Correcteur d'orthographe intégré au site

Parfois, je me dit qu'un correcteur d'orthographe intégré au site, permettrait de lire des sujets intéressants mais incompréhensible car trop orthographiquement difficile. Qu'en pensez-vous ?

Dernière réponse le 15 décembre 2024
-1 5

Photo de Idem01
53 • Idem01
403 km • Versatile
a publié ce sujet le 06 novembre 2024
Mouais01
47 • Mouais01
Je suis désolé, les Voltaire, Rousseau, etc.... Sont d'un autre siècle. Aujourd'hui, tu as Instagram, TikToK, et compagnie.... Les époques changent, mais malheureusement jamais en mieux....
Le 06 nov 2024
Festuca
54 • Festuca
Je pense que tu as fait 3 fautes en 4 lignes et que cela aurait été utile pour toi 😁😂…. Je me diS IncompréhensibleS Difficiles
Le 10 nov 2024
53 • Idem01
Tu as raison et c'est là que je me dis, du coup, que c'est utile pour tous 🤣 • Le 10 nov 2024
54 • Festuca
😁 et pour être sérieux je ne sais pas si le correcteur peut être intégré au site mais au minimum quand on publie il faut se relire 2 fois…car si je pardonne quelques fautes, il y a certains témoignages incompréhensibles par manque de mots, conjugaison et grammaire hasardeuses. • Le 10 nov 2024
bareback
46 • bareback
Festa sache qu être dyslexique est une maladie reconnu du dysfonctionnements du cerveau... Non une tare choisi par feneantisme ! Churchill, Kennedy, Allan égard poe, Gustave faubert...par contre l'inculture est un choix à bon entendeur
Le 15 déc 2024