Choix de gode

Bonjour
Avant de passer à l'achat j'aimerais connaître vos avis sur les godes
Quelles sont les matières que vous préférez latex caoutchouc...... Il y a-t-il des sensations différentes en fonction de la matière ?
La taille ?
Vibrant ou non ?
Merci de partager vos expériences

Dernière réponse le 30 mars
923

Photo de Fireblade18
49 • Fireblade18
218 km • Confidentiel
a publié ce sujet le 27 mars
Bonnepip
54 • Bonnepip
🤣🤣
Le 27 mar
Massediscret
64 • Massediscret
Perso après avoir essayé plusieurs godes de grosseur différentes je me suis tourné sur les masseurs de prostate c'est un autre trip mais ça me permet des jouissances énormes sans avoir même de me branler
Le 27 mar
63 • Quiettu86
Bonjour j aimerait pouvoir jouir de la prostate aurais tu une photo de ton joué stp merci bisous 😚 • Le 27 mar
62 • Pascalou59
Tu me l envoie après la photo si il de l envoi bisous • Le 27 mar
47 • Poteouet
Moi aussi je n'ai plus que des masseurs de prostate, je suis maintenant Multi orgasmique grâce à mes jouets • Le 27 mar
58 • Nounours59
Je connais pas non plus? Je veux bien également une photo. Merci d'avance • Le 27 mar
Massediscret
64 • Massediscret
Perso après avoir essayé plusieurs godes de grosseur différentes je me suis tourné sur les masseurs de prostate c'est un autre trip mais ça me permet des jouissances énormes sans avoir même de me branler
Le 27 mar
Ivan27
69 • Ivan27
Vibrant a plusieurs vitesses et plusieurs mouvements
Le 27 mar
Alexander71
61 • Alexander71
Si tu trouves pas ….. je peux te suggérer la mienne ( bio dynamique ). Amicalement 😉
Le 27 mar
Fireblade18
49 • Fireblade18
Merci à ceux qui ont déjà répondu dans l'attente d'autres expériences n'hésitez pas à mettre en photo et illustrer vos propos pour pouvoir voir la matière et la forme merci
Le 27 mar
Lgarsdu18
64 • Lgarsdu18
Tu as effectivement du choix. Pas trop dur, pas trop souple pour moi.
photo 1
Le 27 mar
55 • Joc
Tu es bien outillé • Le 27 mar
rodolphe001
60 • rodolphe001
Bonjour, pour ma part je trouve les gode en verre sécurisée très bien mais ils ne vibre pas. L'avantage il glissent très bien et sont facile à laver.
Je suis aussi preneur de vos avis sur un stimulateur prostatique qui permet de découvrir ce plaisir.
Le 27 mar
Funbilove
25 • Funbilove
Perso je te conseil silicone et souple, taille varier suivant tes envies j'aime m'ouvrir avec des godes réaliste sans trop de nervures dur le mieux c'est d'aller en sex-shop toucher pour voir ce qu'il y a de mieux et achat internet
Le 27 mar
Heyllo
26 • Heyllo
Le mieux c'est d'avoir une large gamme, des très moux, des moyens, des fermes, des rigides, tous donne des sensations différentes et des moyen de prendre du plaisir différemment. Perso je conseil vraiment le silicone ou l'acier inox comme matière, tu peux les désinfecter, sa résiste dans le temps, c'est pas poreux, pas toxique. Alors que le Vinyl, PVC, TPE c'est tous des matériaux poreux (donc agglomérations de bactéries sur le court/moyen termes et aucune possibilité de désinfecter le sextoy) en plus certains peuvent être toxique à cause des additifs ajouté dans la matière pour ramolir le plastique. Pour commencer faut mieux partir sur un set de plusieurs petit plug qui grimpe en diamètre progressivement histoire de te dilaté sans problème et pourquoi pas continuer de grimper si tu aimes ça, perso je suis fan des très gros sextoys comme tu peux voir
photo 1
Le 27 mar
25 • Funbilove
Belle collection • Le 29 mar
BiNow31
32 • BiNow31
Prenez vous des queues pas du plastique…
Le 28 mar
27 • LopePup
Faudrais souvent trouver des actifs qui veulent quand le passif a envie (c'est souvent l'inverse et l'actif blacklist quand le passif n'est pas chaud) • Le 28 mar
35 • JhPassif90
L'un n'empêche pas l'autre 😜 • Le 29 mar
26 • Heyllo
Réflection inutile d'un gros frustré (faut croire). Le contact humain apporte des sensations qu'aucun sextoy est capable de reproduire, les sextoys apporte des sensations qu'aucun homme est capable de reproduire. Surtout que l'un n'empêche pas l'autre, j'ai souvent fait des plans ou on joue avec des sextoys en plus du reste • Dimanche
curieux64100
51 • curieux64100
Surtout si tu commences, commences par petit puis augmente progressivement et pas trop dur, un peu souple c'est plus réaliste
Le 28 mar
eva863
52 • eva863
Personnellement les vibrants sont les meilleurs
Le 29 mar
Jujufun33
38 • Jujufun33
FucKing machine
Dimanche