Faut-il préciser qu’on baise avec capote?

La baise avec capote me paraissait implicite mais quand on s'est bien chauffés en dial, un certain nombre de mecs me disent « sans capote » alors que rien dans mon profil ne le précise… c'est normal?

Dernière réponse le 01 avril
1244

Photo de Boylope27
37 • Boylope27
97 km • Passif
a publié ce sujet le 28 mars
Lopebi
29 • Lopebi
J'ai toujours droit à cette question aussi certains du coup ça s'arrête là et d'autres comprennent :)
Le 29 mar
mechmec
63 • mechmec
Si tu le précise c est pas normal qu on te dise sans capote
Le 29 mar
Jaimesexe
45 • Jaimesexe
Bonjour non ce n'est pas normal il faut toujours partir du principe qu'on baise et même sucé avec capote. Si on en utilise pas ça ce discute mais dans le principe avec c'est clair
Le 29 mar
Jaimesexe
45 • Jaimesexe
Bonjour non ce n'est pas normal il faut toujours partir du principe qu'on baise et même sucé avec capote. Si on en utilise pas ça ce discute mais dans le principe avec c'est clair
Le 29 mar
Hatchi44
37 • Hatchi44
Impose juste ton choix et en effet sauf précision pour moi c'est pénétration avec capote d'office... mais bon certain se pense au dessus de tout ^^
Le 29 mar
JPJ70
58 • JPJ70
Je préfère sans capote si le cul est bien propre si non si il yba un doute avec un capote.
C'est meilleur sans capote
Le 29 mar
Sako13
61 • Sako13
Non c'est pas normal mais c'est obligatoire vu que l'on ne se connaît pas
Le 29 mar
Sako13
61 • Sako13
Non c'est pas normal mais c'est obligatoire vu que l'on ne se connaît pas
Le 29 mar
Gwenneg29
45 • Gwenneg29
C'est t'on choix
Le 29 mar
Passif0102
44 • Passif0102
Je suis d accord, certains arrêtent tt de suite le dial, mais moi c est pas négociable je me fais baiser avec capote
Le 29 mar
Alsace
61 • Alsace
Moi toujours avec capote, surtout pour les plans d'un soir
Le 29 mar
Philippe45100
56 • Philippe45100
Précise-le dans ton annonce, ça évitera les quiproquos et les discussions inutiles et stériles
Le 29 mar
CoupleSwitch
35 • CoupleSwitch
Oui
Le 29 mar
stef63stju
56 • stef63stju
Oui c est bien de le précisé même si sa dérange certains
Le 29 mar
Motard62
48 • Motard62
Bonjour si je me permets de répondre. Moi toujours avec préservatifs s en le préciser si on me pose pas la question
Le 29 mar
Jhcholet
31 • Jhcholet
Oui faut préciser par exemple moi je refuse de baiser avec capote
Le 29 mar
58 • JPJ70
Voilà tout simplement <br /> Moi je préfère aussi sans • Le 29 mar
53 • SeulpourToi
C'est mieux de préciser. Sinon par les commentaires de nos baiseurs ou nos vidéos cela indique ta pratique • Le 29 mar
48 • BiMecopen
Hummm oui • Le 29 mar
JBr
54 • JBr
Le plus simple c est de marquer dans ton profil que c est avec capote et non négociable, ( si tu as envie que ce le soit…)
Le 29 mar
JhPassif90
35 • JhPassif90
Si tu ne veux pas perdre ton temps, note le sur ton profil.
Car rien n'est obligatoire ni défini.
Après perso c'est toujours avec, même si le mec et sous prep car ça n'empêche pas les IST
Le 29 mar
44 • Passif0102
Je suis d accord • Le 29 mar
dommy
65 • dommy
C parce que ta une gueule de salope
Le 29 mar
cedric17310
49 • cedric17310
Non c'est pas normal malheureusement c'est devenue la mode avec la prep mais du coup il y a une recrudescence des autres mst donc pour moi qui ne prend pas la prep c'est capote obligatoire
Le 29 mar
naturistetbm
51 • naturistetbm
Le sexe bbk ai naturel. Avec du jus. C est le kiffe ultime
Le 29 mar
70 • 542750
Entièrement d'accord avec toi trop bon le bbk • Le 29 mar
70 • 542750
Entièrement d'accord avec toi trop bon le bbk • Le 29 mar
PASSIFFEMELLE
67 • PASSIFFEMELLE
MOI C EST TOUJOURS AVEC CAPOTE OU BYE.
Le 29 mar
Blueyes37
57 • Blueyes37
Je pense que l'important est de ne pas donner des leçons sur ce qui est bien et mal. Les gens sont suffisamment informés pour connaître les risques qu'ils prennent et les gérer en fonction. L'important est d'écrire clairement ce que l'on veut (ou pas) et ainsi plus de débat. Ainsi, les choses étant précisées on ne reçois que des messages de potentiels partenaires en accord avec soi.
Le 29 mar
66 • Kermor29
👍ce qu'on appelle du bon sens et du respect de l'autre. Chacun choisit ce qu'il veut et n'impose pas ses choix à l'autre. • Le 29 mar
57 • Blueyes37
Parfaitement d'accord • Le 29 mar
NonoAquitain40
47 • NonoAquitain40
Pour moi c'est capote pour sodo et suce, non négociable. Si ca défrise le mec, dans ce cas, merci au revoir et bonne recherche. Les mecs qui baisent sans capote sont à éviter. car risque d'IST plus ou moins graves, jusqu'à mortelles, dont personne ne peut nier l'existence.
Le 29 mar
NonoAquitain40
47 • NonoAquitain40
Complément à ma réponse, malheureusement dans la pratique il faut le préciser car beaucoup de mecs font sans....
Le 29 mar
Fred22140
41 • Fred22140
Perso, je le précise toujours, cela ne coute rien et au moins c'est clair.
Le 29 mar
eva863
52 • eva863
C'est bien de préciser si tu veux te faire baiser avec capote
Le 29 mar
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
Le 'muste c d'avoir un p'tit mec rien qu'à toi
Le 29 mar
47 • NonoAquitain40
Salut. Quel est le rapport avec le sujet ? • Dimanche
Philmarc46
70 • Philmarc46
Pour moi c'est toujours avec capote, même avec mon regulier
Le 29 mar
Philmarc46
70 • Philmarc46
Pour moi c'est toujours avec capote, même avec mon regulier
Le 29 mar
Aucalme61
40 • Aucalme61
Est-ce nécessaire de rappeler à tous que le vih et mst, sont de nouveau en forte augmentation !
C'est pas après qu'il faudra venir pleurer.
Dimanche
doleoudijon
51 • doleoudijon
Tu as raison la kpote n est plus "la" règle implicite.
Je precise toujours très vite dans un dial pour ne pas perdre de temps.
Pour moi kpote obligatoire pour entrer dans mon cul et ce n'est pas négociable.
Helas de plus en plus de mecs ch bbk
Lundi
Joan32
52 • Joan32
Moi j'annonce la couleur dés mon profil, non négociable. Ça n'empêche pas certains de me proposer du bbk voire de râler pk je donne de mauvaises idées aux autres (véridique!). Fais ce que tu veux mais réfléchis avant de le faire. Le pb de base c'est surtout la bêtise...
Lundi
complicite27
61 • complicite27
Attention ! C'est plus excitant de lire que des mecs baisent sans capote, mais dans la réalité la capote est vraiment pour obligatoire, pas de capote pour la pipe avec un sexe propre, mais pour la sodomie il faut mettre une capote, n'oublions pas que les MST sont toujours là !
Mardi
complicite27
61 • complicite27
Attention ! C'est plus excitant de lire que des mecs baisent sans capote, mais dans la réalité la capote est vraiment pour obligatoire, pas de capote pour la pipe avec un sexe propre, mais pour la sodomie il faut mettre une capote, n'oublions pas que les MST sont toujours là !
Mardi