Nouvelle politique Gaymec

Bonsoir, que pensez vous de la nouvelle politique du site, à savoir la suppression des vidéos. Pour ma part j'hésitais à me réabonner en raison d'une foule de mythos, mais je pense ne venir qu'en touriste dorénavant.

Dernière réponse le 26 novembre 2024
212

Photo de Jloulou44
54 • Jloulou44
49 km • Actif
a publié ce sujet le 07 juin 2024
micksm29
50 • micksm29
Idem. C'est pas la suppression des vidéos qui m'encourage à ne pas renouveler car souvent inintéressantes mais surtout le manque d'intérêt qui découle des évolutions du site et n'incite pas à se connecter
Le 08 juin 2024
Sam10000
27 • Sam10000
Apparemment c'est à cause d'une nouvelle législation, LesPompeurs a été impacté aussi entre autres. Mais je saurais pas vous dire de quelle loi il s'agit...
Le 08 juin 2024
43 • SebBi37
Lespompeurs et ici c'est la même boite • Le 05 août 2024
Soumis41
47 • Soumis41
Dommage cette nouvelle loi
Le 08 juin 2024
soum59
55 • soum59
J ai un doute de quelle loi parle t'on d'autre sites autorise les vidéos dommage la seul chose sympa pour voir encore du monde sur le site
Le 09 juin 2024
Justlope56
44 • Justlope56
Bidon cette nouvelle législation, ont et pris pour des pigeons dans cette société contrôlée, en quoi ça leurs fait un deuxième trou du cul de laisser des gens responsable de leurs actes de partager leurs kiff ?‍
Le 09 juin 2024
Respighi
63 • Respighi
Suppression de fonctionnalités : quelle évolution sur les tarifs ? Des fonctionnalités ont disparu du site à l'initiative de Gaymec. Parmi celles que j'utilisais avec satisfaction : • Suppression de l'option adresse secondaire: pourtant utile (et efficace) quand on se partage entre son lieu de résidence principale, celui où on passe habituellement son temps libre, où celui de son travail ou de déplacements réguliers • Suppression de l'option discussion à plusieurs • Limitation à 5 du nombre de discussions qu'on peut épingler (et qui apparaissent en tête de liste) J'ai fait part de ma déception il y a quelques mois. On m'a répondu que c'était faute d'être suffisamment utilisées. Un peu de promotion de ces options n'aurait pas nui. Les tarifs d'abonnements premium ne devraient-ils pas être conséquemment réduits ? Proposition de pétitionner sur ce sujet ?‍♂️
Le 13 juin 2024
50 • micksm29
Pas vu qu'ils avaient supprimé l'adresse secondaire. Merci pour l'info • Le 13 juin 2024
Jhsoft
32 • Jhsoft
Oui je suis d'accord on ne voit que le dernier profil.. bon après cela oblige à envoyer un message si on.veut attirer l'attention ou se connecter plusieurs fois sur le profil...
Le 26 juin 2024
Culdmotard
39 • Culdmotard
PROBLÈME de CONNEXION Le site Rame Je n'ai pas d'interactivité c'est beaucoup trop long.. A QUAND 1 SITE RAPIDE IMMEDIAT ? et SANS CENSURE Pkoi GAY MEC vous n'évoluez pas vers cela tout le monde en serait fervent ET SUCCÈS ASSURÉ
Le 01 juil 2024
eseu
52 • eseu
Et les tarifs a la tête du client suivant l'age. Parler en a vos amis pour voir. J'ai arrêté de payer pour ça. Les vieux sont bon a payer lol
Le 13 oct 2024
Sueno
55 • Sueno
C quoi le chiffre sur le profil svp
Le 26 nov 2024