Performances pendant les rapports
Bonsoir à tous, je vous poserai ma question à la fin de ma présentation, depuis tout jeune je me retrouve dans une école de garçons uniquement chez les soeurs, fin des années 70. Mes premiers amours sont pour des mecs, avec qui j'ai pris du plaisir s'embrasser et se sucer, puis au collège mixte j'ai ma première fille qui me fait découvrir le sexe avec les femmes.je me dit que je suis bi car je suis attiré aussi bien par les hommes et les femmes, même à tomber amoureux de un ou une. Ensuite viens ma période ado avec les copains et je sort avec beaucoup de femmes. Et je tombe amoureux d'une femme avec qui je me marie et avec qui j'ai 2 enfants, les hommes m'attirent toujours autant. Mais pendant mon mariage 17 ans aucun faux pas. Après mon divorce je commence à chercher rapport sexuel avec hommes et femmes. Aujourd'hui je ne recherche que des mecs. Ma question est simple, ressentez vous, vous aussi que le rapport sexuel avec les femmes et toujours une question de performance, est-ce qu'elle à aimé ?Alors que avec les mecs c'est plus clair plus simple et je te dit avant ce que l'on aime ou aime pas. Ce que l'on dit pas à une femme avant l'acte. Aujourd'hui je me se dit gay car je prends ➕ de plaisir avec les mecs. Mais je suis attiré par des femmes que je trouve belle, même si à mon âge ça devient rare,