Avaler ou pas

Bonjour a tous. Je lance un petit sujet. lorsque vous faites une fellation jusqu a la jouissance vous êtes plutôt pour l ejac faciale?, a prendre en bouche? Puis avaler ou vous recracher?etes vous adepte de l ejac sur le corps?? J aimerais savoir... Lâchez vous... Merci d avance pour vos commentaires.

Dernière réponse le 04 avril
32140

Photo de Fredbipassif
58 • Fredbipassif
118 km • Passif
a publié ce sujet le 28 mars
hommedejoie
70 • hommedejoie
Si le mec me plaît je continue de sucer et j avale petit à petit pour le faire hurler de plaisir, hélas souvent les mecs se retirent car il sont trop sensible du gland.
Le 28 mar
58 • Fredbipassif
Moi j aime en bouche ou en faciale et après une bonne sodo l ejac sur les fesses.... Par contre avec un régulier j aime me faire remplir • Le 28 mar
58 • Fredbipassif
Moi j aime en bouche ou en faciale et après une bonne sodo l ejac sur les fesses.... Par contre avec un régulier j aime me faire remplir • Le 28 mar
Petitemolle
67 • Petitemolle
J adore sucer et tout prendre en bouche et avaler un vrais regal
Le 29 mar
65 • cochon60
Coquin que tu es!! • Le 29 mar
Babe54
50 • Babe54
Le top c'est de tout avaler, sentir le sperme chaud couler au fond de ta gorge. Un régal !!!
Le 29 mar
58 • Karcher
Perso, je SUR-KIFFE le gars à genoux, bouche ouverte 👅qui réclame que je le nourrisse en fond de gosier... • Le 29 mar
58 • Karcher
Perso, je SUR-KIFFE le gars à genoux, bouche ouverte 👅qui réclame que je le nourrisse en fond de gosier... • Le 29 mar
50 • steph74
J'adore avaler santire le sperm couler dans ma gorge un vrais plaisir ou restébouche ouverte et recevoire ce si bon jus • Le 29 mar
photo 1
41 • Javaletout60
Hmmmmmmm • Dimanche
52 • Bisx12100
Ça j'adore, et si le mec m'ordonne de tout avalé en me traitant de salope c'est le top • Dimanche
52 • Bisx12100
Ça j'adore, et si le mec m'ordonne de tout avalé en me traitant de salope c'est le top • Dimanche
52 • Bisx12100
52 • Bisx12100
58 • Fredbipassif
Ah oui j adore • Mardi
58 • Fredbipassif
Ah oui j adore • Mardi
58 • Fredbipassif
Ah oui j adore • Mardi
58 • Fredbipassif
Huuum genial • Mardi
58 • Fredbipassif
Huuum genial • Mardi
58 • Fredbipassif
Huuum genial • Mardi
Logane57
56 • Logane57
Moi je kiff en bouche et avaler
Le 29 mar
MichelVosges
59 • MichelVosges
Moi j' adore giclé en bouche et que le mec avale encore mieux si fond de gorge
Le 29 mar
Philpoitiers
55 • Philpoitiers
Moi j'adore avaler et garder bite en bouche après pour bien la lécher
Le 29 mar
59 • MichelVosges
Loin dommage • Le 29 mar
h2607
58 • h2607
Un peu tout ça sauf d'avaler...
Le 29 mar
Rebeuscred31
33 • Rebeuscred31
Moi perso j'envisage rien à l'avance c sur le moment même mais je préférere kan on me force à avaler sans me prévenir
Le 29 mar
58 • Karcher
Je force toujours à avaler 👅 • Le 29 mar
photo 1
58 • Karcher
Je force toujours à avaler 👅 • Le 29 mar
photo 1
50 • Babe54
En ce qui me concerne pas besoin de me forcer lol • Le 29 mar
45 • BetaPourAlpha
Pas besoin de forcer une femelle avale tjrs son male hihi • Le 29 mar
laurent1718
52 • laurent1718
Moi aussi j avale et les mecswaiment aussi remplir mon cul.certains commencent avec capotes et très exciter retire ka capote pour me finir et me remplir, j aime ressentir les giclees de semences en moi et les mecs le sentent le savent d'avance
Le 29 mar
Fred22140
41 • Fred22140
Pour ma part je recherche un régulier pour confiance et faire bbk, car j'adore avaler et me faire remplir.
Le 29 mar
seba54
44 • seba54
Moi perso, j'avale et j'aime aussi le recevoir dans le cul
Le 29 mar
58 • Fredbipassif
On est d'accord • Mardi
Hole
36 • Hole
Salut,
J'aime bien l'éjac facial, sur le torse et sur les fesses sentir plusieurs petits jet chaud.
Je suis Ok pour l'éjac en bouche, mais je recrache,
J'ai eu des expériences qui on fait que je ne vx pas avalé.
Le 29 mar
33 • Rebeuscred31
C a dire quel expérience • Le 29 mar
Fab43
49 • Fab43
Je préfère dans le cul😜
Le 29 mar
Fthe4u
40 • Fthe4u
J'adore me faire remplir la bouche puis lui rouler une pelle avec son jus ensuite
Le 29 mar
ericst
54 • ericst
Je me suis fait sucer avant hier, j'ai joui comme jamais ds la bouche du mec, il a adoré et moi aussi
Le 29 mar
31 • Ryanblk
C'est encore mieux si tu préviens pas • Le 29 mar
54 • ericst
Un bon 69, on joui tous les deux en même temps, ça m'est arrivé avec un pote, c'était génial 👍. • Le 29 mar
58 • Fredbipassif
Hum excellent • Mardi
51 • doleoudijon
Non faut prevenir ! Sauf si tu sais à l.avance que le mec est OK • Mardi
eros51
55 • eros51
Suce jusqu au bout un vrais regale et une jouissance plus forte pour ton partenaire
Le 29 mar
BetaPourAlpha
45 • BetaPourAlpha
C'est tellement bon de tout prendre en bouche....sentir le jus chaud sur ou dans sa chatte....mmmmm
Le 29 mar
olympe29
62 • olympe29
Moi j'adore avaler le jus sauf celui des rouquins que je trouve trop acide mais j'adore aussi avoir le cul bien rempli par une ou deux queues et même plus
Le 29 mar
53 • ensemblecmieux
N importe quoi le jus des roux n est pas plus acide qu'un autre tu raconte des anneries ! • Le 29 mar
68 • Sniffeurlecheur
Les roux ont un jus très agréable et pas du tout acide ! • Mardi
Babar102
65 • Babar102
En bouche trop bon
Le 29 mar
Steven1306
59 • Steven1306
Pour moi c'est avaler si en bouche, sinon en gorge si fond de gorge…!!!
Le 29 mar
Pipesodo
51 • Pipesodo
Oû vous voulez, bouche, langue, visage, sur les fesses, dans mon cul...sur le dos 😊
Le 29 mar
53 • SeulpourToi
Ouiiii • Le 29 mar
58 • Fredbipassif
Ah comme moi tu aime partout • Mardi
Bearpoilu66
60 • Bearpoilu66
J'adore prendre en bouche et avaler après mais je suis pas contre une bonne éjac faciale et sur le corps
Le 29 mar
aquariusd
50 • aquariusd
Il faut tout essayer pour faire un choix
Le 29 mar
SeulpourToi
53 • SeulpourToi
En bouche et je recrache.. jusqu'à un gars domi a tenu ma tête et m'a obligé d'avaler en fdg. J'ai eu le declic... sinon en facial ou sur les fesses et +
Le 29 mar
Passdocile
59 • Passdocile
Moi, je préfère me faire remplir ! Mais fond de gorge c'est top aussi 😜
Le 29 mar
acrif20
56 • acrif20
En bouche 👄 bien sûr… et après j'aime qu'il revienne sur le gland, devenu encore plus sensible, je gémis… et me tords de plaisir… 🥵🥵🥵 et qu'il continue à me pomper jusqu'à la dernière goutte
Le 29 mar
Vanille@69
57 • Vanille@69
Moi j aime en bouche et laisser couler ou en faciale et après une bonne sodo éjaculer sur les fesses ou sur le visage
Le 29 mar
Jojo222
56 • Jojo222
Moi j aime avalé en gorge profonde
Le 29 mar
sucemecActif
50 • sucemecActif
Les deux
Le 29 mar
50 • Babe54
Le meilleur reste de l'avaler • Le 29 mar
ericso4485
49 • ericso4485
Je préfère qu'on me force à avaler les yeux bandés
Le 29 mar
59 • Passdocile
Excellent ça ! Je kiffe • Le 29 mar
68 • Sniffeurlecheur
Moi aussi... • Mardi
53 • SeulpourToi
De même. Trop excitant • Mardi
meck59
34 • meck59
En general j'avale, mais j'aime aussi en facial
Le 29 mar
SalopeGaydispo
49 • SalopeGaydispo
Moi tout en bouche et j'avale j'adore ça
Le 29 mar
50 • Babe54
Un connaisseur hummm • Le 29 mar
58 • Fredbipassif
Tout en bouche et jouir dedans j adore • Mardi
58 • Fredbipassif
Tout en bouche et jouir dedans j adore • Mardi
Cherche_top
52 • Cherche_top
J adore sentir le.mec ejaculer dans ma.bouche.. uff
Le 29 mar
Goxfun
66 • Goxfun
Tout avaler j'aime trop le goût du sperme et je me sens bien heureuse de faire plaisir à mon homme. J'adore aussi quand il le surprend directement dans la gorge ou qu'il éjacule syr mon visage. Mais pas une goutte doit être gâchée...
Le 29 mar
Gaypassifopen
43 • Gaypassifopen
Ah oui avalé !!! Et ça leurs fait tellement plaisir
Le 29 mar
Phil88
63 • Phil88
J'adore sentir le jus sur ma langue puis l avaler. J'adore aussi le donner
Le 29 mar
57 • Blueyes37
Moi pareil. Souvent en glory hole tu sens si le gars veut ton jus. Il s'applique particulièrement. Sinon en relation plus intime il faut que je désire vraiment pour avaler. C'est aussi une meilleure façon de donner du plaisir à son partenaire. Garder le sexe en bouche et se faire très délicatement têter le gland jusqu'à la dernière goutte est meilleur que de sentir le gars retirer sa bouche pour cracher • Le 29 mar
53 • SeulpourToi
Je cherche plans glory hole bouche et cul • Le 29 mar
45 • BetaPourAlpha
C'est important de s'appliquer pour prendre et donner du plaisir...tout avaler doucement et nettoyer ce sexe pour lui rendre le plaisir qu'il t as donner.... • Le 29 mar
68 • Sniffeurlecheur
Oui ! C'est la moindre des choses ! • Mardi
Phil88
63 • Phil88
J'adore sentir le jus sur ma langue puis l avaler. J'adore aussi le donner
Le 29 mar
Lth62
54 • Lth62
Ça c est selon son trip.....tout peut être bien si on en a envie
Le 29 mar
eva863
52 • eva863
J'adore recevoir le sperme sur mon visage et que mon partenaire mette avec sa queue le sperme dans ma bouche de salope et j'avale tout car j'adore le sperme.
Le 29 mar
51 • Pipesodo
Oui c'est bien ça aussi 😊 • Le 29 mar
Gourmet
58 • Gourmet
J aimerai beaucoup prendre le jus en bouche mais hélas trop risqué alors je bouffe juste mon propre jus
Le 29 mar
68 • Sniffeurlecheur
Il ne faut le faire qu'avec des mecs sains, que l'on connait. • Mardi
sasom1960
58 • sasom1960
J'avale c'est trop top
Le 29 mar
sasom1960
58 • sasom1960
J'avale c'est trop top
Le 29 mar
Zyx
59 • Zyx
J'aime avoir une bite en bouche et j'aime avaler par nature. Si mon partenaire n'est pas trop favorable, je le laisse éjaculer sur moi, puis je ramasse son sperme avec mes doigts puis je les lèche. C'est mon pécher mignon.
Le 29 mar
Lopesoumis74
49 • Lopesoumis74
Généralement j'avale. J'aime aussi les facials
Le 29 mar
Bonpompeur77
52 • Bonpompeur77
Moi j avale, c'est trop bon le jus. Sentir les spasmes des éjaculations quel plaisir. J'ai sucé ce matin, le mec était super plein. J'ai eu une grosse dose en 8 jets de sperme direct en bouche
Le 29 mar
Suceuravaleur81
69 • Suceuravaleur81
Je lèche toujours mes doigts après avoir joui, j'aimerais gouter à un autre sperme
Le 29 mar
Passifgourmand
66 • Passifgourmand
Perso j' aime avaler c'est trop bon il ne faut pas gâcher et faire plaisir a ton donneur
Le 29 mar
momo37
59 • momo37
Mon mec me maintient la tête quand il joui pour que ca aille bien au fond de ma gorge parfois je jouis sous l excitation sans me touché
Le 29 mar
Gilochant
58 • Gilochant
Moi c'est faciale…. J'adore.. et ensuite sentir le jus couler…
Le 29 mar
Bidoux78
62 • Bidoux78
Jadore le gout salee du jus
Le 29 mar
Petitemolle
67 • Petitemolle
En tant que bonne salope passive on ne se pose pas la question on prend en bouche on avale on aime offrir ce plaisir a nos males
Le 29 mar
Mecgay71
54 • Mecgay71
Je préfère avaler, c'est trop bon !
Ou dans le cul j'aime aussi mais pas fan des ejacs faciales ou sur le corps
Le 29 mar
54 • ericst
Moi, je te laisse avaler qd tu veux • Le 29 mar
micka160
44 • micka160
J'avale et je force à avaler qd on me suce
Le 29 mar
40 • Javaletateub
Hmm je kifferais que tu me forces a avaler 😋 • Le 29 mar
40 • Javaletateub
Hmm je kifferais que tu me forces a avaler 😋 • Le 29 mar
soumis034
55 • soumis034
Moi je recrache, j'arrive pas à avaler ou le reste quand je nettoie, sinon visage ou sur mes fesses...
Le 29 mar
soumis034
55 • soumis034
Cc vs 2, ils y avait longtemps...
Le 29 mar
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
J adore finir en 69 après avoir sauté mon'mec et généralement c moi qui jute dans sa bouche le premier il continue à me sucer jusqu à ce qu il jouisse dans ma bouche, j adore sentir ma queue dans sa bouche pendant qu'il jutte
photo 1
photo 2
Le 29 mar
karma80
37 • karma80
Cc bonsoir a tous moi j'adore avaler
Le 29 mar
Passifgay2
52 • Passifgay2
Moi j'avale tout et j'aime ça et plus encore😀
Le 29 mar
woody71
53 • woody71
Cela dépend du mec et surtout de l'excitation quand je suis super excité j'avale mais aussi pelles au jus …
Le 29 mar
68 • Sniffeurlecheur
Super bon les pelles au jus 😋😜😝 • Mardi
Gently03
37 • Gently03
Moi une fois que j'ai avaler le sperme de mon partenaire je sperme à mon tour sur sa queue pour avaler aussi mon jus
Le 29 mar
58 • Fredbipassif
Ah tiens j ai jamais essayer ca • Mardi
Steph0372
52 • Steph0372
Moi aussi j'adore avaler, c'est trop bon sucer.
Le 30 mar
54 • ericst
J'adore sucer une bonne queue • Le 30 mar
Bastien94600?
55 • Bastien94600?
Moi j'avale j'adore ça
Dimanche
Javaletout60
41 • Javaletout60
J'adore aussi tout avaler jusqu'à la dernière goutte. C'est tellement bon le sperme
Dimanche
Jujufun33
38 • Jujufun33
Si t es dans le partage du plaisir, tu ressens vite l envie, c est pour ça que je préfère un sex friend à un coup rapide.
Moi j'adore continuer de sucer doucement et profond avec son sperm plein la bouche et sur sa queue.
Dans le cul c'est bon mais quand le gars te rempli ça peut couler au mauvais endroit au mauvais moment mdr (du vécu haha)
Dimanche
49 • SalopeGaydispo
Moi j'adore avalé et dans ma chatte j'adore le sperme au fond le gardé et cette sensation qui coule dans mon boxer je raffole • Dimanche
49 • SalopeGaydispo
Moi j'adore avalé et dans ma chatte j'adore le sperme au fond le gardé et cette sensation qui coule dans mon boxer je raffole • Dimanche
Shadow70
33 • Shadow70
Mon kiff c est quand le mec ejac en gorge pro... S étouffer avec le sperm ❤️
En revanche j avale pas tous le monde... Seulement si régulier et test régulier
Dimanche
patoudou23
49 • patoudou23
Moi j adore avaler j aime sentir le sperme chaud gilcer dans ma bouche et bien me faire feconder
Dimanche
speed16
60 • speed16
J'avale, c'est trop bon.
Dimanche
tonjouet
61 • tonjouet
J'aime sentir jouir dans ma bouche car je ressent plus le plaisir que je procure et cette sensation de soumission à mon mec du moment.
Dimanche
Fredouille
56 • Fredouille
Moi je prends en bouche et puis j'avale tout j'adore ça
Dimanche
Fredouille
56 • Fredouille
Moi je prends en bouche et puis j'avale tout j'adore ça
Dimanche
Qouvert83
55 • Qouvert83
En bonne lope que je suis, c'est au mec à choisir où il veut cracher je ne connais pas encore dans le cul car il y toujours eu des préservatifs et on le sent moins et en faciale j'adore être aspergé de sperme mais pour l'instant j'ai eu que deux éjacs faciales et j'adorais qu'il en ait plus que deux mecs, voir un gang bang qui me remplisse de partout car tout le monde serait clean et on me laisserait comme une loque tellement j'aurais pris des queues.voilà mon fantasme
photo 1
photo 2
photo 3
Dimanche
doleoudijon
51 • doleoudijon
Je reve de prendre en bouche mais je ne prends pas ce risque.
Je kiff me faire arroser le torse le cou...
Lundi
doleoudijon
51 • doleoudijon
Lundi
doleoudijon
51 • doleoudijon
Lundi
doleoudijon
51 • doleoudijon
Lundi
doleoudijon
51 • doleoudijon
Lundi
Freddie73
60 • Freddie73
J'ai beaucoup de satisfaction quand un amant que je suce vient jouir dans ma bouche. Et à chaque fois, je goûte, je trouve certains jus excellents et je nettoie de ma langue jusqu'à la dernière goutte quand leur gland n'est pas trop sensible.
Mardi
Steven1306
59 • Steven1306
Quand j'ai une queue (petite ou grande) en bouche, je la garde jusqu'à que j'ai ma récompense et j'avale. J'adore quand je commence à sentir que le mec se raidit avant de balancer son jus…
Mardi
VirilPourActif
64 • VirilPourActif
Moi en fait j'aime pas le gout du sperme, mais je kiffe que le mâle me foutre dans la gueule car je sais que je lui ai bien donné son plaisir or je suis là pour ça... Après j'avale, pas par gout mais par respects : recracher c'est être irrespectueux envers son mâle !
Mardi
complicite27
61 • complicite27
En couple H H depuis 16 ans et toujours heureux, mais pour entretenir notre libido depuis quelques temps, nous avons un amant régulier, c est toujours ensemble jamais l'un sans l'autre forme de fidélité, nous tous hommes divorces, notre amant encore marié, mais adore la bite, voila quelques temps, il ma vu recevoir mon mec en bouche, et je suis venu l 'embrasser avec la bouche avec encore du sperme il c est laisser faire, mais depuis il adore recevoir notre jus en bouche et s il vient m'embrasser je refuse pas, mais nous le recevons pas en bouche lui, il accepte notre choix et nous le sien nous avons jamais forcé a nous recevoir en bouche, mais quand on goute a ce plaisir parfois on a du mal a s 'en passer, je vous souhaite tous de bonnes pipes bien faites et a fond c est très jouissif
Hier
Babar102
65 • Babar102
J avale trop bon
Hier