Bisexuel par manque
Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur le forum, et je viens vers vous pour une question qui tourne dans ma tête depuis quelque temps. Voilà jusqu'à mes 27 ans je n avais touché uniquement des femmes, malgré que j aimais la stimulation prostatique ou tout type d objet ^^. Puis les années en couple passe et les rapport se raréfie. Un jour fortement en manque et un peu éméché par l alcool un pote (que je savais gay depuis longtemps ) me dit j'ai toujours voulu te sucer C'est donc à partir de ce jour là, Que j'ai découvert ma bisexualité, et étant toujours à la recherche de nouveautés, c'est plutôt le côté passif qui m'a intéressé chose que je ne peux pas avoir avec une femme (un gode est différent d'une vraie queue) Mais dans tout ça, ma question est: Est-il vrai que beaucoup de mecs avec l'âge se révèle bis par manque de relation avec les femmes car j'ai vraiment l'impression que même avec l'âge, les hommes ont toujours envie alors que les femmes c'est beaucoup plus difficile et qu'il est beaucoup plus facile d'avoir une relation avec un homme (beaucoup d'hommes recherchent du sexe contrairement aux femmes qui recherchent plutôt une relation ou qui font payer leurs prestations