Les notifs

Hello, c'est le bordel dans les notifs. Ca serai mieux de savoir qui a repondu a mon commentaire, savoir quel post que les mecs on répondu. Avoir participé sur pas mal de post et je sait même pas quel réponse est a quel post sans tous les ouvrir un par un

Dernière réponse le 22 mars
27

Photo de LopePup
27 • LopePup
531 km • Passif
a publié ce sujet le 08 février
Notab86
61 • Notab86
Ok avec niko ! Les notif depuis la nouvelle version pffffffff. L'ancienne version concernant les notifs étaient plus lisibles. Pierre a répondu à un sujet lequel ? Obligé de se raper toutes les notifs pour savoir sur quel sujet ! Enfin bug sur les retours à la ligne
Le 09 fev
h2607
58 • h2607
Tout à fait d'accord.... Déjà le site est moins bien mais en plus les notifs mélangées c'est insupportable
Le 27 fev
Amix974
57 • Amix974
J'ai un nombre de notifs qui s'affiche, mais si j'ouvre les notifs je ne les vois pas..... bizzare....!
Le 18 mar
Naturist44
55 • Naturist44
Pourquoi les messages envies sont ils en double
Le 20 mar
61 • Notab86
Parce que la notification tarde donc on clique à nouveau sur "envoyer" pensant qu'il ne l'était pas ! • Le 20 mar
Notab86
61 • Notab86
Alléluia ! Les notifs sont enfin modifiées ! Les noms des sujets apparaissent enfin !
Le 20 mar
LopePup
27 • LopePup
Merci les devs pour les notifs 😄 c'est beaucoup mieux comme j'ai plus a ouvrir chaque notifs pour voir c'est quel post
Le 22 mar