Je suis bi marié avec enfants

Je suis bi marié avec enfants et j'aime de plus en plus les mecs, êtes-vous dans ce cas ? j'aimerais bien rencontrer un mec dans ma situation pour échanger et pourquoi pas se rencontrer, les mecs gay vous aimez les mecs mariés ?

Dernière réponse le 04 avril
21120

Photo de PPNANTES
48 • PPNANTES
388 km • Versatile
a publié ce sujet le 05 mars
Lucas41
38 • Lucas41
Je suis ds le meme cas, pas simple de vivre comme ça. J 'ai découvert ses plaisirs avec mon meilleur pote jeune.
Le 05 mar
bichaudda14
50 • bichaudda14
Je suis dans la même situation que toi et beaucoup d'autres, je vis secrètement ma sexualité bi mais je ressens de plus en plus de désir envers les hommes qu'envers les femmes
Le 05 mar
Chrisanglet
58 • Chrisanglet
Les mecs mariés les meilleurs....
Le 05 mar
55 • Pouractifs21
Non • Le 05 mar
Lopebi
29 • Lopebi
Pour le coup j'ai connu pas mal de papas mariés et c'était toujours un super moment
Le 05 mar
Passif0102
44 • Passif0102
Les mecs mariés m excitent
Le 05 mar
L06000
34 • L06000
Moi je suis gay je suis un aimant à homme marié et sa me dérange pas le principal c'est de profiter du moment présent
Le 05 mar
36 • Hole
Je pense que nous sommes tous des aimants à homme marié • Le 05 mar
Tily972
40 • Tily972
Salut je suis à peu près ds le même cas. Mais jm ma femme kd même.
Le 05 mar
60 • Marc_Pyrene
L'un n'empêche pas l'autre. Si cela ne te pose pas de problème continue • Le 05 mar
Noje
59 • Noje
Cc, je suis dans la même situation comme beaucoup je pense, les mecs m'excitent de plus en plus mais pas évident de faire des rencontres avec mec clean et serieux, du coup je fantasme et me masturbe bcp
Le 05 mar
60 • Marc_Pyrene
Lache certains critères de sélection sinon tu ne vas y arriver. Tu peux être surpris. • Le 05 mar
Fab43
49 • Fab43
Je kiff les mecs mariés
Le 05 mar
3317
63 • 3317
Salut moi aussi ds la même situation soit discret et prudent et tout ira bien comme tu as pu le constater il y a beaucoup de mecs bi en couple qui aiment les plaisirs entre mecs c'est notre jardin secret bonne continuation
Le 05 mar
Bostonn71
55 • Bostonn71
Moi les mes marié m'attire... Je suis gay.. vous savez ce que vous voulez avec un mec... Je j'aime votre discrétion..
Le 05 mar
Zen12
58 • Zen12
Oui moi aussi dans la même situation et je pense que beaucoup ont est dans la même situation assez compliquée étant marié et ont se sent tiraillé car ont a un autre désir de plus en plus fort et que l'on voudrait que cela aille plus loin dans la relation du moins pour mon cas.
Le 05 mar
66 • Envies31
Tout à fait • Le 05 mar
Mec38ans
38 • Mec38ans
Bonjour Messieurs ! Je n'ai pas d'enfants mais je me permets de répondre. Je pense que la difficulté se situe là où vous la mettez, c'est à dire qu'en soi votre situation n'est pas difficile. Si vous avez peur de ce que vos enfants pourraient penser dites vous que s'ils vous voient heureux et épanouis ils n'en penseront rien. Personnellement j'ai eu beaucoup d'expériences désastreuses avec des mecs mariés, certains avaient des enfants. Et le fond du problème a toujours été le même: le fait que ces mecs n'assumaient pas (certainement n'assument toujours pas) le fait d'être attiré par moi et/ou d'autres mecs. Parfois c'est hyper violent psychologiquement quand le mec vous dit des trucs et le lendemain fait comme si il ne vous connaissait pas pour garder la face. Dernièrement il y en a un qui a essayé de faire croire à mon meilleur pote que je l'avais drogué pour abuser de lui lors d'une soirée, alors que c'est lui qui m'a enfermé dans les chiottes pour m'embrasser… bref soyez libres.
Le 05 mar
55 • Pouractifs21
Exactement • Le 05 mar
DiscretionSud52
58 • DiscretionSud52
Nous sommes nombreux dans ta situation, perso je ne cherche que des mecs en couple ou mecs à femmes.
Les rencontres sont souvent compliquées mais rassurantes sur la discrétion. Hélas beaucoup ne viendront pas ici car inscription par émail et souvent les compagnes surveillent beaucoup ou ont accès à l'ordi familial.
Le 05 mar
Lopebi
29 • Lopebi
Si ça vous tente de discuter de ce sujet c'est avec plaisir 😉
Le 05 mar
35 • dolcevita64
Tu es bi marié aussi ? • Le 10 mar
Aventador
62 • Aventador
Préférence pour les hommes mariés ou qui l'ont été (virils). façon de voir ce qu'ils ont acquis, à apporter, (ou pas) par rapport aux gays.
Le 05 mar
Bimatou
55 • Bimatou
On est beaucoup dans la même situation
Le 05 mar
Koiler
71 • Koiler
Bonjour moi j'aime bien baiser avec des hommes mariés et je leur demande ce qu'ils aiment faire
Le 05 mar
Petitemolle
67 • Petitemolle
Salut idem moi marié, des enfants et petits enfants.
Attiré par les hommes depuis longtemps et des plans reel sexe plus que avec des mecs depuis une quinzaine d année.
J adore m offrir
Le 05 mar
Domdom-42
47 • Domdom-42
Moi aussi je suis dans le même cas que vous tous, j'aime toujours ma femme, mais je suis de plus en plus attiré par les mecs.
Je regarde de plus en plus les cul et les belles bosse de devant.
Le 05 mar
Basicfit
63 • Basicfit
Bjr a tous.idem pour moi
Le 05 mar
David836
57 • David836
Homme marié, je partage le plaisir du sexe entre hommes en évitant les sentiments autres que l'amitié entre camarades de jeu. Ça peut choquer certains Gays qui recherchent du durable
Le 05 mar
34 • L06000
Je suis pas d accord certains gays préfère justement les mecs mariés pour justement du régulier sans sentiments juste un attachement amicale et sexuelle • Le 05 mar
62 • Aventador
ça va dépendre des sentiments du "gay" s'il vit seul, de son caractère...etc • Le 05 mar
62 • Aventador
Mais vu que tu es passif et que tu cherches un gay actif ?.. le côté sentiments va pas trop être un soucis • Le 05 mar
36 • Hole
Ce n'est pas faux ce que tu dit, Ça m'arrive de développer des sentiments, et cela quand ont fait des choses qu'il n'y avait pas au début ex : Embrasser si il ne le faisait pas avant et ensuite oui, tu pense que cela à changé et tu as envie de plus et c'est la que tombe des nus car, il ne veut pas être en couple avec hommes<br /> Je pense qu'il faudrait posé une baz sur la relation, dire que c'est uniquement sexuel etc... • Le 05 mar
62 • Aventador
Quand tu revois un H marié plusieurs et que tu discutes tout de même un peu , tu peux exprimer ce que tu voudrais, ton idéal ! et lui va forcément te dire ce qu'il souhaite de son côté • Le 05 mar
40 • Tily972
Voilà • Le 05 mar
Kikou13
52 • Kikou13
Moi aussi, marié depuis 20 ans, deux enfant. Je bosse de nuit donc peux assouvir discret mes désirs à mon taf. Par contre je suis look mec limite domi avec ma femme et une véritable salope avec les'mecs
Le 05 mar
Romain51
47 • Romain51
Même situation
Le 05 mar
Calin85370
58 • Calin85370
Coucou. Je suis gay. J ai que des regulier marie. La difficulté et la disponibilité avec l un nous sommes devenu des amis proche et un ami de sa femme et de son fils. Nous nous aimons beaucoup. Lorsque nous sommes que tout les 2 cela dérape parfois. Mais cela est notre jardin secret et qui ne renforce que notre amitiés
Plus facile aussi pour moi qui suis é couple
Le 05 mar
Bicalin
68 • Bicalin
Je suis comme toi marié avec enfants et j'avoue prendre du plaisir avec les hommes c'est trop bon
Le 05 mar
bhm7852
67 • bhm7852
Bonjour, moi aussi je suis marié et père de trois enfants, mais j'aime les hommes et ça ne me dérange pas du tout
Le 05 mar
62 • Aventador
Tes enfants maintenant et depuis longtemps mènent leur vie... même marié et père de famille et grand père. tu es une entité unique et comme tous tu n'as qu'une vie . alors on peut dire que cela te permet d'en avoir (plusieurs) à la fois.. ? • Le 05 mar
Narvath
57 • Narvath
Salut je suis dans la meme situation que toi on peut discuter si tu veux a plus
Le 05 mar
Gerbimbipipa
40 • Gerbimbipipa
Ceux d'entre nous qui sont mariés et qui ont des enfants mènent une double vie
Le 05 mar
60 • Marc_Pyrene
Comme les mecs qui ont des maîtresses • Le 05 mar
62 • Aventador
Une double vie à temps très partiel ça ne compte pas ! • Le 05 mar
40 • Gerbimbipipa
Double vie au sens du sexe • Le 05 mar
62 • Aventador
Oui ça j'avais compris, donc dble vie partielle • Le 06 mar
Gilou39100
64 • Gilou39100
Moi aussi marié mais j'adore les mecs actifs j'aime bien faire la femelle
Le 05 mar
PPNANTES
48 • PPNANTES
Merci les gars pour vos retours j'ai envie d'essayer le sauna le steamer vendredi si toutes fois vous êtes dispo accompagné moi car je ne connais pas et envie d'essayer
Le 05 mar
complicite27
61 • complicite27
J'ai été marié 35ans avec enfants arrive vers 40 ans, j'ai osé, puisque madame m'avait toujours pas sucer, elle aimait pas le sexe ; donc je suis rendu sur un lieu de drague en forêt, des voitures sur le parking mais personne d apparence, je marche sur un chemin et je vois un homme qui me suis, très beau jeune mec, je rentre dans le bois et je m'adosse a un chêne et là il vient face a moi chemise ouvert joli corps et me dit j ai envie de te sucer, j'ouvre le pantalon ou mon sexe est déjà bien raide, il se met a genou me prend la queue et me suce, ma première fellation, un plaisir énorme dans corps, il a même pas sorti sa queue que ce beau mec pompait si bien que ma jouissance est montée très vite je le prévient arrête je vais jouir et il continue de plus belle, j explose tout dans sa bouche un orgasme que je connaissais pas, on reprend chacun notre voiture et je vois un siège de bébé a l arrière j'en conclu que c est jeune mec marié, papa et qu'il adore la bite.
Le 05 mar
62 • Aventador
Un bon début • Le 05 mar
cybi21
46 • cybi21
J étais dans la même situation et maintenant je suis heureux divorcé et coming out en cours, je revis !
Le 05 mar
Murcho
63 • Murcho
Bonjour
Le 05 mar
Cemoi87
60 • Cemoi87
Tkt tu n'es pas seul dans cette situation… dommage que tu sois un peu loin… la fille habite au sud de Nantes
Le 05 mar
Ronny1960
64 • Ronny1960
Je suis dans la meme situation que toi et je commene a etre allergique a ma femme je prefere le plaisirs entre hommes
Le 05 mar
62 • Aventador
Elle lui court sur le haricot • Le 05 mar
61 • Notab86
Romy, allergique ! Drôle de façon de parler de sa femme ! Est-elle.la.cause de tes desirs homosexuels ?.sûrement pas ! Est-ce à cause (et non grâce).à elle que tu préfères les mecs.? Non ! Facile de ne pas assumer et de reporter cela sur l'autre ! Personne ne t'a obligé à te marier ! C'est dingue cette misogynie ! • Le 06 mar
62 • Aventador
Tu ne connais pas sa femme ! il a le droit de s'exprimer à sa façon • Le 09 mar
Reivax
62 • Reivax
Même situation que la majorité d entre vous, toujours attiré par les hommes, franchi le cap depuis 6 ans, j aurais du mal à m en passer maintenant, j aimerais un mec régulier, j ai du mal par contre avec la multitude de partenaires. j adore être et avoir dans mes bras un homme, comme beaucoup c est mon jardin secret.
Le 05 mar
62 • Aventador
Dans quelle circonstance as tu franchi le premier pas • Le 05 mar
62 • Reivax
J ai essayer un sauna gays • Le 05 mar
62 • Aventador
Au début tu voulais avoir plusieurs expériences et depuis quelques temps tu souhaites une stabilité pour etre serein question ist et autre • Le 06 mar
Tbmbi
49 • Tbmbi
Idem, marié et père, j'adore les tiges. Seul hic, j'ai toujours peur de choper une ist et de la refiler à ma femme, ça mettrait un peu le bordel... Donc je fais que de très rare plans... Frustré !
Le 05 mar
34 • L06000
Bah désolé protege toi d avantage et attention au mort de faim • Le 05 mar
oli06
49 • oli06
C est tellement habituel cette situation l envie de mecs est tjrs de plus en plus fort quant on est marié avec une femme jusqu a l envie de la femme disparaisse complètement
Le 05 mar
Neoalreens
54 • Neoalreens
J'adore les mecs mariés bien soumis...
Et encore plus en mode bbk.
Le 05 mar
Jeanot
63 • Jeanot
Marié avec enfants aussi
Le 05 mar
thomas1894
35 • thomas1894
Je suis dans le même cas et ce n'est pas toujours facile...
Le 05 mar
Pouractifs21
55 • Pouractifs21
Bonjour dommage d'être loin j'ai été marié 30ans et 2 enfants je t'aurais raconter mon parcours
Le 05 mar
62 • Aventador
Et devenu passif ? par choix ? • Le 05 mar
Maxountes
39 • Maxountes
Bi et marié lol vraiment ? Et en plus des enfants Alala, si cela fonctionne pour avoir des photos de mecs nu ou même des vidéos
Le 05 mar
58 • Calin85370
Tous on droit a un jardin secret. Tous les mecs mariés ont droit aussi a des moments d intimité ou ils ont droit aussi de montrer leur corps et leurs atout pour plaire a la bienseance du monde gay. Il n y a la a avoir aucun jugement. Toi tu montre bien avec û masque. En tant que gay qu a tu as cacher surtout ici.? Voila rien contre toi car en plus tu as l air mignon lol • Le 05 mar
39 • Maxountes
Merci pour le compliment, je ne juge pas même si les bi versatile m'exaspère, mais après tout ils font sûrement ce qu'ils peuvent • Le 05 mar
Maxountes
39 • Maxountes
Mais on s'en fout de lui il ne fait qu'envoyer, différents postes il est bizarre cette île et père de famille et alors c'est sa vie pas d'un autre on s'en fout de lui'
Le 05 mar
soumisangers
65 • soumisangers
Les hommes mariés nous apportent un petit quelque chose en plus qui m'a toujours plu
Le 05 mar
Gaypourbi62?
43 • Gaypourbi62?
Oui j'aime également les mec mariés
Le 06 mar
Bandit06130
50 • Bandit06130
Salut,
Je suis bi marié, j'ai 4 enfants
Le 06 mar
dark75
53 • dark75
Salut je suis dans la même situation
Le 06 mar
Plansuivie
49 • Plansuivie
Bonjour à tous
Je suis ds la même situation ma femme m attire je préfère les hommes
Je voudrais discuter avec des hommes comme moi svp bis à vs
Le 06 mar
53 • dark75
Je te comprends • Le 06 mar
62 • Aventador
@Plansuivie ; Si ta femme t'attire c'est déjà une bonne chose • Le 06 mar
Mistigris68!
56 • Mistigris68!
Moi aussi je suis marié avec des enfants, pas facile de se rendre disponible, surtout avec une femme espionne 🤣.Si je n'avais pas trouvé ma femme il est certain que je serais un gay passif, j'adore sentir une bonne queue me pénétrer et me limer après l'avoir sucé.
Le 06 mar
Thom10bi
36 • Thom10bi
Je suis dans le même cas. Les hommes m apporte le plaisir sexe que j aime et que je ne peut avoir avec ma femme. C est compliqué desfois car le désire de sentir les bras et le sexe d un mec assez régulièrement. On fait avec.
Le 06 mar
Cemoi87
60 • Cemoi87
J'ai comme toi connu mes 1ers emois au masculin vers 45 ans… depuis comment dire…. C'est pas simple cède mener une double vie… n'hésite pas à venir échanger avec moi en mp sur mon profil… en attendant profite !!😘😘
Le 06 mar
Youjjm
33 • Youjjm
Divorcé mais depuis un moment j'ai eu ma première expérience avec un trave sur paris et depuis j'ai commencé a sentir plaisir avec mec passif voilà bis
Le 07 mar
onil
61 • onil
Je suis en couple set mon jardin secret depuis des années
photo 1
Le 07 mar
Lepastre81
65 • Lepastre81
Marie depuis 37 ans, 2 enfants 3 petits enfants,
C'est mon jardin secret depuis 25 ans c'est parfois dur, faut trouver une excuse pour faire des rencontres, pas facile.Pas envie de faire imploser la famille
Le 07 mar
46 • bi.versa
Je comprend parfaitement ta situation. Pas envie de faire imploser la famille parce qu'on l'aime aussi. Ce petit jardin secret permet de mettre un équilibre, car si non, serait-on encore avec nos femmes si on ne pouvait plus assouvir nos envies de masculin ? • Le 09 mar
65 • Lepastre81
Exactement, mais c'est lourd à porter • Le 09 mar
jeanlop
51 • jeanlop
Jsuis aussi marié et bi passif. Je sers de vide couilles à mon voisin
Le 08 mar
Billou28
57 • Billou28
Suis aussi marié Suis actif passif et j'adore bz avec un mec
Le 08 mar
53 • Ggggggay
Rien à voir mais j'adore ton slip hummmm • Aujourd'hui
loulousuceur
64 • loulousuceur
J'adore les mecs marié il peut mettre la culote de sa femme
Le 09 mar
46 • bi.versa
Je suis bi versa marié, mais je n'aime pas mettre de lingeries féminine. Ce que j'aime chez les hommes, c'est le côté "Homme". • Le 09 mar
62 • Aventador
ça paraît tellement logique ! sinon autant rester avec femmes • Le 09 mar
65 • Vancroy
Oui, souvent je leur demande de me donner une petite culotte de leur femme • Le 26 mar
65 • Vancroy
Oui, souvent je leur demande de me donner une petite culotte de leur femme • Le 26 mar
Gaypassifopen
43 • Gaypassifopen
Coucou ! J ai connu et côtoyer pas mal de mecs mariés et ce que je peux en dire c'est qu'une fois séparés ils virent clairement homo et s epanouisses
Le 09 mar
MecX448517
43 • MecX448517
Qui veut un amant ? Je suis là..
Le 10 mar
Maxountes
39 • Maxountes
Salut
Le 13 mar
complicite27
61 • complicite27
J ai été marié avec enfants, et j ai découvert les plaisirs sexuels entre mecs, j ai divorcé car j ai vraiment trouvé l'amour avec un grand A, avec un homme qui était déjà divorcé aussi, j'ai fait le constat que suites mes diverses aventures avant mon divorce, d'avoir rencontré pratiquement que des hommes mariés, gardant leur coté viril très agréable a mes yeux, nous sont des hommes en pleine recherchent de tendresse et douceur, mais en manque de câlins ; bilan de ma vie les femmes en général aiment plus la carte bancaire de l'homme que son sexe, a part quelques rares exceptions.
Le 14 mar
Moidumans72
45 • Moidumans72
Bi marié avec 2 enfants. J'ai pour ma part tjr été bi et j'ai d'ailleurs commencé par des relations bi. Mais depuis j'ai rencontré ma femme 2 enfants et j'ai annoncé des le début que j'étais bi et que j'avais déjà couché avec des garçons. Ma femme a été vexé mais est pas partie. On en a pas parlé pendant 10 ans puis j'en ai parlé au moment où nous avons décidé d'être libertin. Et depuis elle m'a vu me faire prendre par un mec et à aimé me voir pris er voir le plaisir que je prends. Depuis j'ai le droit de rencontrer seul mais je dois juste lui dire et parfois elle me demande des photos de mon cul pris...

Je vis ma sexualité avec fierté même si je le cris pas sur tous les toit qd même.
Le 14 mar
62 • Aventador
Beau témoignage • Le 14 mar
Murcho
63 • Murcho
Bonjour un dial.?
Le 14 mar
Chrisbipass
49 • Chrisbipass
Le mieux, c'est quand tu peux partager ta bisexualité avec ta femme, c'est mon cas, et c'est génial, pas besoin de mentir ou de se cacher, elle aime même me regarder avec un mec, que du bonheur 😁😁
Le 21 mar
43 • Gaypassifopen
Coucou tu a bien de la chance !! J ai pu rencontrer des hommes bi qui ne cachait rien à leurs femmes c est bien trop rare malheureusement • Le 21 mar
Murcho
63 • Murcho
Bonjour idem même situation un dial si tu veux
Le 21 mar
Zen12
58 • Zen12
Tu n'es pas le seul dans cette situation moi je le suis aussi beaucoup le sont mais n'ose pas l'avouer, je pense que l'on a eu toujours une attirance pour les mecs mais on n'avait jamais osé franchir le pas déjà rapport le regard des autres et ont est beaucoup à le vivres caché. Heureusement qu'il y a les réseaux sociaux et les sites qui permettent de faire des rencontres. La société évolue un peu mais il y a beaucoup d'effort a faire encore niveau mentalité
Le 21 mar
43 • Gaypassifopen
Salut! Beaucoup en couple finissent homo et vivent fièrement leur véritable sexualité • Le 21 mar
Bicalin
68 • Bicalin
Je suis marié avec enfants et j'aime faire l'amour avec les mecs. Pas très facile lorsque l'on est marié j'avoue
Le 21 mar
ExciT
44 • ExciT
Hello à tous. D'un coté à voir toute les contributions on se sent moins seul et de l autre je me dis pourquoi j arrive pas à rencontrer 1 gars stable avec qui partager ces bons moments. Et je ne suis pas exigent sur l age le corps les poils l endroit... juste sur la peur des mst d ou lenvie d 1 regulier à qui faire confiance. Mais je ne trouve pas. Quel domage alors qu ils y a tant de beaux male ici qui ont repondu.
Le 22 mar
Cplhbiacroker
56 • Cplhbiacroker
Bi marié mais… Mme partage ça avec moi quel liberté
Le 22 mar
Hotsexe63
39 • Hotsexe63
Dans la même situation aussi, tellement plus simple avec un mec....
Le 26 mar
Gerbimbipipa
40 • Gerbimbipipa
Double vie
Le 26 mar
Vancroy
65 • Vancroy
J'éprouve un plaisir certain avec les hommes mariés et de tromper leur femme, après bien sûr avoir été cocu par ma femme
Le 26 mar
67 • Petitemolle
Salut par forcément cocu pour aller prendre du plaisir ou donner du plaisir a un homme • Le 26 mar
65 • Vancroy
Double plaisir.. • Le 26 mar
complicite27
61 • complicite27
Les hommes entre eux ne le disent pas, mais avec les reseaux ils ont compris que cela se pratiquait courramement et donc il y en a de plus en plus et ils sont souvent en manque de câlins de tendresse, mare d être le mâle alpha ils ont envie aussi de douceurs
Le 26 mar
marocain77
49 • marocain77
Bonjour. moi aussi j'étais hetro. je passer de bi actif et apres passif 100%. je baise même pas avec ma femme et j'ai des enfants aussi
Aujourd'hui
67 • Petitemolle
Idem moi et c est trop bon entre homme • Aujourd'hui