Couple

Qui a quitter sa femme pour vivre avec un homme ou pour vivre son homosexualité?

Dans quel contexte? Comment ça c'est passé pour vous?

Dernière réponse le 04 avril
1423

Photo de ChocoChoc42
42 • ChocoChoc42
434 km • Passif
a publié ce sujet le 22 mars
Colonel
61 • Colonel
J'ai divorcer de ma femme pour un homme ont sais même marié on est très heureux et amoureux tout les deux
Le 22 mar
Echanges
55 • Echanges
Bjr
J'ai changer de vie et de sexualité il a 7/8 ans
Après 23 ans de mariage et deux filles
Je crois jamais avoir été un hetero honteux même sa ma sexualité tjrs nourrie de fantasme gay ( je crois comme beaucoup de mec hétéro)
Je vie aujourd'hui avec un jeune homme depuis six ans
Tes épanouis sexuelement et personnellement
Avec ma famille il y a okus aucun contact en particulier avec les deux filles 20 et 22 ans
Mon ex femme tjrs très haineuse mon divorce tjrs pas prononce malgré une séparation de corps officiel depuis mai 2018
Le 22 mar
Sabrinatravdeb
34 • Sabrinatravdeb
Moi mais pour vivre ma vie
Le 22 mar
Echanges
55 • Echanges
Et comment interfère ton' pesasse ds ta nouvelle vie
Très jolie tes dessins j'adore
Le 22 mar
Gros_ursus
46 • Gros_ursus
Perso, découverte depuis un an, même si pas mal de rêves dessus et attiré par les transgenres, mais toujours en couplé hétéro, pour le moment, c'est bien pour tout le monde, u' jour ça changera peut être....
Le 22 mar
Bicurieux49
48 • Bicurieux49
Perso suis en train de divorcer. Je ne vis pas avec un homme et pour être totalement franc, je ne sais pas ce que je vais faire après… Sûrement me laisser du temps pour me poser, me retrouver…
Le 22 mar
Colonel
61 • Colonel
Tu as bien raison
Le 22 mar
Echanges
55 • Echanges
Très bonne décision de prendre le temps
Moi je suis incapable de vivre seul autonome mais absolument pas indépendant
Le 22 mar
Colonel
61 • Colonel
Je te comprends
Le 23 mar
Metislope91
60 • Metislope91
Difficile de trouver un juste équilibre, par la force des choses oui. Ayant mené une double vie quelques années, le divorce à fini par arriver après 10a de vie en couple avec une femme. Cela m'a bien libérer pour mener ma vie homo pleinement. Je crois qu'il faut vivre sa vie, sinon on fini par le regretter. Je comprend aussi que suivant les situations il est difficile de l'admettre et surtout de faire comprendre nos choix aux autres (famille, amis, enfants). Chacun fait comme il peut pour arriver à se faire plaisir sans tabous.
Le 23 mar
Sylvie28
57 • Sylvie28
Divorcer depuis 8 ans et toujours célibataire, je vis ma vie d'homme et parfois de fille 👧.... gay, bi, hetero, trav ou trans peu importe... je suis libre !!!
Le 23 mar
57 • Sylvie28
Et surtout je m'aime.... !!! • Le 24 mar
Colonel
61 • Colonel
Tu as raison Sylvie
Le 23 mar
Erika333
57 • Erika333
Je n'ai pas divorcé car je suis toujours amoureux de mon épouse qui est une femme merveilleuse.
Pour ne pas me perdre et pour que je sois epanoui, elle accepte ma relation avec un homme dominant marié.
Comme Sylvie, peu importe les étiquettes, je suis heureuse dans ma vie et c'est tout ce qui compte
Le 23 mar
44 • Passifen.53
Et elle s est que tu aimes t habiller en femme • Le 24 mar
57 • Erika333
Je suis en femme presque tous les soirs à la maison • Le 24 mar
57 • Erika333
Et je ne porte plus que dessous féminins • Le 24 mar
Colonel
61 • Colonel
Je te félicite
Le 23 mar
Colonel
61 • Colonel
Bien sûr
Le 24 mar
Colonel
61 • Colonel
Ma femme est très soumise
Le 24 mar
complicite27
61 • complicite27
Moi j ai quitté ma femme qui d ailleurs n'aimait pas le sexe, depuis plusieurs année je passais de coin de rencontres divers puis c est ouvert un sauna, tout ça était pour comblé mon manque de sexe, mon équilibre sexuel et mental car parfois je me sentais déprimé, et un jour j ai osé rencontré un mec et quand on goute a la queue, après on peut plus s'en passer, j'en ai sucer de toute sortes et parfois des belle juste ce petit souvenir un CDS, musclé et bien membre, je devais lui plaire car on se retrouvait le vendredi au sauna, et des toubibs etc... et bcp d(homme mariés comme moi, jusqu au jour arrivé au sauna un mec et là le flash dans les yeux et la c'était sublime, le coup de foudre et de ce jour on c est plus lâcher, moi encore marié, j en pouvais plus de vivre comme ça, j ai cherché a lui faire deviné, car pas folle la bête il me voyait changer, et pensait que j avais une maitresse, et que j aimais un homme, et séparation en commun accord.
Hier
60 • Metislope91
Oui comme quoi tout est possible, il faut vivre sa vie pleinement. • Hier
Paola888
45 • Paola888
Moi
photo 1
Hier