Dernière minute

Dès que l'on clique sur "Membres" une sorte de pub interne s'ouvre pour nous demander de nous abonner. Une fois pourquoi pas lors de la première connexion, mais à tous les coups c'est insupportable

Dernière réponse le 18 septembre 2024
45

Photo de Yuget
46 • Yuget
715 km • Sans sodo
a publié ce sujet le 06 juin 2024
Yuget
46 • Yuget
Stop avec ça…
Le 06 juin 2024
Justlope56
44 • Justlope56
Ben c'est pour t'insitais
Le 09 juin 2024
Horn65
47 • Horn65
Sans compter qu'en même temps de nombreuses fonctionnalités ont été rabotées... Ne serait que le nombre de membres auxquels on a accès, même dans nos contacts... Cette application n'a plus rien de gratuit... Elle s'est construite sur sa gratuité... Et maintenant il faut que l'on crache... Basta...
Le 14 sep 2024
Festuca
54 • Festuca
Ça s'appelle du commerce….une promotion, tu y goûtes tu aimes et tu veux en racheter mais c'est plein tarif….apres rien ne t'oblige à rester sur le site….
Le 15 sep 2024
Horn65
47 • Horn65
Effectivement je suis en train de récupérer mes photos non sauvegardées.... Les fonctionnalités ouvertes aux nons abonnés étant de plus en plus absentes, ce site n'a plus d'intérêt : je le vois au nombre de connectés dans mon secteur qui ne cesse de diminuer... L'attractivité diminue sur ce site... Ils avaient déjà réduit les fonctionnalités aux nons abonnés et ont dû faire marche arrière... Mais l'attractivité du fric... Fait son oeuvre avec le temps...
Le 18 sep 2024