Hétéro de plus en plus gay

J'ai 19 ans, kiffe les femmes donc hétéro mais je m'intéresse de + en + au homme.

Le truc que j'aime c surtout de satisfaire l'autre, donc je peux être une chienne passif tout comme un actif.

Je vous demande donc de me confirmer mon bisexualité en m'envoyant vos meilleurs photos, vidéos.
J'aime surtout voir gicler les personnes plus âgés.

Dernière réponse le 31 mars
13

Photo de Jeunecurieux05
19 • Jeunecurieux05
226 km • Versatile
a publié ce sujet le 27 mars
Maxdetr
23 • Maxdetr
Même cas que toi mais moi pour faire que actif mais je kiff les femmes sentimentalement mais sexuellement j'arrive pas encore à effectuer un rendez vous avec un mec mais ça m'excite déjà virtuellement
Le 27 mar
Hot37000
33 • Hot37000
Cc je serais ravie de te rencontrer moi homo polyvalent Clean discret test négatif.
Et recherche également un régulier......
David
Dimanche
Aigris57
19 • Aigris57
Moi à la base j'étais hétérosexuels puis à une soirée une pote m'a mis au défi de m'habiller comme elle une journée ducoup elle m'a passé un legging et un soutien gorge on avait acheté des string et des Crop top la veille puis ducoup le lendemain je fais la journée et tout j'ai beaucoup de personnes qui viennent le poser des questions pk je suis habillé comme ça puis quand il y avait un garçon qui me regardait ça m'exciter puis le soir même ce garçon prenait le même bus que moi en descendant il me dit tu veux venir faire un tour chez moi ? Ducoup j'y suis allé je croyais qu'il voulait qu'on joue mais a penne arrivais chez lui il m'embrasse et commença à me toucher il me dit que ça m'allait trop bien que j'étais sexy ça m'exciter tellement que j'ai mis ma main dans son pentathlon il m'a mis à genoux et j'ai sucer puis il m'a fait un lavement et on a pratiqué la sodomie
Lundi