Envie de belles rencontres amicales 🌟
Salut à toutes et à tous !
Je me lance ici avec l'envie de faire de vraies rencontres amicales LGBT. J'ai envie de créer des liens avec des personnes avec qui partager des discussions profondes comme légères, des moments simples mais sincères, et pourquoi pas construire de belles complicités.
Voici un petit aperçu de ce qui m'anime :
✨ Les échanges sur la vie, l'humain, la créativité, l'apprentissage.
📚 J'aime lire, découvrir des points de vue différents, m'interroger sur le monde.
🌍 Je m'intéresse à l'interculturalité, aux langues, à la philosophie, à l'art, à la nature.
☕ J'adore les moments de calme autour d'un thé ou d'un café, à parler de tout et de rien.
🎨 Je cherche aussi des personnes équilibrées, curieuses, qui savent écouter et dialoguer sans jugement.
Je crois fort à l'importance de trouver des personnes qui sont sur une longueur d'onde similaire, dans une énergie bienveillante, authentique et respectueuse.
Si tu te reconnais un peu là-dedans, n'hésite pas à me faire signe ! Je suis ouvert aux échanges, que ce soit ici ou ailleurs. Peut-être qu'on se découvrira des affinités, des projets, ou simplement une belle amitié à construire. 🌱
Au plaisir de te lire !