Echangisme

Qui a déjà fait de échangisme avec ça femme j'aimerais bien partiquer ça avec ma copine on a 27ans elle et blonde petite sein gros cul gros rein mais j'aimerais bien avoir quelque avis en préférénce je préférerais avec Black ou rebeu merci de vos réponse

Dernière réponse le 31 mars
611

Photo de Valentinn21
28 • Valentinn21
240 km • Actif
a publié ce sujet le 13 mars
Cplhbiacroker
56 • Cplhbiacroker
Nous sommes libertins on a essayé pas mal de choses, hhf, ffh, hhff. Tout est bon mais les trios bi c'est notre préférence hhf
Le 18 mar
64 • Cavaliahot
Nous pratiquons hhf, ma femme adore, moi je suis plus candau • Le 22 mar
46 • Trity13biact
100% bi actif et fondamentalement hétéro vous êtes THE fantasme malheureusement c'est loin 🥺 • Dimanche
46 • Trity13biact
100% bi actif et fondamentalement hétéro vous êtes THE fantasme malheureusement c'est loin 🥺 • Dimanche
46 • Trity13biact
discret1983
42 • discret1983
Je vous invite chez moi a paris oour olan a 3
Le 21 mar
Jeunexxl
26 • Jeunexxl
C'est ma combinaison préféré aussi hhf j'adore faire des plans avec couple
Le 26 mar
Kikou13
52 • Kikou13
Moi j'adorerai baiser ma femme a deux mais elle veux pas ou alors qu'elle participe quand je me tape un mec mais elle sait pas lol
Le 27 mar
Ggggggay
53 • Ggggggay
Nous nous sommes en trio HHF avec un jeune mec. PV si qqn veut en savoir plus 😊
Le 28 mar
House95
44 • House95
Hello, j'ai eu l'occasion de faire différents trios HHF, HFTrav, HFF et un duo avec un couple hétéro, j'ai une grosse préférence pour les trios bi !! Je kiffe trop me faire sucer en même temps je bouffe une bonne chatte !! Ou voir les deux personnes s'occuper de ma queue !! Je suis tombé sur des trios bi soft ou le mari voulais juste sucé, mais j'aimerais bien un couple ou le mec est vraiment passif !! Comme c'était le cas avec le trio avec une copine trav !! J'ai adoré lui démonter le cul devant ma partenaire dont je m'étais déjà bien occupé avant.
Après c'est pas toujours évident de trouver des partenaires bi pour partager une Nana.
Le 28 mar
Higo92
41 • Higo92
Je suis preneur c'est tu veux partager ta femme ??
Lundi