Coucher avec un homme

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont dans le même cas que moi. J'aime beaucoup coucher avec des hommes, sucer, me faire sauter bref la totale quoi, par contre je n'arrive pas a bander devant un homme même si il me branle, es ce que certains sont dans le même cas que moi. Merci d'avance pour toutes vos réponses je vous fais pleins de bisous

Dernière réponse le 11 mars
2324

Photo de Petite_salope
27 • Petite_salope
126 km • Versatile
a publié ce sujet le 05 janvier
Dav61
42 • Dav61
Ouiii sa m arrive aussi c'est te vraiment passif
Le 06 jan
Petitemolle
67 • Petitemolle
Tu es comme moi une parfaite passive tu es là pour t offrir aux mâles. C est ton rôle.
Le 06 jan
Bob623
44 • Bob623
Idem
Le 06 jan
Quiettu86
63 • Quiettu86
Hhuumm moi aussi une vraie femelle j adore
Le 06 jan
Soumisencollant
47 • Soumisencollant
Bonjour, je suis dans le meme cas que toi. J'adore sucer, me faire prendre, etre dans le role de la salope soumise mais je ne bande pas en presence d'un homme, seulement avec une femme. Mon plaisir est principalement cerebral mais ca me convient car il est intense. Je suis juste gene pour mon partenaire qui aimeraient me voir bander. Par contre, d'autres sont excites par les petites bites
Le 06 jan
Angelle
49 • Angelle
Bonjour, oui ma chérie suis dans le même cas que toi, soit positive ça nous permet d'être opérationnel jusqu'à faire jouir ton partenaire
Le 06 jan
speed16
60 • speed16
Moi c'est pareil, quand je suce et que je me fait baisé, je ne bande pas, je suis plus concentré a me faire baisé, car j'adore ca je suis une bonne salope a bite et a jus.
Le 06 jan
Groscalin52
65 • Groscalin52
Idem je bande au début mais dès que je me fais prendre je débande direct.
Le 06 jan
timomo
52 • timomo
C est pas grave sa viendra d inquiete bebe
Le 06 jan
Ronny1960
64 • Ronny1960
Depuis mon operation le 18 septembre op de l'estomac je n'arrive plus a bander donc comme j'adore me faire sodo je suis passif parcontre j'adore sucer
Le 06 jan
hotelaujourd'h
59 • hotelaujourd'h
Bonjour Ayant été actif only jusqu'en 2018, j'ai en effet constaté que les mecs passifs bandent rarement pendant la pénétration. Il y en a quand même un peu mais ils sont minoritaire. Par contre depuis que je suis aussi passif, moi je bande toujours autant quand on me baise. Peut être parce que je suis un vrai Versa et que j'aime autant baiser que me faire baiser et donc j'ai une érection normale dans les 2 cas 😜👅
Le 06 jan
Decouvre2
59 • Decouvre2
Bonjour, moi aussi je bande rarement avec un homme, et même quand c'est ma femme qui me prend avec son gode ceinture, je débande très vite alors que j'adore être pris
Le 06 jan
foxer75
42 • foxer75
Pareil, je bande pas avec mec.... mais ça me dérange pas, quand je suis avec un mec je suis clairement avec la pour le satisfaire
Le 06 jan
Ugoboss341
48 • Ugoboss341
Salut je suis dans le même cas que toi, par contre j'ai constaté que quand j'ai plusieurs mecs autour de moi qui participent ou me regardent simplement dans ces cas là, je bande direct même avec une queue en moi
Le 06 jan
Bambi2a
53 • Bambi2a
Pareil pour moi je ne bande et je suis passif exclusivement avec une petite queue toute molle mais qui mouille beaucoup
Le 06 jan
Steph0372
52 • Steph0372
Pareil pour moi je ne bande pas quand je suce pourtant j'aime trop ça. J'ai petite queue et mouille très peu.
Le 25 jan
sexyvoice
58 • sexyvoice
Etre bi je ne sais pas je pense etre gay je mattais mes potes sous la douche
Le 25 jan
Maxdetr
23 • Maxdetr
Moi clairement j'aime les femmes à 100 % sur les sentiments, mais niveau sexuel, je pense être attiré par les deux mais cela ne veut pas dire que je suis bi Car un bi Il aiment les hommes
Le 25 jan
Sisco80
63 • Sisco80
C'est donc que je suis femelle et ça me plaît énormément
Le 27 jan
Charles10
49 • Charles10
J'aime beaucoup ton style, si mon profil te convient tu peux me faire signe
Le 11 mar
Charles10
49 • Charles10
J'aime bien ton
Le 11 mar
Maxdetr
23 • Maxdetr
Moi clairement j'aime les femmes à 100 % sur les sentiments, mais niveau sexuel, je pense être attiré par les deux mais cela ne veut pas dire que je suis bi Car un bi Il aiment les hommes
Le 11 mar
sexyvoice
58 • sexyvoice
Peut etre tu as un blocage mais peut etre ton partenaire n est pas a ton gout mais en te branlant seul tu bandes un peu
Le 11 mar