Lavement ?

Bonjour Je suis assez nouvelle Question naïve : pour les passifs faites vous à chaque fois un lavement avant vos rapports ? Je demande car moi ça commence à limiter mes rencontres Trop long pour des rapports souvent trop court ! Préparation 2h avant donc rencontre express compliquée Pas toujours 100% efficace ( douche ou poire ) Etc Et vous ?

photo 1
Dernière réponse le 03 avril
2773

Photo de Encore!
50 • Encore!
647 km • Passif
a publié ce sujet le 18 novembre 2024
Encore!
50 • Encore!
Sondage Lavement oui / non
Le 18 nov 2024
46 • Mick19
Non • Le 18 nov 2024
45 • fredjuanlespins
Oui • Le 18 nov 2024
48 • Belisaire
Oui • Le 18 nov 2024
50 • 2mecschosexbbk
Oui • Le 18 nov 2024
61 • Franck7217
Oui il faut c est mieux pour toi et ton partenaire • Le 18 nov 2024
Kangouroublanc
53 • Kangouroublanc
Excellente question, et trop souvent c'est pas terrible non plus
Le 18 nov 2024
christ17330
52 • christ17330
Moi aussi chaque fois avec une poire
Le 18 nov 2024
Biscred006
25 • Biscred006
Pour vous peut-être mais moi je le fais souvent une demi-heure avant que le mec arrive chez moi. C'est nickel propre et ça tiens
photo 1
Le 18 nov 2024
54 • MYCOUCOUNE
Hum kool moi je mets un peu de miel, si je me fais bouffer la coucoune • Le 18 nov 2024
KLM
49 • KLM
Bien sûre il faut un lavement pour nous les passifs, c'est la moindre des choses pour pas avoir de mauvaises surprises de caca a la sortie sinon c'est du scato,
Le 18 nov 2024
Bichodiscret76
44 • Bichodiscret76
Perso je préfère et j'en fait depuis plus de 15ans et des lavements bien profonds, donc je sais de quoi je parle et oui c'est long, fastidieux, pas agréable à faire sans compter qu'en effet le résultat n'est pas garanti à 100% j'en ai fait l'amère expérience pas plus part ce week-end et pour un petit loupé tout le plan a foiré avec des réactions du partenaire hallucinantes… J'étais déjà réticent à en faire systématiquement car entre les lapins, les soit-disant super actifs, super bons baiseurs, les bande-mou, les mecs qui t'invitent pour plan long godage dilatation qui durent moins d'une heure… je crois que je vais me limiter à mes plans longs solo plugs godes f-machine qui finalement les meilleurs ! Vous sentez le mec blasé là ? 😂
Le 18 nov 2024
61 • Notab86
Rien de tel qu'un bon lieu de drague la nuit ! • Le 18 nov 2024
53 • Kangouroublanc
Quand ça foire c'est la... bazard 😭 surtous si t'as les entrailles qui relache sous l'effet du stress 😭 • Le 18 nov 2024
Notab86
61 • Notab86
Il y a 2 écoles, les pour les contres. Il y a ceux qui baisent sur rdv, et ceux qui au hasard d'un coin de rue, ou bosquet profitent de l'opportunité. Pour ma part c'est capote dans la poche et vive la vie !
Le 18 nov 2024
Nathan72
41 • Nathan72
Un lavement avec une petite poire c'est rapide ! Ce qui est long c'est de se maquiller si tu te trav. Et en effet j'en ai eu marre de me préparer 3h avec épilation pour des mecs qui jouissent en 5 minutes et se cassent.
Le 18 nov 2024
44 • Bichodiscret76
Ils ne se rendent pas compte des efforts faits et sont très très rarement à la hauteur de ceux-ci ! • Le 18 nov 2024
42 • Moilopepass
Oui je suis d'accord avec toi perso lavement quand j'essaye d'en faire mais la plus pars du temps rien que sucer tout est déjà vider • Le 18 nov 2024
52 • leweek
Un lavement oui systématiquement et bien d'accord avec toi, le mec veut que tu te travestis, c'est 3h de taf et souvent il ne tient pas plus de 5mns quand il ne te pose pas un lapin. Désespérant. • Le 18 nov 2024
photo 1
photo 2
Jeanot
63 • Jeanot
Moi cela me gêne pas, et je suis actif
Le 18 nov 2024
Bisexueldu22
52 • Bisexueldu22
Moi a chaque fois que je vais baiser je fait lavement automatiquement question hygiène et plus agréable. Et comme je me fais fister c est mieux même goder
Le 18 nov 2024
Homme49190
67 • Homme49190
Avec le tuyau de la douche tout en douceur a température tempéré, je vais profondément, pour un rendez-vous programmé je suis tranquille pour les trois à quatre heures à venir...
Le 18 nov 2024
67 • Petitemolle
Idem moi lavement avec le tuyau de la douche et vidange a répétition et nettoyage avec un gode en plus et l' avantage cela prépare la dilatation • Le 18 nov 2024
Trojan25
49 • Trojan25
Perso j'ai mis en place une routine hebdomadaire : Lavement profond le lundi matin en ayant prit la veille un laxatif à base de produit naturel ( sollievo, physiolax de la marque abocca). Avec godage en règle. Et lavement d'entretien tout les jours (1/2 heure) J'utilise un embout de douche ( 30cm pour le lundi et 10cm pour la semaine). Versa je ne me permettrai pas de ne pas etre propre pour un plan court ou raté ou long et excellent. C'est juste une question de respect et d'amour propre. Après il faut savoir ce que l'on veut et tant pis pour les lapin ou les mecs qui n'assument pas ils ne savent pas ce qu'il rate.
Le 18 nov 2024
53 • Kangouroublanc
T'as pas le colon trop irrité? 😖 • Le 18 nov 2024
49 • Trojan25
Non je me prépare avec de la vaseline et du lubrifiant à fiste dans lequel je met des clous de girofle • Le 18 nov 2024
44 • Bichodiscret76
J'utilise lubrifiant à fist, plug, embout sportfucker de 20cm donc je pense avoir un technique similaire par contre pas de laxatif, j'aimerais savoir s'il y a vraiment un intérêt à prendre un embout si long ton expérience m'intéresse Trojan25 • Le 18 nov 2024
49 • Trojan25
Ca permet d'aller jusqu'au coude après le 4°sphincter et de bien nettoyer les matières fécales profondes.bien sur l'embout doit être très souple • Le 18 nov 2024
44 • Bichodiscret76
Tu arrives à prendre le virage à facile ? C'est quoi ton embout de de 30cm moi j'achète tout mon matos sur boystore • Le 18 nov 2024
49 • Trojan25
Idem • Le 18 nov 2024
49 • Trojan25
Et pour le virage je doit être debout. Mais je doit racheté un embout plus souple avec une bille multidirectionnellepoyr un meilleur nettoyage • Le 18 nov 2024
Max94100
49 • Max94100
Lavement ou pas !? Je ne comprends même pas pourquoi la question est encore à l'ordre du jour. L'hygiène est non négociable, c'est tout d'abord une question de respect envers soi-même et de ses partenaires, et également une question de santé histoire de ne pas choper des microbes, il y a assez de conneries qui traînent pour ne pas en rajouter. Un bon lavement prend une demi-heure, pas deux heures. Certes, c'est un temps de préparation assez long et fastidieux et pas toujours récompensé par un partenaire efficace mais bon, louper un éventuel bon plan pour manque de lavement, c'est couillon.
Le 18 nov 2024
59 • Decouvre2
👍 • Le 18 nov 2024
54 • Juice44
C'est ça 👍 • Le 18 nov 2024
Alain71
58 • Alain71
Je fais un lavement à chaque fois que je me fais sodomiser ; mais attention faire des lavements trop souvent peut avoir une action négative sur le microbiote et détruire la flore intestinale et la muqueuse anale étant très fragile il peut y avoir des risques d'irritations, d'infections de l'intestin
Le 18 nov 2024
56 • jimantibes
Voilà la précision queue je voulais apporter...un lavement journalier est largement déconseillé pour la flore intestinale... • Le 19 nov 2024
27 • LopePup
C'est vrais ce que tu dit. Tu as attiré tous les pro lavement pour critiquer • Le 16 mar
Bichodiscret76
44 • Bichodiscret76
J'adore les commentaires de ceux qui ne transigent jamais sur le lavement et qui se font baiser 1 fois tous les deux mois
Le 18 nov 2024
49 • Max94100
Qu'en sais-tu ? Pour ma part c'est 5 fois par semaine • Le 18 nov 2024
50 • Encore!
C'est la, la vraie question Pour celui ( celle) qui le fait tous les jours ou presque, ça devient un reflex Pour celui ( celle ) qui le fait occasionnellement, c'est pas chronophage Mais ceux dont je fais partie ou c'est aléatoire Là c'est problématique • Le 18 nov 2024
44 • Bichodiscret76
Ok Max ! LOL pour info tu parle de choper des microbes ou autres et bien sache pour ton information que tu as plus d'en choper avec lavement donc capote mains propres pour doigtage (encore mieux avec gants) et gode nettoyés et désinfectés. Encore : comme je te comprends !!! • Le 18 nov 2024
JEANJIL
63 • JEANJIL
Je suis versa. Donc quand j'ai un plan avec un actif ou un versa je prépare mon anus. J'ai un embout que je place sur le tube de douche : en général ça ne dure pas plus que 10 min. En cas de selles normales et régulières, le bol anal reste propre : un lavement rapide permet d'assurer une penetration sans mauvaise surprise.
Le 18 nov 2024
44 • Bichodiscret76
Je n'ai jamais vu un vrai bon lavement fait en 10 minutes ! Et j'utilise tuyau de douche avec un sportfucker de 20cm • Le 18 nov 2024
M_TOO
99 • M_TOO
Ma 1er sodo que j ai fait sur un mec, ça remonte à très longtemps, j ai adoré ça mais, surprise. Quand j ai retiré ma queue, elle était pleine de merde. De plus, un plan dans les toilettes d un cinéma. Dure pour se nettoyer.
Le 18 nov 2024
Utrillo56
44 • Utrillo56
Mon mec utilise des suppositoires à la clycerine (2 à une heure d'intervalle et cela la fait.
Le 18 nov 2024
44 • Bichodiscret76
C'est à dire il va à la selle mais ensuite, les délais ? Il fait quand même lavement ? Combien de temps avant il prend les suppositoires ? • Le 18 nov 2024
lopeajusdirect
46 • lopeajusdirect
C'est un truc que certains ne comprennent pas toujours, c'est qu'un passif n'est pas toujours dispo sur un claquement de doigts, parfois 20mn ça suffit pour être propre, parfois c'est un peu plus long. En tout cas petit guide pour les lavements:https://howtocleanyourass.wordpress.com/french/
Le 18 nov 2024
53 • Kangouroublanc
Merci pour la fiche technique 👍 • Le 18 nov 2024
Domlisse
66 • Domlisse
Toujours avant et après
Le 18 nov 2024
Gay.85
32 • Gay.85
Ça dépends des gens je pense, perso j'ai toujours été clair sur le fait que je ne fais jamais de lavements, c'est long et relou pour pas grand chose car le peu de fois où y a des résidus, y en a pas vraiment pas beaucoup, on est homo, on pratique la pénétration anale, ben ouais ça arrive et tant pis, on va vite se nettoyer et c'est bon, et franchement pour des rapports qui arrivent sans être prévus c'est beaucoup mieux, si les deux personnes commencent à se tourner autour et que le passif doit tout stopper pour aller prendre 10/15 min pour aller faire son lavement laisse tomber l'envie redescend direct.
Le 18 nov 2024
63 • Jeanot
D'accord avec toi • Le 18 nov 2024
56 • jimantibes
Ah ouais t as raison...se retrouver avec la bite pleine de merde c clair c BIEN RELOU...et perso avec l odeur plus je débande aussitôt c mort...!!! • Le 19 nov 2024
54 • Festuca
Pareil…je ne fais pas de lavement profond je nettoie la rondelle et me doigte généreusement et en général ça passe pour des plans éclairs ( très souvent) et avec mon régulier qui me tape une bonne heure il y a du sopalin au cas où et une douche à proximité et ça ne lui coupe pas l'envie. J'essaye juste de manger léger et je pends 2 immodium la veille et 1 le matin ( chose impossible quand un plan se fait à l'improviste). La notion du cul propre 24/24 est impossible à tenir et oblige à programmer ses plans Q….ce qui enlève une grosse part de plaisir ( le kiff du rdv imprévu dans les 30mn en sortant du boulot ou bien sur il est impossible de faire un lavement….). Une fois pour toute un cul n'est pas une chatte et sa fonction première est d'expulser la merde, on le sait tous et on devrait l'accepter. • Le 19 nov 2024
Jean169
63 • Jean169
Oui je fais plusieurs lavements avant mes rencontres avec une poire j'utilise mélangez a l'eau du gel nettoyant intime et une heure avant je me refais un lavage c'est très efficace et s'en surprise mes j'insiste bien plusieurs lavage manger moins consistant la veille c'est un plus
photo 1
Le 18 nov 2024
lousuceur
63 • lousuceur
Moi personnellement j'effectuer avant chaque RDV, un l'lavement et une douche pour une hygiène parfaite
Le 18 nov 2024
CANAILLE
52 • CANAILLE
Le lavement anal à la poire de lavement relié à la douche et très bien, mais répétitif il irite les muqueuse anal, vous pouvez aussi utilisé du microlax vendu en pharmacie petite ou grande boîte, t'ai un gel en tubé à l'unité que l'on s'introduire dans l'anus et 10mn à 15 mn ont cours au toilette pour ce vider, assez efficace.
Le 19 nov 2024
Laur54
61 • Laur54
J aime sentir de l eau douce dans mon cul, cela m excite beaucoup… mais de temps en temps….
Le 19 nov 2024
Civracbi
59 • Civracbi
Oui
Le 19 nov 2024
hommeseul82
59 • hommeseul82
Jai le meme aussi je me fait lavement avant mas pas evident aussi aprer
Le 07 déc 2024
Civracbi
59 • Civracbi
Moi oui impératifs
Le 07 déc 2024
Gilou39100
64 • Gilou39100
Moi je fais avec le tuyau de douche longuement les mecs qui me sautent aime un trou propre
Le 07 déc 2024
saumurois49
69 • saumurois49
J'ai un embout pour lavement avant chaque pénétrations
photo 1
Le 14 mar
Buccal95
59 • Buccal95
Certains confondent lavement du rectum, facile, rapide en quelques minutes et surtout sans mettre trop d'eau.
Et le lavage profond pour très longue cession ou fist qui réclame plusieurs heures de préparation.
Souvent les gars mettent trop d'eau pour se laver le rectum, l'eau remonte dans les anneaux, ramolli les selles et hop c'est la cata en plein plan 😔
Le 15 mar
Jean169
63 • Jean169
C'est conseillé pour moi je ne me pose pas la question c'est automatique
Le 15 mar
VirilPourActif
64 • VirilPourActif
Moi avant c'était automatiquement lavement à l'eau, mais maintenant j'en ai un peu mare pour des fois rien ou des coups trop rapides du coup j'au une nouvelle politique : si j'ai rendez-vous avec un mec précis qui veut me niker j'en fais un, sinon (par exemple pour aller au parc de drague) un simple microlax suffit (faut pas en faire tous les jours) et si c'est pas nichel nichel pour une BZ un peu bestiale ça fait partie du trip...
Le 16 mar
JEANJIL
63 • JEANJIL
En général je fais un lavement. Il m'est arrivé de faire des plans impromptus...et sans lavement et le mec est ressorti nickel. Donc....
Le 16 mar
tititata77
34 • tititata77
Oui en cas de sodomie je fais un lavement aussi
Lundi
Mand
51 • Mand
En tant qu'actif, je viens d'être confronté au problème : je suis sorti du gars avec un Mikado. Je fais pas de dessin, tout le monde aura compris, même les diabétiques.
Hier
34 • tititata77
La question est à tu apprécié ou détester ? • Hier
51 • Mand
Détesté. La scatophilie n'est pas mon trip. • Hier
34 • tititata77
A ok tu coup ok • Hier
photo profil