Avis sur le restylage du site

Bonjour, quel est votre avis sur ce restylage du site ? Moi perso dans l'ensemble ça va, mais il y a quelques couacs qu'il va falloir corriger, par exemple l'option zapping est pas terrible, et pas utile, peut de membres vont perdre leur temps a discuter avec des gens a 500kms...il faudrait que le zapping se fasse sur un rayon de 100kms, pas plus. Ensuite la liste des membres qui ont visité notre profil, nous montres un seul membre, drôle d'idée, autant la supprimer... Bon j'ai pas encore fait le tour, mais voilà ce que j'ai vu pour aujourd'hui. A vos claviers les loulous 😉

Dernière réponse le 28 février
336

Photo de Plugandplays
38 • Plugandplays
340 km • Versatile
a publié ce sujet le 26 novembre 2024
icicestparis
46 • icicestparis
Zap propose des mecs à 400km. Sans intérêt. On va tous aller sur grindr
Le 27 nov 2024
paddypavu
58 • paddypavu
Bonjour les garçons, pourquoi on ne peut plus voir les vidéos sur le forum en les faisant défilé ? Autre question : j'ai des amis ils m 'avaient oben blog et maintenant obligé de leur redemander ? Alors que cela marchait très bien avant ? Je paye une prestation de service donc....faites un geste commercial merci
Le 03 déc 2024
marcb1982
45 • marcb1982
Ce nouveau site est nul. A quand le retour de l'ancien ?
Le 03 déc 2024
53 • adorelabite
TOUT A FAIT ! les gens s'en vont ! • Le 27 déc 2024
53 • adorelabite
53 • adorelabite
XAV22-cple
54 • XAV22-cple
Le site pratique désormais la censure directe des avis qui lui sont négatifs… cette pratique stalinienne n'empêchera pas la fuite des abonnés
Le 04 déc 2024
jepol1
33 • jepol1
Ce nouveau style es à chier et le site devient une dictature les gérants n'ont à foutre de ce que penses les utilisateurs ce site est devenue une pompe à fric
Le 04 déc 2024
Jimmy35
42 • Jimmy35
Pas du tout intuitif et compliqué, pas très clair pour les plans proposés tout est mélangé, sur le portable c est encore pire que sur l ordi dommage c'était un bon site
Le 07 déc 2024
youngfrenchbott
30 • youngfrenchbott
Lire le forum est devenu impraticable Sinon la rapidité geniale Par contre améliorez la géolocalisation qui fonctionne mal quand on bouge Bravo mais faites attention car jme suis barré d'un autre site à cause de leur changement de design trop fouilli
Le 08 déc 2024
simba
43 • simba
Avant c'était beaucoup mieux et les blogs faut ouvrir un par un au lieu d'ouvrir son blog c'est nul
Le 08 déc 2024
Dik93
57 • Dik93
J'aime pas, on c'est plus si les mecs sont dans la même ville que toi, pffff
Le 14 déc 2024
sus92
62 • sus92
Beaucoup moins clair qu'avant !!!!
Le 15 déc 2024
Valenciennesex
55 • Valenciennesex
L' ancien site était mieux surtout le forum pas besoin de cherche et ça me manque aussi les vidéos
Le 15 déc 2024
Valenciennesex
55 • Valenciennesex
L' ancien site était mieux surtout le forum pas besoin de cherche et ça me manque aussi les vidéos
Le 15 déc 2024
Valenciennesex
55 • Valenciennesex
Le 15 déc 2024
ff59600
54 • ff59600
Cette nouvelle version est nulle : lente, elle beugue un max. Elle avertit des messages en 10 minutes !
Le 16 déc 2024
ff59600
54 • ff59600
Cette nouvelle version est nulle : lente, elle beugue un max. Elle avertit des messages en 10 minutes !
Le 16 déc 2024
moidu14
45 • moidu14
C'est le bordel ! Tout est mélangé ! Pourquoi avoir changé pour ça …
Le 18 déc 2024
58 • paddypavu
Merci pour ton avis complètement • Le 20 déc 2024
58 • paddypavu
D 'accord avec toi ! • Le 20 déc 2024
43 • simba
D'accord • Le 20 déc 2024
simba
43 • simba
On est tous d'accord c'est n'importe quoi
Le 18 déc 2024
lanig
73 • lanig
C'est archi nul. j'aimerais me faire rembourser on m'impose une version que je n'avais pas demandé. nul, nul et apparemment je ne suis pas le seul
Le 22 déc 2024
Guillaume9
41 • Guillaume9
Bonjour, On nous annonçait une révolution avec cette nouvelle version, c'en est une mais dans la médiocrité. D'ailleurs je regrette de m'être abonné pour désormais n'avoir aucun avantage. Les propriétaires du site ont dû renégocier à la baisse leur contrat avec l'hébergeur pour augmenter leur marge, résultat : Une nouvelle formule merdique, qui donne envie de fuir...
Le 26 déc 2024
simba
43 • simba
Il faudrait que tout le monde soit rembourser c'est honteux aucune réponse du site qui en as rien à faire
Le 26 déc 2024
simba
43 • simba
Il faudrait que tout le monde soit rembourser c'est honteux aucune réponse du site qui en as rien à faire
Le 26 déc 2024
simba
43 • simba
Le 26 déc 2024
paddypavu
58 • paddypavu
Complètement d'accord avec toi en plus ++ le site à bugger ces derniers mois pour !!?? On ne sait pas pourquoi ? Mais amis avec ouvert leurs blogs , moi aussi et là ;obligé de leurs demander de réouverture !!??ça fait bien !!?? Tout le monde n'est pas premium ? Même pas un geste commercial rien de rien (si j'avoue une semaine !!) Vous en pensez quoi les gars !!? Merci
Le 26 déc 2024
43 • simba
Tu as complètement raison et la lenteur oh la lenteur du site je me croirait être revenu en adsl et les beug c'est le chaos • Le 27 déc 2024
Joe-grosactif93
35 • Joe-grosactif93
Nouveau site est vraiment nul. Les notifications sont toutes mélangés, difficile de séparer les sujets de discussions des plans. La lenteur du site est aussi un problème majeur, la géolocalisation reste limitée. En dernier le Blacklist qui n'est pas définitif me surprendra toujours.
Le 27 déc 2024
bern03
67 • bern03
C'était mieux avant
Le 27 déc 2024
bigCock
60 • bigCock
J'ai été banni du site pour avoir osé donné des avis négatifs sur le nouveau site et critiqué la politique de censure des administrateurs. Ça en dit long sur l'état d'esprit de ces personnes !!!
Le 25 jan
Rencontretplus
52 • Rencontretplus
Les annonces sont trop difficiles à découvrir ! C est devenu plus compliquer que le site précédant !
Le 17 fev
marcb1982
45 • marcb1982
J'en peux plus de ce nouveau site, d'ailleurs je n'y viens quasiment plus car il est nul. C'est dommage car l'ancien site était vraiment super ! A quand son retour !
Le 28 fev
bigCock
60 • bigCock
Je suis bien d'accord mais à priori notre avis ne compte pas !
Le 28 fev