/50. J'en conclu qu'il doit y avois 50% de mecs actifs...
Le 11 mar
Boris42
57 • Boris42
Si quelqu'un a une idée d'un site gratuit de vidéos gay
Le 11 mar
cloclo2vals
56 • cloclo2vals
Je suis du Valenciennois et pareil, je suis addict au sexe, je ne pense qu'a ça, du matin au soir, me faire sucer, me faire sucer, sucer de tps en tps quand je suis super excité, mais pour trouver quelqu'un qui reçois, bein pas facile. Pourtant j'ai de quoi faire plaisir.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 12 mar
39 • XYZ2
👍 • Le 12 mar
39 • Fun49290
Effectivement tu as de quoi !! • Le 15 mar
VirilPourActif
64 • VirilPourActif
Salut. Moi aussi encore à mon age je pense presque tout le temps aux bites à servir ! et je trouve quand même asez souvent des actifs quand je me décide à oser à aller aux lieux de drague : ouf ! Mais faut dire que je ne seléctoinne plus : toute bite suffisamment raide et bonne à servir !
Le 13 mar
HLIBRE
100 • HLIBRE
Bonjour j aime bien sucer une belle bite je suis actif
Le 15 mar
39 • Fun49290
Bel homme ! • Le 15 mar
NCYTENTATION
49 • NCYTENTATION
Bonjour à tous. Je suis actif cho domi mâle alpha et franchement oui j'zi vraiment l'impression que les actifs sont de moins en moins présent. A tel point que l'autre jour et cela c'est présenté plusieurs fois que, mon minet régulier et moi nous aimons de temps en temps faire des plans trio ou ++ donc on cherche des actifs et à chaque fois bah les actifs veulent que je les déglinguent leur cul comme à mon passif. Bizard qu'ils veillent tous ce faire baiser alors qu'ils sont actif. Après c'est super pour moi car je chaume pas lol j'ai de quoi baiser jusqu'à la fin de mes jours. Et franchement aucun souci de trouver des bons passifs à tel points que je me paye le lux de choisir exactement le passif que je veux pour n'importe quel délire qu'elle envie du moment que j'ai. C'est top. Vive les passifs
Le 24 mar
breizced
43 • breizced
C'est le printemps qui approche c'est normal que tu aies envie tout le temps!! Perso je suis actif et il est très difficile de concrétiser un plan en réel aussi pour les actifs, je suis d'accord. Et non nous ne sommes pas en voie d'extinction. Juste sollicités excités par message puis plus rien!! Non ne faisons pas d'amalgame. J'exprime juste mes derniers contacts. N'en faisons pas une généralité.
Le 24 mar
Bopcho
50 • Bopcho
C est vrai que je suis plutot actif et il y a pas mal de choix a satisfaire :)
Le 26 mar