Reçois/ me déplace

Pourquoi ne pas rajouter ce renseignement sur la description du profil? Ça éviterait de contacter inutilement certaines personnes.....

Dernière réponse le 23 janvier
65

Photo de Lille59000
62 • Lille59000
221 km • Versatile
a publié ce sujet le 01 octobre 2024
GCCTOUT
70 • GCCTOUT
Option pas très utile... Ici ou sur d'autres sites, les Hommes ne lisent pas... Ceux d'ici ne regardent que les images.... Sourire... De plus, ils ne respectent jamais les options qu'ils ont cochées... Quand ils sont versatiles, ils sont Passifs... Quand ils sont Actifs ils aimeraient bien se faire prendre par ma Queue... Quand ils disent pouvoir recevoir, ils ne peuvent pas être cherchent à connaître notre adresse... Et ensuite ils s'incrustent... Moins on en dit, mieux c'est... C'est pas préférable de se donner rdv dans un lieu neutre.. et ensuite plus si affinités....
Le 02 oct 2024
Festuca
54 • Festuca
Ça déblaye bien le terrain de savoir si la personne reçoit ou non…je suis pour que l'info apparaisse….apres bien sûr il y aura toujours ceux qui n'ont pas coché la bonne case mais après….
Le 04 oct 2024
Eric56600
53 • Eric56600
C'est trop drôle comme sujet ! Sur ton profil tu n'as même pas précisé si tu étais actif ou passif 😉 Toutes les envies peuvent être comprises dans les deux sens
Le 22 nov 2024
Plugandplays
38 • Plugandplays
+1 Ras le bol des gens qui ne se déplace pas.
Le 03 déc 2024
Pourplaisir80
49 • Pourplaisir80
Ça pourrait être pas mal mais effectivement les gens ne lisent pas les profils. Sur un autre site qui prévoit cette précision je la renseigne mais posent toujours la question…
Le 23 jan