Performances pendant les rapports

Bonsoir à tous, je vous poserai ma question à la fin de ma présentation, depuis tout jeune je me retrouve dans une école de garçons uniquement chez les soeurs, fin des années 70. Mes premiers amours sont pour des mecs, avec qui j'ai pris du plaisir s'embrasser et se sucer, puis au collège mixte j'ai ma première fille qui me fait découvrir le sexe avec les femmes.je me dit que je suis bi car je suis attiré aussi bien par les hommes et les femmes, même à tomber amoureux de un ou une. Ensuite viens ma période ado avec les copains et je sort avec beaucoup de femmes. Et je tombe amoureux d'une femme avec qui je me marie et avec qui j'ai 2 enfants, les hommes m'attirent toujours autant. Mais pendant mon mariage 17 ans aucun faux pas. Après mon divorce je commence à chercher rapport sexuel avec hommes et femmes. Aujourd'hui je ne recherche que des mecs. Ma question est simple, ressentez vous, vous aussi que le rapport sexuel avec les femmes et toujours une question de performance, est-ce qu'elle à aimé ?Alors que avec les mecs c'est plus clair plus simple et je te dit avant ce que l'on aime ou aime pas. Ce que l'on dit pas à une femme avant l'acte. Aujourd'hui je me se dit gay car je prends ➕ de plaisir avec les mecs. Mais je suis attiré par des femmes que je trouve belle, même si à mon âge ça devient rare,

Dernière réponse le 27 mars
1919

Photo de Ugoboss341
48 • Ugoboss341
654 km • Versatile
a publié ce sujet le 17 mars
Amix974
57 • Amix974
C'est beaucoup plus simple et plus direct avec les Hommes, si les sentiments ne s'en mêlent pas ! Je crois que c'est l'attachement, la peur de décevoir, de choquer ou d'entrer en conflit qui rendent les relations plus compliquées.
Le 18 mar
Mand
51 • Mand
Je pense qu'il n'y a pas de question de performances entre deux gars, selon moi. La sexualité ne se jouant pas sur le même terrain.
Dans un rapport hétéro, il y a le regard et l'appréciation de l'autre qui est important pour l'homme, dans une sorte de jeu de la séduction.
Le 18 mar
loulouprrebeux
42 • loulouprrebeux
Moi il m'ai t'arriver presque pareil, avant tout jeune j'aimais que les filles et après je me suis marié pendant 15 ans au moins et eu des enfants et après j'ai voulu divorcer je ne pouvais plus continuer ainsi pour pouvoir faire des plans avec mec, et je prend plus de plaisir avec les mecs se n'est pas pareil et plus facile et on c'est se qu'on veut direct. Donc ta réaction est normal.
Le 18 mar
Nath22
54 • Nath22
Je trouve les femmes belles, mais je préfère le sexe masculin. Cette dureté sonys mes doigts ou dans ma bouche.... En plus j'aime me faire prendre, alors avec une femme il faut un gode et qu'elle accepte de s'en servir.
Le 18 mar
JEANJIL
63 • JEANJIL
Pour ma part j'ai toujours le souci du plaisir de mon partenaire et après un plan je m'inquiète de savoir s'il a apprécié si ça lui convenait...
Le 18 mar
48 • Ugoboss341
Je suis d'accord avec toi mais avec 1 homme tu peux dire direct ce que tu aimes et ce que tu aimes pas facilement et réciproquement, avec une femme je pense pas qu'elle te dise ce que tu fais pas bien • Le 18 mar
50 • Cuist
Je pense qu'avec une femme aussi tu peux dire aussi se que tu aimes et vis vers ça. Je penses que c'est juste une question ouverture, avec un mec le rapport est en général plus franc et cela ne garantit la qualité des rapports plus direct ne veux pas dire plus à l'écoute de son partenaire bien dommage. • Le 19 mar
Cthomas
50 • Cthomas
Oui
Le 18 mar
Felix41
42 • Felix41
J'aurais spontanément dis le contraire 😅.
Je suis avec la même femme depuis mes 15 ans et mes premiers émois. Nous avons construits notre sexualité ensemble.
Et il a toujours été assez simple de lui demander. Alors quand on a ouvert notre couple il y a 3 ans, ça ne m'a pas posé plus de problème de poser la question à une femme (même si cela pouvait la surprendre elle !).
Nous avons ouvert notre couple lorsque suite à un plan à 3, j'ai assumé ma bisexualité. Ma femme vous dirait qu'elle l'a toujours su et que c'était évident pour elle !!
Depuis je rencontre des hommes et j'ai beaucoup de mal à savoir si ça leur a plu et à leur demander. J'ai parfois l'impression d'évoluer avec les mecs dans un monde où je ne connais pas bien les codes. J'ai d'ailleurs peur de faire des bourdes et cela me freine beaucoup.
J'aime par exemple qu'on me crache sur le sexe, le cul ou dans la bouche quand je suis très excité et je n'ose jamais le demander. L'impression que je vais être jugé ou que ça va...
Le 18 mar
Felix41
42 • Felix41
... degoûter le mec en face.
Pour moi, l'érection n'étant pas un signe majeur d'excitation et l'éjaculation d'orgasme, je suis souvent sans repère.

Chez une femmes, c'est finalement plus simple pour moi.

Dommage, j'aime faire l'amour avec les 2 !!
Le 18 mar
44 • senasura
Tu te poses peut-être trop de questions pour les mecs? Comme tu as moins d'expérience avec eux tu as besoin d'être rassuré par eux. Mais de manière générale on sent si le mec aime ou pas. Parfois même il nous le dit. Le sexe c'est pas une scène de performance ou d'endurance ou d'extravagance dans les positions ! Prends ton pied, partage le plaisir, demande au mec pendant l'acte s'il aime, s'il veut autre chose et surtout s'il pourrait te faire ce dont tu rêves. Communication! Tu verras, tu gagneras en confiance et en plus tu seras mieux satisfait 😉 • Le 18 mar
Trojan25
49 • Trojan25
Pour moi c'est plutôt une question d'éducation : tu as été éduqué chez les soeurs donc une vision particulière de la femme.
En ce qui me concerne je mets toujours un point d'honneur à savoir si mon ou ma partenaire à eu du plaisir et de la jouissances avec moi.
Je ne conçoit pas et n'arrive pas à prendre plaisir si ce n'est pas partagé.
Quand à la période de drague oui c'est plus simple avec les mecs quoique ces derniers temps, moi qui suit hors milieu, je constate un changement de comportement se dirigeant vers le mode princesse ou tout à fait l'inverse le mode Mac do ou on consomme du cul et ou il faut tenir des scores de porn star.
Voilà pour ma petite contribution à ta question.
Le 18 mar
Neoalreens
54 • Neoalreens
Salut a tous.
Je suis comme toi, j'aime autant les femmes que les hommes. Mais ayant eu très peu de rapport avec la gente féminine a cause de mon physique, je pense qu'elle recherche tous le bel homme qui lui servira de mari, ou d'amant, avant de savoir si un mec bedonnant peut lui donner du plaisir.
J'ai eu la chance d'être aussi attiré par la gente masculine, qui eux jugent moins car j'ai eu beaucoup de relations sexuel dans les saunas..
Quand a la performance sexuel pour les femmes, c'est comme avec les mecs, si tu n'assure pas un minimum, tu n'existe pas...
Je vis avec mon mari depuis plus de 8ans, et je suis toujours attiré par les femmes, mais lui ne veut pas mz partager avec elles, alors que dans les saunas, je peux m'amuser avec autant de mecs que je veux.... Ou peux... Lol
Pour finir, je tz dirai de t'amuser autant que tu le peux avec ceux qui te satisfait le plus...
Le 19 mar
Germanicus
59 • Germanicus
J'ai eu exactement le même parcours de vie que toi et je suis entièrement d'accord avec ton analyse. J'ajoute que la femme n'exprimant pas son plaisir comme l'homme, on n'est jamais trop sûr d'avoir performé.
Entre mecs on sait réellement comment se faire plaisir et en outre on est moins encombré par le lien affectif, sauf exception bien sûr…
Le 19 mar
58 • JPJ70
Bonne analyse • Le 19 mar
Bonnepip
54 • Bonnepip
Si tu vx être sur de faire crier ta femme nettoie, ta queue au rideau après le rapport 🤣🤣
Le 19 mar
complicite27
61 • complicite27
Bjr j me retrouve dans ton récit, jeune j étais attiré pas les hommes, mais je n ai jamais eut de vrai relation sauf ado avec les copain des branlettes et se toucher la queue, puis je regardais beaucoup la braguette des hommes c'était plus fort que moi, mais voila sortie avec les copain la drague des filles pour faire comme tout le monde 1ere expérience avec une nana bof, et elle en savait plus que moi lol, puis deux autres et enfin la fille qui est devenue ma femme qui m'a donné deux enfants, mais comme toi au bout d un moment l'envie d'homme est remonté très fort et j ai franchi le pas, et j ai découvert des plaisirs très puissants, comme ma femme n'a jamais vraiment aimé le sexe, je me suis mit a consommé au point d en tombé amoureux d un homme, les enfants étaient parti du nid, j ai avoué mon homo a ma femme et nous sommes séparés en commun accord.
Le 19 mar
clairdemer
75 • clairdemer
J'ai toujours été attiré par les bites et le sexe féminin ne m'a jamais vraiment attiré... pourtant j'ai été marié 2 fois, avant d'assumer mon attirance pour les hommes
Le 19 mar
Onakunnvi
56 • Onakunnvi
Bonjour a tous
Alors pour ma part, je suis bi, et chaque fois par le passé, que j ai eu des rapports avec une femme, j y allais direct, tu aimes quoi quand on te fais l amour et tu détestes quoi ? Et dans 95 % des cas, je savais ce que je pouvais faire ou pas ! Mais il est vrai qu avec un homme, pas trop de questions à poser...😉.
Mais je penses que dans tous les cas...femmes ou hommes, le mieux c est de demander, au moins t es sûr de faire plaisir au maximum...
Bizzzs a tous...
Le 27 mar