Sexe hard

Je suis bi passif depuis toujours j aime les hommes viril plus que les femmes mais je suis marié avec une femme je ne comprends pas pourquoi. Elle ne sais pas mais m acheté des string et me gode et en prend du plaisir j ai de la chance mais c est pas un homme..j ai eu une autre femme avant elle et qd je suis partie je lui est tout avoué les relations avec les hommes..Elle m a demandé de resté et m'a dit quel allait acheter des sous vêtements féminins et un gode ceinture..je me suis retrouvé quelques jour plus tard avec un porte jarretelle une petite culotte des bas un foulard pour les yeux et des menottes..il y avait aussi un petit mot sur le lit qui disait de m habillé pour midi..en tenue sexy les yeux bande je l ai entendu rentrée et me dire t une belle salope...j ai Senti une odeur d anus et de chatte et un truc dur sur ma bouche..c était un gode m'a dit suce et me doigtait ma chatte..elle s est mise entre mais cuisse et ma pénétrer en m insultant de salope ça ete un Super moment qu on a vécu pendant 1 an et je suis partie.. aujourd'hui je regrette de mettre Rémi avec une femme et pas un homme..bise à tous les actif viril

Dernière réponse le 12 mars
13

Photo de #Passifsoumis#
46 • #Passifsoumis#
258 km • Passif
a publié ce sujet le 10 mars
Kikou13
52 • Kikou13
Ma femme me baise aussi avec gode ceinture en me traitant de salope
Le 10 mar
exploreur86
53 • exploreur86
Pourquoi reste tu dans cette situation si tu n est pas epanouie ?
Le 11 mar
BIJULIEN42
52 • BIJULIEN42
Regretter est une chose mais comment vois tu l'avenir ? avec elle sans elle ? arrives tu a assouvir ton manque avec des hommes en realite soit tu passes a autre choses en la quittant soit tu combles ce manque en faisant des rencontre voir en rencontrant un reguiler qui peut etre st dans le meme cas que toi....
Le 12 mar