Double pénétration

Qui a déjà bénéficié d'une double pénétration ? Racontez votre première expérience, merci.

Dernière réponse le 01 avril
315

Photo de Paulf
73 • Paulf
771 km • Versatile
a publié ce sujet le 12 février
Labeurette
58 • Labeurette
Bjr monsieur Hum jolie photo
Le 12 fev
73 • Paulf
Merci très jolies fesses aussi • Le 12 fev
Lopebi
29 • Lopebi
J'ai fait ma première double assez jeune ! Et entre les différents ressentis au moment de l'entrée du deuxième…je me suis évanoui 😇
Le 16 fev
73 • Paulf
Ça ne rentrait pas ? • Le 16 fev
29 • Lopebi
Si si c'est rentré à force de lubrifiant et d'insistance :) mais 2 queues de 19x5 ça prend de la place ! • Le 06 mar
39 • Passif34soumis
J aimerais bien essayer ca fais comment ? Et le ressenti ? • Le 30 mar
29 • Lopebi
En dilatation ça fait un peu comme un fist, ce côté ou tu sens que ça ouvre vraiment beaucoup ! En ressenti ça serai pas descriptible parce que y'a trop d'émotions qui se mélangent, le plaisir la douleur l'excitation c'est unique • Le 01 avr
jevousattends
49 • jevousattends
J'ai fais ma première double il y a très peu de temps je ne pensais pas pouvoir en prendre deux et pourtant c'est bien rentrés. J'ai été ente de bonnes mains et c'était juste top. Je ne sais pas si je vais le refaire mais si c'est avec le même couple je dis oui de suite.
Le 06 mar
73 • Paulf
Super, tu étais bien dilaté alors • Le 06 mar
49 • jevousattends
Je pense que oui j'ai eu des partenaires expérimentés j'étais surtout très à l'aise et en confiance donc cela aide beaucoup • Le 06 mar
73 • Paulf
J'en ai pris des très grosses mais jamais deux, ça me tente !! • Le 06 mar
49 • jevousattends
Si tu en as vraiment envie et que tu trouves les bonnes personnes fonce, je pense que je vais le refaire en espérant que cela soit aussi bon • Le 17 mar
Gavdu32
30 • Gavdu32
La double pené, un des meilleurs trucs qu'on m'a fait…
Le 19 mar
39 • Passif34soumis
A ouiii vraiment c est bon ? Ca fais comment ? • Le 30 mar
analking75
38 • analking75
Un must! Quand je fais trio en pass je tente à chaque fois et c'est toujours de magnifiques sensations !
Le 22 mar