Première fois

Première expérience comment aborder sa

Dernière réponse le 11 mars
723

Photo de Sextel
34 • Sextel
236 km • Versatile
a publié ce sujet le 08 février
Loup-gris-59
29 • Loup-gris-59
Salut, déjà savoir ce que tu as envie toi d'essayer pour commencer. Ensuite trouver quelqu'un avec qui tu as pu faire connaissance avant pour que tu sois en confiance et y aller molo en te disant qu'à tout moment tu peux dire que ça ne te plaît pas et partir... Après les premières fois c'est toujours un peu stressant mais faut oser se jeter à l'eau pour de bon plaisirs
Le 09 fev
46 • Bijute
Cc tout es bien dit dans ton commentaire • Le 09 fev
61 • Notab86
CQFD. Rien à rajouter • Le 09 fev
45 • bibmdepassage
Complet • Le 09 fev
Aventador
62 • Aventador
Tu voudrais que quelqu'un t'accompagne par la main ? 34 ans , ou 14 ?
Le 09 fev
61 • Notab86
Ha les réponses toujours sympathiques de certains ! Toujours ce besoin de casser, piquer ca ressemble à de l'hystérie ! Ce qui visiblement a été simple pour toi, doit l'être pour tout le monde ? Et le fait de noter 34 ou 14 plutot que 34 ou 16 c'est sorti tout seul de ton cerveau ? Peut-être pas si anodin que ça ! • Le 09 fev
56 • ChMinetsActifs
Bjr.Totalement d'accord avec Toi.Toujours un Rageux, pour Casser, soit le Sujet, alors, qu'en général, le Mec demande des Conseils, ou alors, critiquer, les fautes d'orthographes!!Pffff • Le 09 fev
75 • plaisiramec
Ce n est pas la premiere fois que je dénonce son côté méprisant..a se demander si il n est pas ici pour autre chose...? • Le 09 fev
62 • Aventador
Se lancer pour la première fois n'est pas vraiment simple, cela dépend de la nature de chacun… et j étais timide et réservé.., mais je me suis débrouillé seul ! Ça ne sert à rien de développer plus, restons en là ! • Le 09 fev
Kik44
55 • Kik44
Ouï
Le 09 fev
Kik44
55 • Kik44
Ouï
Le 09 fev
Kik44
55 • Kik44
Ouï
Le 09 fev
Kik44
55 • Kik44
Ouï
Le 09 fev
Kik44
55 • Kik44
Ouï
Le 09 fev
Kik44
55 • Kik44
Ouï
Le 09 fev
Kik44
55 • Kik44
Ouï
Le 09 fev
bibmdepassage
45 • bibmdepassage
J ajouterai a loup-gris, avoir validé vos limites avec le partenaire
Le 09 fev
curieux64100
51 • curieux64100
Moi j'en suis a deux, te conseille de bie choisir bien discuter avant pour savoir ce que tu veux ou pas et fonce
Le 09 fev
Speed1970
55 • Speed1970
Bonjours, moi j'ai sauté le pas en commençant par des fellations j'aime sucé et la sodomie (me faire sodomiser) est arrivée plus tard, la peur pas du sexe je gode depuis longtemps mais de salir le sexe pénétrant.
Le 10 fev
57 • Loup1245
Oui j'ai le même problème • Le 10 fev
Liberte38
54 • Liberte38
Salut Chapalin la première fois une minute, une seconde que nous avons envie depuis pas mal de temps.
La première fois c'est toujours la meilleure fois ou voir, rien du tout, puisque nous sommes tellement coincés timide que c'est compliqué, mais je pense que la première fois c'est la meilleure chose qui nous peut nous arriver, car si nous adorons nous accédons a encore plus de plaisir que la vie peut nous faire profiter.
Alors n'hésite pas fonce et surtout facile à dire, mais pas facile à faire. Arrête de te poser des questions.
Plaisir de te lire, Sebastien
Le 10 fev
Maxdetr
23 • Maxdetr
Moi clairement j'aime les femmes à 100 % sur les sentiments, mais niveau sexuel, je pense être attiré par les deux mais cela ne veut pas dire que je suis bi Car un bi Il aiment les hommes Et j'ai jamais fait encore
Le 11 mar
Liberte38
54 • Liberte38
Bonjour.
La première fois que je suis allé dans un sauna, je ne savais pas du tout où je mettais les pieds et au bout d'une heure je me suis dit Seb, si tu fais pas le premier pas, tu n'y arriveras jamais.
Je suis allé dans le spa où il y avait un mec qui me plaisait grave et là dans ma tête ça s'arrêtait pas de tourner car oui pour vous pour certaines personnes c'est simple facile c'est rapide. Hop on n'en parle plus pour certains dans la tête ça tourne et là je me dis qu'est-ce que je fais je le laisse tranquille dans les bulles ou je pose ma main sur sa cuisse, je commence à caresser tout en remontant sur sa queue.
Allez, lance-toi et fonce je me suis dit c'est ce que j'ai fait et je peux te dire que ce moment était très agréable.
Tout ça pour te dire que la première fois c'est pas toujours facile, moi je suis bis, j'ai 54 ans la première fois c'était il y a 20 ans en arrière, un jeune avec qui, je discutais qui tout à coup s'est mis à me sucer et je peux te dire que cette première
Le 11 mar