Jeune papa bi

Bonjour, est-ce qu'il y'a parmis vous des jeunes papa, bi tendance gay, la trentaine qui se pose des questions quand à leur avenir en couple, j'aimerais pouvoir échanger sur le sujet 🙂

Dernière réponse le 29 mars
2041

Photo de Pierre025
34 • Pierre025
346 km • Passif
a publié ce sujet le 21 février
yalim3
38 • yalim3
Je suis passé par là
Le 21 fev
48 • Bmassactif
Et tu n'es plus en couple avec ta femme ? • Le 21 fev
Narvath
57 • Narvath
Jeune papa non mais papa bi oui
Le 21 fev
55 • Baroudeur3
Idem... 😂.... • Le 21 fev
50 • cphbi49
Également • Le 22 fev
cybi21
46 • cybi21
Papa d un jeune de 17 ans et gay
Le 21 fev
41 • Tony34
Ton fils est gay aussi • Le 21 fev
46 • cybi21
Il sera ce qu'il a envie d être le jour où il aura décidé ! • Le 21 fev
22 • Jeune76
Moi mon père à assumer son homosexualité et je suis gay aussi. • Le 24 fev
3317
63 • 3317
Plus jeune moi non même problème tout c'est bien passé j'ai eu 3 enfants
Le 21 fev
kevin12
35 • kevin12
Je suis dans ton cas 🫣😏
Le 21 fev
35 • dolcevita64
Moi aussi • Le 10 mar
Sense8
54 • Sense8
Je suis passé par là. Et un regret, ne pas avoir tout dit à ma femme au début. Je l'ai fait tardivement et depuis c'est le bonheur. Plus de mensonges et une sexualité épanouie dans et en dehors du couple. Du temps perdu
Le 21 fev
54 • Volcanix
La série sense8 est géniale !! • Le 21 fev
54 • Sense8
Entièrement de ton o😜 • Le 10 mar
Lolllo
35 • Lolllo
Cc oui c'est mon cas
Le 21 fev
48 • Bmassactif
Et comment tu vis ce dilemme ? • Le 21 fev
Thom10bi
36 • Thom10bi
Je suis en plein dedans
Le 21 fev
Boal
50 • Boal
Hummm tous ces jeunes papas en découverte de plaisirs
Le 21 fev
55 • Sxm26800
😂😂 • Le 21 fev
64 • 1SeulH
🤪😂😂 • Le 21 fev
New34
38 • New34
Salut si tu veux en parler en privé. Je peux te donner mon ressenti sur ce que je vis.
Le 21 fev
Dadidou63
30 • Dadidou63
Moi je syi pas papa mais j'aime beaucoup relation avec des hommes qui sont papa, je trouve sa sensuel agréable . Sa donne du piment
Le 21 fev
50 • Boal
👍 • Le 21 fev
Mecpasifdebutan
34 • Mecpasifdebutan
Bonjour je suis également dans le même contexte que toi par moment j ai des périodes où je vais avoir envie de mec de me faire prendre d être une femme et à un moment je me drouve dégueulasses et je vais recommencer 3 ou 4 mois plus tard
Le 21 fev
50 • Boal
Ce qui compte c'est prendre du plaisir • Le 21 fev
lopabites
64 • lopabites
Moi gay depuis ma plus tendre enfance. Obligé de me marier à l époque pour rentre dans le moule. Famille homophobe. Aujourd'hui papa d un fils gay qui vit pleinement sa vie contrairement à moi
Le 21 fev
lapin4veve44
53 • lapin4veve44
Salut ancien hétéro je me suis assumé gay il y a 6 ans
Le 21 fev
linklater76
51 • linklater76
J'aurais tant voulu avoir des enfants ! Ça doit être génial !
Le 21 fev
Boycho8
47 • Boycho8
Suis passé par là. Marié 15 ans à une femme, 2 garçons. Divorcé depuis 5 ans et gay maintenant
Le 21 fev
50 • Boal
👍 • Le 21 fev
ChMinetsActifs
56 • ChMinetsActifs
Je me suis cherché de 14 a 17ans.Papa a 18ans.A 20ans, j'ai eu mon 2éme.Séparé a 24ans.rencontré mon 1er Compagnon a 25ans, et depuis, GAY a 5000%.2 Enfants, et 5 Petits Enfants.Je me considère, comme Chanceux.Que du Bonheur!!
Le 22 fev
Cuist
50 • Cuist
Salut le faite d'être papa n'as rien à voir avec notre sexualité.
J'ai été avec la mère de mon enfant et je suis aujourd'hui seul et j'ai une très bonne relation avec mon ados de 15 ans.
Mon fils est au courant et alors il n'y a même pas de en parler, pour lui je suis avant tout son père.
Et je suis un homme épanoui dans ma sexualité gay.
Et j'avais dit à sa mère mon désir pour les hommes.
Vie le pleinement et parle s'en à ta femme de ma bisexualité et tu sera toujours le père de des enfants.
Le 22 fev
Daddychonow
53 • Daddychonow
Je pense que si tu vis et accepte bien ta sexualité le problème ne se pose pas....Je n'ai jamais caché ma sexualité ni exhibé d'ailleurs et jusqu'à maintenant ça ne m'a pas posé de problèmes ( maisjen'aipasd'enfantc'estvrai). Si tu es bien dans tes baskets tu peux le faire passer aux autres facilement et simplement.
Le 22 fev
Bonpassifcho
52 • Bonpassifcho
Suis plus âgé que toi est dans mon expérience de pere
Le 22 fev
Bonpassifcho
52 • Bonpassifcho
Suis plus âgé que toi est dans mon expérience de père ce n'est pas tjrs facile d'assumer les 2.j'ai failli partir pour un mec mais dans mon fort intérieur j'ai remis en cause cet éventuel changement sachant que vivre avec un mec ce ne sera pas plus aisé qu'avec une femme. Aujourd'hui même si je rencontre encore des mecs j'ai évité des souffrances inutiles pour moi mon couple mes enfants la sagesse doit toujours l'emporter pour éviter d'être en permanence a se questionner.sachant d'après ce que je constate les mecs ensemble ont tendance a rechercher un 3eme. La vie est un éternel combat faut penser a l'avenir des tiens aux conséquences. Vie ta sexualité au mieux ce sera mieux pour ton moi intérieur bonne chance jp
Le 22 fev
Yuki7602
31 • Yuki7602
Mon ex est passé par-là. Il est venu me parler quand il était encore en couple avec la femme avec qui il avait eu 3 enfants et acheté une maison. Il l'a quitté pour moi. Ça a été un sacré parcours pour lui, et au final, il s'est épanoui en couple avec des hommes plutôt que des femmes. Et il vit sa vie de couple avec son copain actuel, avec toujours ses enfants dans sa vie. Quand je sortais avec lui, il avait ton âge environ. C'est une décision que je ne vous envie pas, les bis. Courage à toi si tu es dans ce processus, actuellement !
Le 08 mar
Unmecsympa
37 • Unmecsympa
Ça m'est arrivé oui il y a 3 ans ma fille n'avait que deux mois mais l'avenir du couple n'était pas lié à ma bisexualité
Le 27 mar
Lovethong
37 • Lovethong
Je suis passé par là. Au début à accepter.... Et puis c'était trop dur pour elle. Aujourd'hui c'est Paris. Au bout de neuf de couple et 3 enfants.
Le 27 mar
lapin4veve44
53 • lapin4veve44
Bonjour j'ai été dans cette situation avant de faire mon coming out
Le 28 mar
onil
61 • onil
J'ai toujours était bi mais obligée de me marié chez moi a un certain âge si on était pas mariée on commencer à se poser des questions
Le 28 mar